Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 18-04-2023 à 06:41 | ||
Bonjoyr Mada Nicole France
Petit message avant que lucas et Azilis se réveille Hier Marine est venue chercher noah car dimanche comme il faisait trop froid au traïl Vers 12h30 Michel avait fini son post Nous avons ramener les drux petits à la maison. Ils ont fait leur pique nique sur la véranda. Ils étaient heureux. Noah a une otite. Lucas a voulu rester dormir. Marine vient le reccuperer aujourd'hui. Azilis repart demain chez les autres grands parents. À part le froid le traïl bien passé. Candice a bien aidé à s'occuper des coureurs Servir à boire à manger. Nicole avez vous trouvé votre lierre ? Petite ballade. Toi ausdi tu as connu la discipline à école Je reconnais que les institut étaient strict. Une fois j'ai connu la règle en fer sur les bouts des doigts. Pas deux fois. France peut être séance de piscine aujourd'hui ? Vas tu mieux tu avais mal sur le côté ? Mada ça va ? Peux tu un peu aller dans le jardin. Ou pluie ? Hier il a plu un peu après midi. On verra aujourd'hui si on peut sortir un peu. Michel a fini de mettre ses plaques pour isoler. Pour que ce soit plus propre monter escalier qui donne du garage au couloir de la maison Il va tapisser. Il va aussi refaire les escaliers Il nous reste du plancher. Ce sera plus joli. Ensuite il va repeindre le reste des murs. Ça fait des années qui nous l'avons pas repeind Les deux radiateurs et tuyaux nous attendons arrêter le chauffage. Bon mardi je vais me faire mon thé et préparer la table du déjeuner pour les enfants Bises Ps je suis décidee à être plus rigoureuse dans mon assiette. Bises à vous trois |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 16-04-2023 à 11:15 | ||
Coucou les filles
![]() ![]() ![]() Ici beau soleil , nous irons sûrement marcher cet parés midi Au retour nous irons à la jardinerie chercher des boutures de Lierres ,elles sont en promotion Il y a toujours du déchet pendant l'hiver Rien de neuf autrement JCL jardine Plantation de tomates Heureusement que nous avons une bonne réserve d'eau car , il va en falloir pour tout cela Nicole , je vois que vous avez une sacré organisation avec les filles pour les petits Remarque , il en faut pour faire face ![]() ![]() ![]() Mada , petite visite aujourd'hui ? ? ??? France , cela ne devait pas être simple chez les soeurs Elle étaient très strictes J'ai fais 3 ans de maison familiale . Je ne regrette pas . Question organisation et apprentissage "c'était au top ". Mais alors la discipline " Chapeau " , je n'étais pas trop habituée à cela . Notre directrice était une vieille fille . Nous n'avions même pas droit à un transistor .Heureusement la dernière année elle a changer , nous avons eu une jeune directrice " quel changement " ![]() ![]() ![]() Bon dimanche à vous trois , A bientôt je vous embrasse Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 15-04-2023 à 19:52 | ||
Faut aimer
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 15-04-2023 à 19:51 | ||
Bonjour Mada Nicole France
Nicole c'est certain boys aimer et avoir de la patience lorsque on travaille en crèche Comme fanny Claire puéricultrice infirmière adore son métier. Bon dans le service ça va jusqu'à 18ans. Juste avec ton certificat études tu t'en ai bien sortie dans ta vie active. Effectivement lorsque j'ai les cinq enfants à garder par moment faut remettre les pendules à l'heure Bon faut les occuper. Pour le mariage c'est la filleule de Claire qui se marie. La petite fille de ma sœur décédé. Le 15 juillet. France pour toi BEPC pas trop dur chez les religieuses ? Vous avez eu pas mal de vent. J espère que tu as moins mal Avez vous eu des ennuis que tu es parti à la police municipale ? * Mada ça va ? Peut être de la visite pendant les vacances scolaire. Pas trop de mauvais trmps chez toi ? Demain nous allons comme bénévoles au traïl d Argonne. Organisé par le papy de lucas et noah C'est la 15 iemes années. Bon moi je m'occupe des cinq enfants. Cela me ça bien. Michel et un de mes gendres seront ensembles Marine et Claire ensembles. Demain soir on ramène Azilis . Candice et Aloïs vont au centre aéré Marine est en vacances Michel aussi. Azilis repart mercredi soir chez son autre mamie. Claire sera en vacances la semaine après. Nicole France pas de pesée pour moi. Hier fait n'importe quoi Ça m'énerve de céder à des venoiseries. Bon des lundi je m. Y met sereuisement. Faut que je perde un peu. Faut que je sois plus rigoureuse Demain départ à 6h45. Petite heure de chez nous. Bon dimanche à vous Bises à vous trois |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 15-04-2023 à 19:51 | ||
Faut aimer
|
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 13-04-2023 à 20:05 | ||
Coucou, Le bateau est à l abri , comme tu dis quelle tempête hier encore et des grêlons en plein sur la façade j ai cru que les carreaux allaient pétés ::: ce vent ce n est que depuis 4 à 5 ans GRRR et il fait froid heureusement nous n a vions pas coupé le chauffage question travail je pense qu à notre époque on avait plus d emplois qui s ouvraient devant nous. Perso BEPC (en pension chez des Religieuses) , en aidant mes parents au restaurant je faisais des cours par correspondance de Comptabilité après des cours de sténo dactylo . sur 2 ans le tout après j ai trouvé un emploi mi vente et mi compta au BHV de Dinan et là la responsable m a faire connaître la compta par décalque un régal pour moi et c est parti !!!! dans la vie active et vie amoureuse ![]() ![]() Suite travaux de jardin semaine passée j ai mal à un côté par moments comme des coups de couteaux ca va passer Bonne soirée à demain piscine le matin après courses et Police municipale je vous dirais tout ? ? ?? |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 13-04-2023 à 10:54 | ||
Coucou les filles .
Un petit bonjour vite fait .. Moi non plus Nicole , je ne suis pas très sérieuse . Alors , il ne faut pas que je m'étonne que cela ne descende pas très vite .Pas trop motivée la fille ![]() ![]() ![]() Au fait de quel mariage parles-tu ? ? ??? je ne me souviens pas avoir lu un projet de mariage " si je ne suis pas trop indiscrète ". Mada , Fanny travaillait déjà dans une crèche .Mais la directrice de la crèche de Cléon par en retraite " elle avait posé sa candidature et à été acceptée vue sa qualification ".Beaucoup d'études et de formations ![]() ![]() ![]() C' est pas simple pour les jeunes d'aujourd'hui . Moi avec mon petit certificat d'études je ne suis pas allée bien loin .Toute ma carrière dans le champignons " les caves à la cueillette et ensuite la conserverie ou j'ai fait un peu tous les services Mes meilleurs souvenirs sont les 12 ans que j'ai passé comme responsable au magasin d'expéditions.". la préparations des commandes et l'expédition par chauffeurs en France et à l'étranger . C'était super ![]() ![]() ![]() Enfin , j'ai une retraite comme tout le monde . ",Par contre Je ne sais pas si j'aurai pu faire cela jusqu'à 64 ANS " ![]() ![]() ![]() France , je ne pense pas que ton mari ai sorti le bateau avec le temps que nous avons " "car vous deviez être comme nous . Hier nous avions des rafales de vent " Incroyables ".avec cela de l'orage et de la grêle . Je n'avais encore jamais vu cela à cette époque : ![]() ![]() ![]() Nicole , tu as retrouvé tes petits ? ? ??? . A bientôt , je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 12-04-2023 à 11:26 | ||
France , je crois que nous nous sommes croisées
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 12-04-2023 à 11:24 | ||
Bonjour les copines .
Mada , je n'ai pas dis qu'ils étaient vieux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors , tu étais partie en voyage . C'est bien ; ils forment la jeunesse sout disant . Comme tu dis les petits ramassent toutes les maladies et se les refilent soit à l'école ou à la crèche. En parlant de crèche j'espère que Fanny ne prend pas trop à coeur les problèmes qu'il y a en certaines crèches en ce moment . Elle a fait quatre ans de perfectionnement ." études jusqu'à 24 ans pour gagner 1400 euros par mois " Cela ne m'étonne pas que ces métiers soient si peu courus par les femmes . Il faut vraiment aimer et être surtout très dévouées. .Enfin elle aime ça et va passer responsable . Elle est très volontaire et sais ce qu'elle veut . Jason n'a qu' a bien se tenir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Toi Nicole , je te tire mon chapeau , quand je vois que tu as quelquefois les cinq à garder . Quand cela se chamaille ce doit être un vrai chambard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et toi France tu as passé un bon WE le temps n'était quand même pas terrible pour pouvoir aller marcher . Il faut viser entre les averses ![]() ![]() A bientôt , je vous laisse le devoir m'appelle . .Bonne journée à vous trois Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 12-04-2023 à 10:33 | ||
Message hier et quand j ai voulu mettre une photo tout est parti GRRR je fais plus court Ce matin soleil . averses annoncées Dimanche super mais lundi et hier pluie tout le temps bien pour les réserves* Garder ses petits enfants super profite car à l adolescence ça change 87 ans pas vieux si le corps répond même avec moins de souplesse et surtout si la tête fonctionne encore même au ralenti Piscine hier bien une stagiaire super la jeune on a bien travaillé Hier soir j ai pris un cachet pour passer le cap des 4 h ou 6 h === réveil à 9h ouah ça fait du bien ![]() meme pas entendu mon mari se lever ce matin recherche de photo du petit fils qui va avoir 20 ans dimanche ici ce sera le 23 il vient de terminer la partie théorique de sa formation " Sports dans l Evenementiel " stage en entreprise jusque fin juillet et après Job d été au mois dAout ( des sous pour le permis) Le jardin est propre à fignoler maintenant hier impossible Ce mois ci le Brésilien est en Argentine le Vendredi Saint est férié . lundi il travaillait Bonne continuation à toutes douche et ouvrir les boîtes ou ordi pour les photos |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.