Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par vapoteuse (Marseille, 13) | Posté le 15-04-2017 à 17:51 | |
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver. Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera ! |
![]() |
clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond | Posté le 23-05-2019 à 20:06 | ||
Bonsoir a toutes
en ce moment je passe la moitiée de mon temps au Jardin tout est planté c est du bio ![]() ![]() on arrose avec l'eau du puit ![]() ![]() ![]() on ne mets pas d 'engrais trés gros Nuage ce soir . . .. . . mais la Terre a soif s'il pleut le soir c'est bon ![]() pour le week-end pas Top pour ceux qui travaille en semaine Mimi nos enfants et Petits enfants font trés attention a l'écologie et tant mieux ![]() bonne soirée a vous bisous Clodine |
||||
![]() | ||||
![]() |
JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond | Posté le 23-05-2019 à 19:47 | ||
![]()
Bonsoir les amies
![]() ![]() A bientôt peut-être ![]() JPL et Lulu |
||||
![]() | ||||
![]() |
Evelyne202 (, ) répond | Posté le 23-05-2019 à 17:10 | ||
Merci pour votre message, je me sent moins seule, j'ai 74 ans et j espère bien y arriver cette fois ci.
A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
benoitjosie (, ) répond | Posté le 23-05-2019 à 15:37 | ||
Coucou les amies , is me revoilà ! Quelques jours sans pouvoir me connecter car j'étais en zone blanche . . . partie à la campagne ! Après un bref passage chez nous , à brive , c'est de l'Ile d'Oléron que je reviens vers vous , avec un grand plaisir
![]() ![]() Moi aussi je me fais un carnet de mes repas malgré le net ! je vous souhaite une belle fin de semaine ![]() Josie |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mondy77 (, 77) répond | Posté le 23-05-2019 à 14:10 | ||
hhCoucou les vieilles, les vieux. . .. . .
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
PAKILOU_2 (, 75) répond | Posté le 23-05-2019 à 09:55 | ||
![]()
Coucou ensoleillé. . .ce matin grand ciel clair et le soleil nous est revenu. . .alléluia
![]() Je suis contente MIMI . . .d’ avoir des sympathisants de la nature. . .et ta petite fille fera une vraie écolo. . .. Tu ferais une « maîtresse » intéressante !!! Il y a cinquante ans j’ apprenais déjà à mes enfants le respect de l’environnement . . .. Je n’ ai pas de jardin mais un grand marché bio . . .un peu plus goûteux et coûteux. . .. mais ce sont de délicieux fruits légumes sans cochonneries ajoutées. . .. Profitez bien de cette belle journée printanière. . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi_69007 (lyon, 69) répond | Posté le 23-05-2019 à 09:23 | ||
![]() A près une belle journée hier , çà semble continuer ![]() ![]() ![]() à midi : moules , frites ![]() ![]() contente ![]() ![]() ![]() Clodine : j' ai toujours aimer la nature , je pourrai y vivre sans problème ! Ma bfille se moque , gentiment de moi ( elle m' appelle Soeur Thérésa ![]() ![]() je leur parle des araignées , des grenouilles , et des hérissons des vers de terre , des cocinelles qui protègent pour avoir un jardin SAIN : elles ont fait un petit jardin chez elles ! et à l' école on les a sensibilisé pour une nature sans déchets . Ma ptite fille du haut de ses 4 ans est arrivée de l' école : Mamie , il faut sauver la planète ! Je suis pas PURE écolo mais pour , comme nos parents qui avaient des jardins ouvriers , à une agriculture RAISONNEE ! j' ai un baba cool sur mon petit marché du jeudi qui fait cette agriculture : un peu plus cher mais pas comme le Bio !à quoi je ne crois pas : l' air , l' eau étant polluée ! mais bon ! je vous souhaite une très bonne journée ! profitez ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond | Posté le 22-05-2019 à 10:36 | ||
Bonjour A TOUTES et a JP et LULU
Merci de venir NOUS faire un ti coucou ![]() bienvenue les Nouvelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() en ce Moment oui on commence a avoir de bons légumes ![]() et les Radis Hummmm J 'ADORE je les Mange Nature ![]() Mimi la semaine dernière en traversant une Foret 2 Biches sont traversés devant NOUS La on voit que notre Nature est trés BELLE ![]() ![]() ![]() allez on Continue on garde LA MOTIVATION ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne Journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi_69007 (lyon, 69) répond | Posté le 22-05-2019 à 09:27 | ||
![]() ici beau temps ![]() fais grande ballade avec Maya ! ![]() je voulais faire une lessive bonne heure mais je me suis fait devancer par les seuls résidents ![]() sinon demain ? ? ? ![]() Pakilou : le marché est très important pour les légumes frais de saison ! mais les jeunes femmes travaillent donc les marchés ? le samedi mais des tas de choses à faire ! Vers moi , il y a un petit marché le jeudi soir ![]() Mon fils travaille dans le surgelé pour restaurants donc plus facile : tout prêt! ma fille étant seule avec sa fille , les plateaux au marché du samedi == trop !! seulement quelques fruits et si le commerçant veux bien la moitié du plateau ! mais nous , on est de la vieille époque ! bonne journée les filles sous le soleil ! çà fait un bien fou ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
PAKILOU_2 (, 75) répond | Posté le 21-05-2019 à 14:26 | ||
il faut prendre soin de nous personne ne le ferait aussi bien d’ailleurs.. ![]() Se chouchouter et prendre soin de soi -q ![]() Le meilleur médicament’ c’est notre alimentation. Tellement Jolis les petits 🐿. . ...c’ est sur que sur les trottoirs de Lyon pas certain d’en rencontrer. . ..🤣🤣 !! . mais la famille nous donne des moments heureux .surtout les petits enfants mais aussi savoir résister à leurs petits trucs sucrés. . .. Les miens même « grands ». sont des gourmands. . .et gourmets . . ..mais n’aiment pas cuisiner. . .. pour persévérer un minimum d’epluchages pour manger bon . . .. Ce midi Radis sel Boulettes de steak 5% grillées et haricots verts vapeur Salade verte vinaigrette allégée 150 grs melon 🍉 petit café ☕️ À vous de donner de nouvelles idées. . .. Bonne journée P Je tiens aussi un carnet avec les équivalences et mes repas. . . c’ est plus aisé de voir sa semaine. . . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.