Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 20-02-2022 à 11:46

Les filles quand on est petit (1m52) la taille 42 c'est encore beaucoup. Il me reste quelques kg avant de dire bye bye à l'obésité et d'arriver au surpoids. Chacune d'entre nous peut y arriver. Y croire et agir, malgré nos difficultés personnelles et accepter nos limites. Par exemple Isabelle, ma diététicienne m'a dit qu'il sera difficile voire impossible d'aller au delà du surpoids. Pas facile à accepter, mais l'essentiel n'est il pas de se sentir bien ? Courage à chacune

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 20-02-2022 à 11:23
Bonjour les Amies,
Bravo Claire, moi je n'ai jamais fait de taille 42. Ça prouve que je peux aussi y arriver. Peut être que la taille 48. Ce serait formidable. . .
Gros bisous et bonne journée à tous
Martine

floreline (, ) répond Posté le 20-02-2022 à 06:40
Bonjour à toutes

Je suis réveillée depuis 5h45 mais je n ose pas bouger, Elina dort..comme les murs sont en carton pâtes 🤣🤣

Claire formidable ton parcours et très belle photo !👍😊

Martine bravo aussi ..ça y est il faut franchir ce cap de la dizaine, je t ai connu..tu n aura pas si bien tenue à un repas ! Petit à petit ça nous semble normal de moins manger et pas une goutte d'alcool bravo ) note corps s habitue, tu vas y arriver

C est dur ces enterrements et deux " à la suite ". Courage !

Colette tu te fais tester un dimanche ? J ai essayé de faire le régime à 1200 cal ..mais je craquais tout le temps..des crises de boulimie sans cesse.. jeme suis devalorisee sans cesse.." je n y arriverais jamais " etc..alors que depuis que je me suis mise à 1600 - je ne mange pas tout parfois - j ai réussi à bien perdre. " bien " c est un grand mot mais pour moi- 9 kgs déjà c est une réussite ! Donc tu as déjà commencé à perdre en 2009 ? Ou tu as recommencé en 2021 ? Jolie ta danseuse..j ai jeté des sacs entiers de laine il y a 2 ans je vois que tu as beaucoup de rangement dans les outils de ton mari..Pas facile ! Courage ❤ !
Oui nous n avons pas de nouvelles de Cathie, Sylvie , Nadine ?? Viendront elles aujourd'hui dimanche ?

Bon je crois que je vais aller aussi silencieusement que possible prendre mon petit déjeuner ..j espère ne pas réveiller Elina, elle a besoin de récupérer après le séjour des cousins, cousines..

Si je ne reviens pas bon dimanche à vous toutes

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 19-02-2022 à 22:33

Et voilà ma première tenue. C'est du 42. . .je faisais cette taille jusqu'en juin 1988 !

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 19-02-2022 à 22:32

Photo du ramen : légumes soja chou essentiellement. Il y avait 250 g de pâtes et j'ai laissé environ 100 g. Délicieux, mais tout de même écart car pommes de terre à midi

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 19-02-2022 à 21:44
Ce soir restaurant japonaisTakiyoki crêpes fourrées à la Poulpe 2 morceaux ( partage du plat)
Ramen miso je n'ai pas mangé tout le ramen ( trop de pâtes)
Thé genmaï maicha( vert au riz soufflé)

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 19-02-2022 à 21:43

Ce soir restaurant japonaisTakiyoki crêpes fourrées à la Poulpe 2 morceaux ( partage du plat)

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 19-02-2022 à 21:42
Ce soir restaurant japonais

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen