Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 21-02-2022 à 11:49 | ||
Bonjour les Amies,
C'est reparti pour une semaine !!!! J'espère continuer à perdre au moins 500 g !!! ![]() ![]() Claire, comment peux tu ne pas mettre du beurre sur ton pain le matin, j'ai du mal. . . As tu un truc ? ? ? Et c'est toujours du pain complet que tu prends, ou du pain que tu fabriques ? Moi c'est tout simplement de la baguette du boulanger. . .. Je vous souhaite à toutes une bonne journée et vous dis à bientôt Ce soir j'ai aquagym !!!! Bisous et à plus Martine ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 21-02-2022 à 07:45 | ||
![]()
Eau
Thé 100 g compote maison sans sucre ajouté 60 g pain 1 yaourt Ce matin j'ai prévu de l'aquagym. Et ce soir du streching |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 20-02-2022 à 22:36 | ||
![]()
Jambon
Endive betterave rouge + 1 cc huile d'olive+ vinaigre balsamique 1 yaourt au lait demi écrémé sans sucre Compote de pommes 120 g 44 pain complet/céréales |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 20-02-2022 à 22:35 | ||
Ça fait très plaisir de vous lire et Colette, tu as déjà bien perdu, c'est super ; je te trouve très belle sur la photo. Je ne sais pas si le temps appaise la souffrance de la perte de son compagnon, dont on comprend qu'il est encore très présent. Tu es une belle personne.
Martine je te félicite car tu es motivée et en te lisant on ressent le positif qui t'habites. Continue comme çà et tu vas y arriver. Bonne nuit à toutes Claire |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 20-02-2022 à 20:52 | ||
Bonsoir les Amies,
Merci Colette pour ton message. Ça m'a beaucoup touché et j'étais très fière de moi.. cet après-midi avec Jean Jacques nous sommes allés faire une petite balade. On a fait 3,2 km et on ressent vraiment les kg en moins. Moi aussi je vais continuer avec beaucoup plus de motivation lorsque je vois vos résultats. Ici il faisait beau et pas de vent. Les primevères sont en fleurs et l'ail à ours ne va tarder de montrer ses belles couleurs. Tant mieux Colette si tu n'es pas positive ainsi que la Mamie. Dommage pour ton fils et ton petit fils. Ils vont peut-être rester auprès de toi. . . Ta photo est très belle, tu es très coquette comme Claire. Cathie que deviens tu ? J'espère que tu vas bien. Sylvie aussi. . . Nadine, Hélène et les autres que devenez vous aussi. Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une excellente nuit. Bisous et à bientôt 😚 😚 😚 Martine ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 20-02-2022 à 20:14 | ||
![]()
Bonsoir tout le monde , Martine bravo tu as réussi à faire un repas entre amis sans excès , c'est formidable , Claire tu es magnifique ça fait plaisir de dire que l'on peut mettre du 42 , Jacqueline , j'avais fait le régime en 2009 j'avais perdu 30kg et au moment de la maladie de mon mari j'ai beaucoup repris et j'ai recommencé le régime en juillet 2021 , je faisais 101,4 et aujourd'hui je fais 85,5 et je vais continuer je voudrais atteindre les 70 , donc affaire à suivre , merci pour la danseuse , oui j'achète beaucoup de laine donc quand les gens me demande des sujets je fais un peu payer mon travail , oui je fais du rangement car mon mari avait beaucoup d'outils de jardinage et de bricolage et je voudrais que son atelier soit propre et rangé comme il aimait qu'il soit , mon test est fait il est négatif et ma belle mère aussi , je vais pouvoir reprendre une vie normale en toute sécurité pour moi et les autres . Cette après midi je suis allée au cimetière à pieds ça fait 1,7 km aller retour , et quand je suis rentrée mon fils était à la maison avec mon petit fils ils ne sont pas partis à la neige car il a beaucoup plu ou il devait aller donc plus de neige c'est un copain qui lui prêtait son appartement donc pas de frais d'annulation , ma fille va mieux aujourd'hui le covid va être fini mais ça l'a beaucoup fatigué elle était pourtant vaccinée , ses enfants et son mari étaient encore négatif hier au soir , le temps n'était pas super aujourd'hui du vent beaucoup plus frais et très gris , je vous joins une photo c'est moi pour mes 60ans en août 2016 , mon mari était déjà malade mais tout c'est dégradé en octobre 2016 jusqu'à son décés en septembre 2020 4 années de souffrances et de déchéances , bonne soirée tout le monde , bonne nuit . Colette .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 20-02-2022 à 14:22 | ||
![]()
Dessert et fromage de midi.
Aquagym ce matin |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 20-02-2022 à 14:21 | ||
![]()
Steak haché 150 g
Légumes vapeur : carotte, petits pois, épinards Patate douce Salade verte, betterave rouge, radis + 1 cc huile d'olive+ vinaigre balsamique 14 g pain complet ,29 g pouligny 100 g fruits au citron Eau |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 20-02-2022 à 12:46 | ||
Coucou bonjour Jacqueline,
Merci beaucoup pour tes conseils et ton soutien. On est vraiment une bonne équipe. Ta petite fille est réveillée. Un agréable moment pour toi.. C'est vrai Colette ta danseuse est vraiment bien belle. As tu les résultats de ton test ? ? ? J'espère que tout va bien se passer pour toi. Et si je récupère de la laine je te tiens au courant. Bon appétit et bon après midi à vous et à bientôt. Bisous 😚 😚 😚 😚 Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 20-02-2022 à 12:39 | ||
Merci Claire et grâce à toi j'ai vraiment envie d'arriver moi aussi simplement au surpoids et ne plus voir obésité importante. . .
Merci pour ton message et pour ton soutien. Passe une excellente journée et à très bientôt. Bisous 😚 😚 😚 Martine |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.