Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[SONDAGE] De quelle région êtes-vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:45
Afin de mieux se connaître, et pourquoi pas pour rencontrer des personnes de votre région.

Je vous invite à venir présenter votre région en indiquant les informations suivantes :
Votre région : ...
Votre département : ...
Votre ville : ...
Une spécialité de votre Région en image : ...

C'est à vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
JPHIL13 (13) répond Posté le 08-12-2021 à 08:56
Bonjour
J'habite Marseille

Claire97 (, 91) répond Posté le 07-12-2021 à 19:10
Bonjour, je suis de la région île de France.
Bonne soirée à tous

sunny53 (SAUZE D'OULX, 10) répond Posté le 06-12-2021 à 22:21
bonjour,
je suis originaire " du Nord-Pas de Calais" mais je vis dans les Alpes italiennes depuis de nombreuses années. Du plat pays aux montagnes des stations de ski.

Mamjim (La lande de Goult, 61) répond Posté le 06-12-2021 à 12:19
Bonjour
J'habite un petit hameau de La Lande de Goult dans l'Orne. spécialité du coin : les brochettes de tripes , ou le boudin noir de Mortagne

cathiechat (CERANS-FOULLETOURTE, 72) répond Posté le 02-12-2021 à 22:35
Bonsoir je suis de cérans foulletourte sarthe 72 .Je commence le programme lundi 6 décembre 2021.

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 02-12-2021 à 07:58
Paris, Avignon, Nancy sur Cluses, Saint Malo, Tours. . .. Je constate que grâce à vous on peut faire le tour de France !
Merci

sarah_b3 (75) répond Posté le 30-11-2021 à 09:56
Bonjour moi c est Sarah j habite paris 19em

zazidoux (, 84) répond Posté le 29-11-2021 à 16:12
Bonjour, je m'appelle Régine et je suis d'Avignon donc du Vaucluse et de région PACA. . ..
La spécialité . . . ben le bon vin, les calissons et la bonne ratatouille !!!! enfin mon problème c'est que j'aime tout !!!!

J'aimerai bien trouver des personnes du coin pour marcher . . . La région est si belle même si le mistral est bien froid aujourd'hui ce qui ne m'a pas empêchée de faire 8 km . . ..

A bientôt !!

syledi (74) répond Posté le 23-11-2021 à 13:13
Bonjour j habite en haute savoie dans un tout petit village de montagne Nancy sur cluses, mais je suis bretonne et je mange bien et beaucoup

pateli (35) répond Posté le 23-11-2021 à 08:03
Bonjour
Je suis de Bretagne, Saint Malo

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen