Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 20-02-2022 à 11:46 | ||
![]()
Les filles quand on est petit (1m52) la taille 42 c'est encore beaucoup. Il me reste quelques kg avant de dire bye bye à l'obésité et d'arriver au surpoids. Chacune d'entre nous peut y arriver. Y croire et agir, malgré nos difficultés personnelles et accepter nos limites. Par exemple Isabelle, ma diététicienne m'a dit qu'il sera difficile voire impossible d'aller au delà du surpoids. Pas facile à accepter, mais l'essentiel n'est il pas de se sentir bien ? Courage à chacune
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 20-02-2022 à 11:23 | ||
Bonjour les Amies,
Bravo Claire, moi je n'ai jamais fait de taille 42. Ça prouve que je peux aussi y arriver. Peut être que la taille 48. Ce serait formidable. . . Gros bisous et bonne journée à tous Martine ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 20-02-2022 à 06:40 | ||
Bonjour à toutes
![]() Je suis réveillée depuis 5h45 mais je n ose pas bouger, Elina dort..comme les murs sont en carton pâtes 🤣🤣 Claire formidable ton parcours et très belle photo !👍😊 Martine bravo aussi ..ça y est il faut franchir ce cap de la dizaine, je t ai connu..tu n aura pas si bien tenue à un repas ! Petit à petit ça nous semble normal de moins manger ![]() ![]() C est dur ces enterrements et deux " à la suite ". Courage ! Colette tu te fais tester un dimanche ? J ai essayé de faire le régime à 1200 cal ..mais je craquais tout le temps..des crises de boulimie sans cesse.. jeme suis devalorisee sans cesse.." je n y arriverais jamais " etc..alors que depuis que je me suis mise à 1600 - je ne mange pas tout parfois - j ai réussi à bien perdre. " bien " c est un grand mot mais pour moi- 9 kgs déjà c est une réussite ! Donc tu as déjà commencé à perdre en 2009 ? Ou tu as recommencé en 2021 ? Jolie ta danseuse..j ai jeté des sacs entiers de laine il y a 2 ans ![]() Oui nous n avons pas de nouvelles de Cathie, Sylvie , Nadine ?? Viendront elles aujourd'hui dimanche ? Bon je crois que je vais aller aussi silencieusement que possible prendre mon petit déjeuner ![]() ![]() Si je ne reviens pas bon dimanche à vous toutes ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 19-02-2022 à 22:33 | ||
![]()
Et voilà ma première tenue. C'est du 42. . .je faisais cette taille jusqu'en juin 1988 !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 19-02-2022 à 22:32 | ||
![]()
Photo du ramen : légumes soja chou essentiellement. Il y avait 250 g de pâtes et j'ai laissé environ 100 g. Délicieux, mais tout de même écart car pommes de terre à midi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 19-02-2022 à 21:44 | ||
Ce soir restaurant japonaisTakiyoki crêpes fourrées à la Poulpe 2 morceaux ( partage du plat)
Ramen miso je n'ai pas mangé tout le ramen ( trop de pâtes) Thé genmaï maicha( vert au riz soufflé) |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 19-02-2022 à 21:43 | ||
![]()
Ce soir restaurant japonaisTakiyoki crêpes fourrées à la Poulpe 2 morceaux ( partage du plat)
Ramen miso je n'ai pas mangé tout le ramen ( trop de pâtes) Thé genmaï maicha( vert au riz soufflé) |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 19-02-2022 à 21:42 | ||
Ce soir restaurant japonais
|
||||
![]() | ||||
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.