Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 25-12-2024 à 18:49
Ah lala ..Élie a été hospitalisée hier en fin d'après-midi aux urgences pour un phlegmon . Marine a passe la nuit avec lui la bas . On est resté chez elle Lauriane Yoann et moi . Elle est revenue chez elle avec nous a 13 h avec Nael ( le papa avait pris le relais à l hôpital avec Elie ) . A 17 h marine est reparie a l hôpital. Ils ne savent pas encore s'ils opérént Elie . Ils feront le point vendredi matin . Il a des antibiotiques sur puissants en perfusion . Il a très mal .au scanner les infirmières lui ont offert une très jolie peluche et des legos . Pauvre petit chou . . .drôle de Noël. . ..

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 25-12-2024 à 07:13

Bonjour les copines,

Je vous souhaite un Joyeux Noël ! Et je vous fais plein de bisous !

Cathie

Noclide (, 35) répond Posté le 24-12-2024 à 18:06
Bonne soirée de réveillon à toutes 🎶💐🎅🎵🎊💕🎵🎅🎅🎅

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 24-12-2024 à 14:50

Bonjour les Amies,
Cathy j'espère que tu n'as pas repris froid..
Jean Jacques a prévu un bon petit repas pour notre réveillon. . . Demain nous ne sommes pas là.
Cathy profite bien de ton ballet. . .
Claudine c'est sympa de vous retrouver ensemble. Vous avez beaucoup de choses à vous raconter même si vous vous voyez souvent. Tout va bien se passer j'en suis sûre.
Passez de bonnes fêtes de Noël 🤶, sans oublier Jacqueline et Danièle.
Gros bisous à vous et à bientôt
Martine

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 24-12-2024 à 14:24

J'ai froid ! Je n'ai aucune envie de prendre le même risque que samedi, alors je viens de monter le chauffage de 2°
Claudine j'espère vraiment que ça va bien se passer 🤞 C'est peut-être plus facile non, si ce n'est pas chez toi que ça se passe? Chez toi, tu peux avoir envie d'organiser les choses, alors que là, en étant chez Marine, tu la laisses diriger, tu te laisses porter, tu n'as aucune obligation ou responsabilité.

Je vous souhaite à toutes une très belle soirée, pour ma part je me suis téléchargée un ballet, je sens que je vais me régaler.

Ce midi, épinards, champignons, pâtes, boudin blanc.

Cathie

Noclide (, 35) répond Posté le 24-12-2024 à 10:33
Coucou 👋
Bon il ne le reste plus qu'à emballer et peut etre aller acheter des fleurs à Marine dans la mesure où on va chez elle . . .
Passez un bon réveillon et de jolie fêtes. Moi je reviens demain . Je rentrerai ce soir si ça se passe "moyen" mais j'essaierai de rester xalme car ça blesserai lolo et puis pour une fois qu'on ça passe soirée noel et nuit tous les quatre ..ce n'est pas arrive depuis . . .presque 20 ans . . .
Joyeux Noël 🎅
😘💐🎅😘💐🎅😘💐🎅😘💐🎅

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 24-12-2024 à 08:59

Bonjour les Amies,
Et bon réveil ⏰
Bisous
Martine

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 24-12-2024 à 07:23
Juste un petit mot pour vous dire que Jacqueline est bien arrivée.
Elle n'a pas accès à Internet car ils ont changé de fournisseur et elle ne sait pas le changer sur son téléphone.

Cathie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 23-12-2024 à 22:34

Coucou les copines !

Mes repas d'aujourd'hui : ce matin pain et café/chicorée, 10h fromage blanc et dattes, midi betterave sauce sans huile, riz complet, chou farci, ce soir soupe de légumes, fromage blanc, mangue.
J'ai suivi le live ce soir, JMC était rayonnant. Il est toujours très charismatique et souriant, mais là encore plus que d'habitude. La famille lui réussi. Il a ses enfants et ses petits enfants
On va peut-être avoir un petit coucou de Jacqueline nous disant qu'elle est bien arrivée.
Claudine, moi aussi c'est la panique lorsque la nuit mes lunettes tombent de la table de nuit. Comment les retrouver ? Je ne sais plus me baisser pour tâter le sol alors je suis obligée d'y aller avec les pieds nus, délicatement. Ça s'est bien passé avec l'aide ménagère ? Oui Marc travaille encore, mais pas cette semaine, il a pris des vacances et va toujours dans sa famille pour Noël.
Martine, tu le sais qu'on est lundi ? Ne vas pas rater Noël en te présentant le lendemain ! 😂 Je ne sais plus si c'était il y a un ou deux ans, je vois Marc se changer en fin de journée, je lui demande pourquoi. On était le 31 décembre et je croyais que le réveillon était le lendemain ! Heureusement que j'avais tout préparé d'avance pour achever la cuisine en moins d'une heure !
Danielle nous a fait une rétrospective de 2024, ou plutôt de l'été 2024 Tu fais comme Martine, une papillote tous les midis ! J'en ai mangé une seule, samedi au marché, ma maraîchère m'en a offert une.

Bonne nuit à toutes,

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 23-12-2024 à 20:11

Bonsoir les Amies,
Bonne route Jacqueline et soit bien prudente.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et profitez bien de vos bons moments.
Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à bientôt.
Gros bisous
Martine 💋💋👍👍🫶🫶🎅🎅🎅

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen