Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:45 | |
Afin de mieux se connaître, et pourquoi pas pour rencontrer des personnes de votre région.
Je vous invite à venir présenter votre région en indiquant les informations suivantes : Votre région : ... Votre département : ... Votre ville : ... Une spécialité de votre Région en image : ... C'est à vous de jouer ! Adrien Responsable Communauté |
![]() |
JPHIL13 (13) répond | Posté le 08-12-2021 à 08:56 | ||
Bonjour
J'habite Marseille |
||||
![]() | ||||
![]() |
Claire97 (, 91) répond | Posté le 07-12-2021 à 19:10 | ||
Bonjour, je suis de la région île de France.
Bonne soirée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
sunny53 (SAUZE D'OULX, 10) répond | Posté le 06-12-2021 à 22:21 | ||
bonjour,
je suis originaire " du Nord-Pas de Calais" mais je vis dans les Alpes italiennes depuis de nombreuses années. Du plat pays aux montagnes des stations de ski. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamjim (La lande de Goult, 61) répond | Posté le 06-12-2021 à 12:19 | ||
Bonjour
J'habite un petit hameau de La Lande de Goult dans l'Orne. spécialité du coin : les brochettes de tripes , ou le boudin noir de Mortagne |
||||
![]() | ||||
![]() |
cathiechat (CERANS-FOULLETOURTE, 72) répond | Posté le 02-12-2021 à 22:35 | ||
Bonsoir je suis de cérans foulletourte sarthe 72 .Je commence le programme lundi 6 décembre 2021.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 02-12-2021 à 07:58 | ||
Paris, Avignon, Nancy sur Cluses, Saint Malo, Tours. . .. Je constate que grâce à vous on peut faire le tour de France !
Merci |
||||
![]() | ||||
![]() |
sarah_b3 (75) répond | Posté le 30-11-2021 à 09:56 | ||
Bonjour moi c est Sarah j habite paris 19em
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zazidoux (, 84) répond | Posté le 29-11-2021 à 16:12 | ||
Bonjour, je m'appelle Régine et je suis d'Avignon donc du Vaucluse et de région PACA. . ..
La spécialité . . . ben le bon vin, les calissons et la bonne ratatouille !!!! enfin mon problème c'est que j'aime tout !!!! J'aimerai bien trouver des personnes du coin pour marcher . . . La région est si belle même si le mistral est bien froid aujourd'hui ce qui ne m'a pas empêchée de faire 8 km . . .. A bientôt !! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
syledi (74) répond | Posté le 23-11-2021 à 13:13 | ||
Bonjour j habite en haute savoie dans un tout petit village de montagne Nancy sur cluses, mais je suis bretonne et je mange bien et beaucoup
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pateli (35) répond | Posté le 23-11-2021 à 08:03 | ||
Bonjour
Je suis de Bretagne, Saint Malo |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.