Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 12-04-2023 à 11:24 | ||
Bonjour les copines .
Mada , je n'ai pas dis qu'ils étaient vieux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors , tu étais partie en voyage . C'est bien ; ils forment la jeunesse sout disant . Comme tu dis les petits ramassent toutes les maladies et se les refilent soit à l'école ou à la crèche. En parlant de crèche j'espère que Fanny ne prend pas trop à coeur les problèmes qu'il y a en certaines crèches en ce moment . Elle a fait quatre ans de perfectionnement ." études jusqu'à 24 ans pour gagner 1400 euros par mois " Cela ne m'étonne pas que ces métiers soient si peu courus par les femmes . Il faut vraiment aimer et être surtout très dévouées. .Enfin elle aime ça et va passer responsable . Elle est très volontaire et sais ce qu'elle veut . Jason n'a qu' a bien se tenir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Toi Nicole , je te tire mon chapeau , quand je vois que tu as quelquefois les cinq à garder . Quand cela se chamaille ce doit être un vrai chambard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et toi France tu as passé un bon WE le temps n'était quand même pas terrible pour pouvoir aller marcher . Il faut viser entre les averses ![]() ![]() A bientôt , je vous laisse le devoir m'appelle . .Bonne journée à vous trois Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 12-04-2023 à 10:33 | ||
Message hier et quand j ai voulu mettre une photo tout est parti GRRR je fais plus court Ce matin soleil . averses annoncées Dimanche super mais lundi et hier pluie tout le temps bien pour les réserves* Garder ses petits enfants super profite car à l adolescence ça change 87 ans pas vieux si le corps répond même avec moins de souplesse et surtout si la tête fonctionne encore même au ralenti Piscine hier bien une stagiaire super la jeune on a bien travaillé Hier soir j ai pris un cachet pour passer le cap des 4 h ou 6 h === réveil à 9h ouah ça fait du bien ![]() meme pas entendu mon mari se lever ce matin recherche de photo du petit fils qui va avoir 20 ans dimanche ici ce sera le 23 il vient de terminer la partie théorique de sa formation " Sports dans l Evenementiel " stage en entreprise jusque fin juillet et après Job d été au mois dAout ( des sous pour le permis) Le jardin est propre à fignoler maintenant hier impossible Ce mois ci le Brésilien est en Argentine le Vendredi Saint est férié . lundi il travaillait Bonne continuation à toutes douche et ouvrir les boîtes ou ordi pour les photos |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 11-04-2023 à 18:25 | ||
![]()
Coucou les amies. . ...
Me voilà revenue au bercail. . .. Nicole. . .. comment ça " c'est vieux 87 ans" . . ... vous savez bien les filles, c'est tout dans la tête. . . après, ce sont les bras et les jambes qui font défaut Noé avec la varicelle , mince! notre petite Rose l'avait eu a 4 mois, c'était un cadeau de son frère Ta petite Fanny vous fait honneur, elle va gagner ses sous maintenant , c'est très important ça France , de bons moments de Pâques entre amis. . . c'est le principal. . .. le jardin au taquet , quoi de mieux ? Je vais tous les jours au Sillon , mais ils ont changés la web cam de place, ce n'est plus aussi bien je trouve Nicoland, vous voilà tous remis de vos ennuis de santé et c'est reparti pour un tour la garde des enfants. . ... ils sont en vacances là ? ceux d'ici le sont depuis vendredi soir J'ai passé de très bons moments en famille , le plaisir de voir les petites ,Emie et Calie étaient malades ,ça toussait beaucoup J'ai eu le grand plaisir de manger un plateau de fruits de mer chez ma fille. . .. alors là, le roi n'était pas mon cousin , je me suis régalée. . .. même pas peur de mettre les doigts dans tous ces trucs là Nous avons eu très chauds 26°. . ..pas ^pour me déplaire . . ... mais aujourd'hui nous revenons a des températures normales Bonne soirée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 11-04-2023 à 13:07 | ||
Bonjour Mada Nicole France
Nicole tes amis Malgres leur âgés sont en forme. Petit resto. Promenade. J espère que les boutons ne grattent pas trop noé. Fanny change orientation ? Comme tu dis ça rassure lorsque les enfants petits enfants réussissent dans la vie. France ça va.? Piscine ce matin ou marche ? As tu des nouvelles de votre fils du brezil ? Ton mari va bientôt sortir le bateau ? Mada bien profité des petites. Et des enfants ? La brioche à du être appréciée. Les enfants contents de leurs chasse aux œufs ? Hier nous avons peint les montants en bois du placard mural du garage. Mchel a refait une couche ce matin. Moi je suis allée faire drux trous courses les vins enfants sont là demain Claire travaille. Michel est de nuit. Il sera là après midi. Hier nous avons fini le gâteau trous chocolat que Marine avait fait samedi. Je me suis pas pesée on verra samedi. Je continue je veux perdre pour le mariage donc il faut être plus strict. Jai oublié acheter le pain. Je vais y retourner Jattend que ma soupe sout fini. Avec le bleeder c'est assez rapide. Bon mardi bises à vous trois |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 10-04-2023 à 11:05 | ||
Coucou les filles .
Je vois que vous avez passé un bon dimanche de Pâques toutes les deux . C'est super . Comme tu dis France , il faut profiter des bons moments. Nous verrons après les fetes pour le régime . Pour nous super journée avec les amis Nous avons très bien mangés . Ce sont des jeunes qui viennent de s'installer . Vraiment super " très bonne cuisinière " C'est la femme qui est en cuisine et le Mr au service ." Pourquoi pas " Nous sommes allés ensuite faire le tour du lac et visité l'église . Elle est très belle de belles arcades et de beaux vitraux .. Tu te souviens peut être France ; Quintin est une ville toute en vieilles pierres grises . Très typiques de la Bretagne .Nous ne faisions que d'y passer , n'avions pas visité . Ou alors nous allions danser " alors pas question de visite . Nous avons bien apprécié notre journée . Et avons remercié nos amis d'avoir pense à nous . Comme ils étaient seuls à Pâques eux aussi . . Nous avons prévu d'y retourner fin juin pour la ST Jean la fête de nos hommes ( lui s'appelle Jean et chez nous Jean Claude ) Ce sera en même temps l'anniversaire de Jean ..Ils ont 87 et 90 ans.( Nous avons enfin pu le savoir Annette nous disait toujours que nous étions jeunes ) Je ne comprenais pas , je ne les croyais pas si âgés. . Ce matin , j'ai appelé les petits enfants ( Jason Fanny ) Pour Pâques Noé leur a sorti la Varicelle . Heureusement eux l'on déjà eu .car ils partent en vacances prochainement en Espagne pour une .. semaine . Fanny commence sont nouveau travail le 24 en rentrant de vacances . Sur place à Cléon . Elle est aux anges ![]() ![]() ![]() Nous sommes tous contents quand nos enfants et petits enfants réussissent dans la vie . C'est pour nous tous une grande satisfaction ![]() ![]() ![]() Mada , nous as-tu gardé un bout de brioche ![]() ![]() ![]() ![]() Bon Lundi de Pâques . A bientôt les copines .Bizzzzzz Nicole ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 09-04-2023 à 20:40 | ||
Bonjoyr Mada Nicole France
Jespere que vous avez passé un bon dimanche de pâques.? France invitation de ton amie. Pas d'enfants pour pâques Tu as raison demain on va se remettre sur les rails. Bon faut se faire un peu plaisir. Nicole resto avec des amis et peut être une petite ballade après. Avez vous bien mangé ? Mada à du profite des petits et grands. En plus une bonbe brioche. Pour nous bien passé. Les enfants on pu profiter de la chasse aux œufs dehors. Le soir avons passé une bonbe soirée Marine est partie vers 11heures ce matin chez ses beaux parents Calme aujourd'hui. Un peu dehors. Michel fatigué reste du covid. En plys samedi matin il a travaillé debout à 4h30. Vendredi vacances pour une semaine. J'aurai juste Azilis. Candice et Aloïs vont au centre aéré. Les deux garçons seront avec Marine je les auraient la semaine après. Partage avec autres mamie Claire elke sera en vacance la deuxième semaine. Bonne soirée à vous bises. |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 09-04-2023 à 19:34 | ||
Ici très beau temps + frais ce soir (vent d est)
J avais invité une copine piscine à déjeuner et que sa fille ne venait pas et nos enfants non plus* après petit tour de marche sur le Sillon 30 mn Quintin lointain souvenir le copain de mon mari qui est en Rep Dominicaine est de là son père était véto à Quintin dès lundi il va falloir rééquilibrer les repas mais profiter de bons moments ne fait pas grossir bonne soirée à chacune |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 09-04-2023 à 10:05 | ||
![]()
Coucou les filles .
Ici beau soleil .J'espère que nous pourrons aller faire un tour .après le resto .Pour nos amis , je ne sais pas car ils sont plus âgés que nous ; déjà qu'ils ne vont plus danser . Enfin nous verrons bien . Il y a un beau lac à Quintin et une belle balade à faire . Je vous souhaite à toutes trois de belles fêtes de Pâques en famille ou avec des amis . Bises Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 08-04-2023 à 11:51 | ||
![]()
JOYEUSES PAQUES
Bon Resto Doux instants partagés à chacune ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 08-04-2023 à 11:48 | ||
Tondu pelouse par mon mari et moi tondu la tête .
![]() j ain un cheveu qui pousse vite comme dis la coiffeuse les Terreau est bon !!! Week end tranquille les enfants de Nantes seront ici le WE du 23/4 on fera les 20 ans de Macéo demain j ai invité une copine piscine qui était toute seule après petite marche sur le Sillon comme moi l agneau pas possible donc je fais un rôti filet mignon sauce provençale en entrée : salade lamelles de saumon fumé avec déco tomates cerise et rondelles de radis dessert j ai cdé des petits canapés / crémant en apéro le reste eau ce midi galette saucisse ce soir je ne sais pas encore pour les petits enfants le grand pas de chocolat mais Louna la seconde adore le chocolat (comme moi) et la petite auront droit à un lapin et un poisson / plus petits que d habitude juste pour marquer le coup Il me faut limiter le chocolat dernière prise de sang pas le top cette semaine rien perdu |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.