Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

COEUR DE FEMME

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par monique_61 (, 61) Posté le 20-01-2020 à 11:57

LARMES DE FEMMES

UN PETIT GARCON DEMANDE A SA MERE
-pourquoi pleures tu ?
-parce que je suis une femme ,lui répondit elle,
-je ne comprends pas! dit il :
-sa mére l étreint et lui dit :
-et jamais tu ne réussiras!
PLUS TARD LE PETIT GARCON DEMANDAA SON PERE :
-pourquoi maman pleure t elle?
toutes les femmes pleurent sans raison ! fut tout ce que pu lui dire son pére .

DEVENU ADULTE, IL DEMANDE A DIEU :
-SEIGNEUR,POURQUOILES FEMMES PLEURENT ELLES AUSSI FACILEMENT?
- quand j' ai fait la femme, elle devait étre spéciale.
jai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde et assez douces
pour étre confortables .
je lui ai donné la force pour donner la VIE , celle d accepter le rejet qui vient souvent des enfants ,
je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne,
celle de prendre soin de sa fmille en dépit de la maladie et de la fatigue;
,je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants d un amour inconditionnel, méme quand ces derniers l ont bléssée durement
je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts et demeurer à ses cotéssans faiblir, et finalement je lui ai donné des larmes à verser quand elle en ressent le besion,

TU VOIS , MON FILS ,LA BEAUTE DE LA FEMME N EST PAS DANS SES VETEMENTS QU ELLE PORTE , NI DANS SON VISAGE ,OU DANS SA FACON DE SE COIFFER LES CHEVEUX ,
LA BEAUTE DE LA FEMME RESIDE DANS SES YEUX, C EST LA PORTE D ENTREE DE SON COEUR ;

LA PORTE OU L AMOUR RESIDE ET C EST SOUVENT PAR SES LARMES QUE TU VOIS
PASSER SON COEUR ,

Retour au forum
monique_61 (, 61) répond Posté le 15-03-2021 à 09:02

UN PERPETUEL BESION DE SECURITE , DE TENDRESSE,,, D AMOUR ,, qui se transmet ,,

MA FILLE A EU BESION QUE JE L ECOUTE HIER SOIR DANS CE TRAUMATISME ET CHOC PSYCHOLOGIQUE VIOLENT VECU HIER SEULE

POUR PROTEGEAIT SON PETIT CHIEN ,, PENDANT L ATTAQUE D UN AUTRE CHIEN ,, sur HAWAI ,,

PARLER ECOUTER ETRE LA

ET A MON TOUR BESION DE MON COCON MA MERE MA GRAND MERE ou sont elles

alors j ai demandé à mon mari de me border!! dans le lit ,,,, ce que je demandais vraisemblablement ,,

dodo pour ma fille (avec pour elle un petit xanax 0 , 25,, et les bras de CEDRIC ° )

DODO ON VERRA DEMAIN ,,,,

CE MATIN AU REVEIL LES OISEAUX DEJA QUE J ENTENDAIS ,,, (ENORA M EN AVAIT PARLE AUSSI ° )) mais en plus ce matin

LES DEUX TOURTERELLES QUI ROUCOULAIENT CE MATIN ,, SUR LA MAISON ET QUI SE S ONT ENVOLEES TOUTES LES DEUX ENSEMBLE

EN OUVRANT LES VOLETS

monique_61 (, 61) répond Posté le 12-03-2021 à 07:08

je trouve L HUMOUR TRES IMPORTANT DANS CETTE VIE ,,,,, encore plus en ce moment

je le maniais facilement plus jeune ,, au travail, et me connaissant , on me disait ,, collégues et autres ''' ca,, c ' est monique ''

huer chez les kinés ,,, préte à sortir ,, je vois une photo, accrochée au mur,,,, voyant surtout ,, AU LOIN

un artiste SAUTANT PAR DESSUS UN RANG DE PERSONNAGES EN GRAND ECART !!!!!!

et leur dis,,,ALORS BIENTOT C EST CE QUE FERAIS !!!!!!!

ET ON ME REGARDE D UN DROLE D AIR !!!!!!

L HUMOUR POUR MOI EST UNE FACON DE PRENDRE LES CHOSES DU BON COTE TOUT SIMPLEMENT

ET MEME D EN RIRE ,,,,,,, c ' est si peu souvent en ce moment ,,,,, moi,, cela me manque ,,,, tout simplement ,,,,,

je le maniais facilement plus jeune ,, au travail, et me connaissant , on me disait ,, collégues et autres ''' ca,, c ' est monique ''

huer chez les kinés ,,, préte à sortir ,, je vois une photo, accrochée au mur,,,, voyant surtout ,, AU LOIN

L HUMOUR POUR MOI EST UNE FACON DE PRENDRE LES CHOSES DU BON COTE TOUT SIMPLEMENT

ET MEME D EN RIRE ,,,,,,, c ' est si peu souvent en ce moment ,,,,, moi,, cela me manque ,,,, tout simplement ,,,,,

monique_61 (, 61) répond Posté le 12-03-2021 à 06:48

JE REVIENS TE CHERCHER , JE SAVAIS QUE TU M ATTENDAIS ,,,,QUE L 'ON NE POURRAIT SE PASSER L 'UN DE L ' AUTRE ,,,,,,

de GILBERT BECAUD trés belle chanson que l ' on entend en ce moment ,,,,,

CELA ME FAIT REVER ,,IL N ' Y A PAS DE MAL A SE FAIRE DU BIEN ,,,,, et cela fait de mal a personne ,,,,,

monique_61 (, 61) répond Posté le 12-03-2021 à 06:39

VENDREDI 12 MARS

VRAIMENT TROP DUR LES DOULEURS DOS COLONNE LES HANCHES j ' ai repris la kiné cette semaine ,, et comme je veux ,, je fais,,

A U REVEIL HIER MATIN ,,,, mieux,, pourtant , contente de retourner dans un autre quartier , pour qqs soins ,, SIMPLES d INSTITUT ,,, PAULINE ICI TANT PARTIE,,

juste une ballade , histoire de revoir le quartier,,,, et m ' apercevoir qu il manquent des petits commercants,,, ,,,,

je passe prendre qqs journaux locaux ,, et aussi LE DERNIER CYMES DR GOOD (mémoire maux de téte migraines fatigue allergies acouphénes

et surtout BIEN VIVRE SA MENOPAUSE avant , pendant et aprés,, j ' avais écouté l 'émission en direct ,, TRES BIEN avec tous les intervenants

J ABATS UN PEU PLUS DE TRAVAIL DANS LA MAISON ,,,, alterne d un peu de repos ,, MAIS PAS TROP LONG A CHAQUE FOIS ,,,,, sinon raideur et douleur

pas trop en forme , encore surtout hier soir ,,, car mon mari n ' avance pas dans les besions pour la maison ,,,

(pas possible d ' attraper qq chose trop haut maintenant,,, et trop bas aussi ,, à cause de ces vertiges,,, ,,,,,,, etc,,,,, )

et bien d ' autres ,,, ,,, impossible de descendre au sous sol pour le linge, maintenant ,, et surtout remonter ces marches faites trop hautes ,, (heureusement pas d ' étage )

LE PIRE NE PAS POUVOIR S EXPLIQUER ET DEVOIR SE TAIRE D EMBLEE

UN MARI C EST UN MARI ME SOUVIENT BIEN AUSSI DE CETTE LECTURE ,,,

monique_61 (, 61) répond Posté le 11-02-2021 à 08:53

jeudi 11 février ,,, réveil et lever 8h,, et sans rien ,, au coucher,, ,,, ,,,,, mon controle d urines bien ,, je vais voir et faire le point au cabinet médical cet amidi,

kiné aussi à 11h,, JE VEUX , et continue ,,, costaud lundi ,, dernier,, ,,, il le faut,,

(attention au verglas,, méme si c' est pas loin,, ,, on va s arranger avec mon mari,,, par prudence )

demain midi, les deux petites reviennent déjeuner ici avec nous,,, ce midi, (les jeudis ) elles choisissent de rester à la cantine , pur manger avec LEURS COPINES

JOURNEE pour soi ,, mon mari kiné aussi autre part,, ,, en a besoin aussi ,, ,,,,,,

aprés un début de semaine sur les chapeaux de roue ,, ,,, ,,,, j' ai mis ce carnet minceur à jour hier ,, depuis dimanche car pas eu vraiment le temps mais j ' ai mon patit cahier à moi

ou je note tout,,, en point de repéres , ,,

encore qqs messages à envoyer importants ,, pour une amie et aussi famille ,, pas ici ,, PRENDRE DES NOUVELLES DE CHACUN

monique_61 (, 61) répond Posté le 09-02-2021 à 12:25
**

un peu de repos aujourd hui, ,, aprés un lundi hier,,, sur les chapeaux de roue,,,,

KINE AVEC MANON pour commencer ,,,,, costaud !!!! pour les muscles ,, l ' équilibre,,,, prés de moi,,, JE LUI DIS J AI CONFIANCE ET ELLE ME DIT VOUS POUVEZ

MA PETITEALMA OPEREE A 100 KMS POUR ,,,, 3 H SALLE D OP. ET MESSAGES DE MON FILS ,, ca va bien ,,

AUJOUR DHUI LA MAMAN FAIT A 50 KMS MAIS DANS L AUTRE SENS SON DERNIER JOUR D AGREMENT A MARTERNELLE , et va les retrouver APRES

CE MATIN APRES SALLE DE REVEIL HIER ET REA EST EN CHIR PEDIATRIQUE ,, boit et mange depuis hier ,, et ce matin NOUVEAU MESSAGE DE MON FILS

ENORA ET NAIA SONT ICI ? CE JOUR CHEZ LES AUTRES PAPI ET MAMI ET ? NOUS LES PRENONS DEMAIN TOUTES LES DEUX ,,,

LA FORCE QUE L ON A EN NOUS EST INSOUPCONNABLE ,,, POUR TOUS ,, UNE PETITE FILLE DE DEUX ANS ALMA ,,,,,

J AI FAIT BEAUCOUP DE CHIR EN TANT QUE INFIRMIERE ex maintenant RETRAITEE plutot service adulte

ET LA CHIR NE FAIT QUE DES PROGRES ,,,,, L ANESTHESIE CONTOLEE ,,,

JETROUVE CELA BEAU ET SUIS EMERVEILLEE DE TOUT CE QUE L ON PEUT FAIRE EN 2021

monique_61 (, 61) répond Posté le 30-01-2021 à 21:55

,,,,,,,, je les ai fais pousser , vu que l on n ' en trouve plus dans les champs

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen