Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 27-04-2023 à 11:38
Coucou les filles .

Gros branle - bas à la maison . J'ai du mal a m'y retrouver . Bon c'est l'affaire de 8 jours .

Pour Jason et Fanny , pas de nouvelles . Je sais qu'ils étaient en Espagne pour une semaine . ils m'avaient envoyé une vidéo de Noé qui faisait le zouave . Ils sont sûrement rentrés maintenant et ont repris le travail .Je ne veux pas trop les embêter " j'attends le WE.
.
Pour nous ce sera WE peinture et tapisserie .plus repas dans le C CAR .heureusement qu'il est là pour nous dépanner ".Pas simple tout ça ".

Mada , tes petites filles sont très sportives . Chez nous pas trop . Maelle avait essayé le Judo ; mais c'est vite ennuyée . Jason aime le foot " mais devant la télé " .Gabin c'est l'informatique à fond et Camille et Lucas sont copain font de la moto . Alors vous voyez le sport n'est pas en tête de liste chez nous .

Bon hier , j'ai vidé les placards aujourd'hui c'est nettoyage " dedans et dessous " Pas terrible ..

France , tu es plus fine que moi " Toi au moins tu as pris des photos

Ne vous inquiétez pas si je suis quelques jours sans venir sur le forum car je serais très prise .

Bon WE a vous trois je penserais à vous . BIZZZZZ Nicole

nicolecandice répond Posté le 27-04-2023 à 04:42
Bonjour Mada Nicole France

Mada félicitation pour Lilou. Vous pouvez être fière d'elle.
Emie plutôt judo. Calie quel âge a telle maintenant ? Est elle de 2019 comme Azilis et noah ?
Avec tout nos petits on se trompe en âge.
Profites bien de ton fils et ta belle fille.

Nicole bel entende avec Gabin et Jason. Dommage que les filles soient moins proches de vous.
Comment va noé et fanny son nouveau post se passe bien ?
Tu as raison meilleur moyen de faire du tri c'est en vidant une pièce.
Bon courage. Après vous aurez votre nouvelle cuisine.

France bel photo avec ton petit fils. Se sera de bon souvenirs pour vous.
Pas évident avoir des rendez vous rapide. J'espère que tu te sentiras mieux après ta séance ostheo.
Moi j'ai mon rendez vous début juillet à la maison. C'est pratique elle fait que les domiciles.

Pour notre perte on est pareil. Mais on va y arriver
C'est vrai que personnelement moi je suis moins motivée qu'en 2014.
Hier belle journée avec les enfants. Nous avons été au parc avec trottinettes et ballon.
Après crêpes et de nouveau jardin.
Aujourd'hui je vais commencé à ranger les vêtement dans le placard du garage.
Trier les vêtements de sport de courses et vélo de Michel.
On a fini les peintures et plancher des escaliers. Aujourd'hui les nez marchés arrivent.
Les petits posent des questions et pourquoi papy a changé les escaliers et pourquoi il a peint la ramps escalier.
Trop marrant.
Bon jeudi à vous.
Bises.
Allez on fait attention à notre assiette aujourd'hui.
Comme dis Mada on se ressert pas et plus petite assiette.
Bises

nicolecandice répond Posté le 27-04-2023 à 04:42
Bonjour Mada Nicole France

Mada félicitation pour Lilou. Vous pouvez être fière d'elle.
Emie plutôt judo. Calie quel âge a telle maintenant ? Est elle de 2019 comme Azilis et noah ?
Avec tout nos petits on se trompe en âge.
Profites bien de ton fils et ta belle fille.

Nicole bel entende avec Gabin et Jason. Dommage que les filles soient moins proches de vous.
Comment va noé et fanny son nouveau post se passe bien ?
Tu as raison meilleur moyen de faire du tri c'est en vidant une pièce.
Bon courage. Après vous aurez votre nouvelle cuisine.

France bel photo avec ton petit fils. Se sera de bon souvenirs pour vous.
Pas évident avoir des rendez vous rapide. J'espère que tu te sentiras mieux après ta séance ostheo.
Moi j'ai mon rendez vous début juillet à la maison. C'est pratique elle fait que les domiciles.

Pour notre perte on est pareil. Mais on va y arriver
C'est vrai que personnelement moi je suis moins motivée qu'en 2014.
Hier belle journée avec les enfants. Nous avons été au parc avec trottinettes et ballon.
Après crêpes et de nouveau jardin.
Aujourd'hui je vais commencé à ranger les vêtement dans le placard du garage.
Trier les vêtements de sport de courses et vélo de Michel.
On a fini les peintures et plancher des escaliers. Aujourd'hui les nez marchés arrivent.
Les petits posent des questions et pourquoi papy a changé les escaliers et pourquoi il a peint la ramps escalier.
Trop marrant.
Bon jeudi à vous.
Bises.
Allez on fait attention à notre assiette aujourd'hui.
Comme dis Mada on se ressert pas et plus petite assiette.
Bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 26-04-2023 à 11:41
Coucou les filles .

Dis donc France " tu fais la petite à côté de Macéo " ..C'est sûr que pour le bateau " il ne fait pas très chaud "

Et dire que je n'ai pas songé aux photos samedi avec Gabin et Lucie Je m'en veux Ce n'est pourtant pas dans mes habitudes " quelle nouille " . Je vais dire à Gabin de m'en envoyer une si cela est possible .. Sa petite copine est bien sympa ..
Nous sommes plus proches des garçons que des filles . Que ce soit Jason ou Gabin " ils sont très gentils pour nous deux et savent nous faire plaisir " Camille et Maelle sont plus froides je ne sais pas pourquoi "

Pour le poids , nous sommes toutes pareilles dès que nous faisons un écart et pan ça repart dans l'autre sens .

Alors MADA de la visite pour quelques jours sans doute . Profite en bien .Pour ton jardin c'est vrai qu'il y a encore le temps.

. Hier le voisin nous a apporté des pommes de terre nouvelles . Nous nous sommes régalés . Il a une grande serre et plante les premières en Janvier . Nous gardions la maison pendant qu'lis étaient au Sénégal .." Il ne pouvait pas nous faire plus plaisir " chez nous , la serre est trop petite . C'est juste pour les tomates .

Nicole tu as bien régalé tout ton petit monde . Ils devaient être heureux . J'espère pour toi que tu gardera de bonnes. relations avec quelques uns du moins . Cela fait tellement de bien de pouvoir discuter avec eux .

Cet après midi nous vidons nos éléments . Il a fallu trouver de grands bacs pour mettre toute cette vaisselle ." Je crois que je vais en profiter pour faire du tri " Cela ne va pas faire de mal .
Nous en faisons un peu tous les jours . Il a d'abord fallu faire le ménage dans le débarras . JCL a déjà fait un tour à la déchetterie . Il vaut mieux en rire que d'en pleurer .Incroyable ce que l'on peut ramasser :^..

A bientôt encore bien du boulot Bizzzzz Nicole

france_35 (, 35) répond Posté le 25-04-2023 à 15:25

journée radieuse essai photo que du bonheur

eh oui quelle intendance et je crois qu avec l âge + dur *bons moments de partage

Je lui avais fait un album de ses 20 années , que de souvenirs au passage

par contre mon mal de dos a amplifié mon ostéo en vacances trouvé un mais
pas avant vendredi

Le bateau toujours à l abri trop froid pour le poisson et en plus travaux dans les
espaces verts

Féllcitations à Lilou c est vrais ns sommes fiers de nos petits

Nicole : pas de soucis avec le ramassage des poubelles ici non plus c est quand la cuisine
bon courage pour préparatifs avant

C est vrai c est aussi de l intendance pour les repas avec les petits j espère qu ils sont
moins difficiles que mes 2 petites filles (une végétarienne et l autre pas mieux )
des crêpes humm ça fait longtemps j en ai fait

Pesée ce matin + 500 g à faire partir pour samedi

je file au repassage j ai dû interrompre hier (dos) là j ai pris un doliprane

Bises à toutes
Couvrez vous les températures en baisse

mada_2 (, 00) répond Posté le 25-04-2023 à 11:21

Bonjour les filles. . .
France , 20 ans ! le bel âge. . .. . .je pense que vous avez mis les petits plats dans les grands pour fêter ce si grand jour. . ... où sont mes vingt ans ? ah si ! j'avais eu mon fils en cadeau d'anniversaire. . ... mais que c'est loin tout ça . . .. Le bateau est-il sorti ? la saison de pêche arrive
Nicole, toi aussi un bel anniversaire de Gabin , il a l'air mignon ce gamin . . .. et la copine vous plait ?. . . pas de problèmes ici non plus avec les boueux , tous ont travaillés normalement. . .. . . il est vrai que nous ne sommes pas dans une grande ville et ils sont moins poussés par les syndicats. . .. . .. la cuisine se vide ? mais pour du mieux
Nicoland ,bien sympas tes menus. . ... je viens pour les crèpes au gouter. . .. . .ce qu'il y a avant aussi, me plait . . .. pourvu qu'il y ait du riz avec ce qu'il y a en sauce
Lilou, championne de Nouvelle Aquitaine de Jujitsu catégorie minime , elle est super contente et nous aussi , fiers d'elle. . .. Emie elle, c'est le judo , mais encore dans les poussins , Calie va la suivre
Mon jardin, n'est pas encore opérationnel , les plants de tomates attendent dans la serre , la lune rousse est là , faut être prudents. . .. j'ai repiqué des salades , ça, c'est fait. . .. mais tout cela avec parcimonie, juste pour me faire plaisir de gratter dans la terre. . .. je n'irai pas au marcher avec un grand stand pour la vente .. lol
Mon fils et ma belle fille arrivent ce soir. . ... je suis super contente
Bonne journée a toutes

nicolecandice répond Posté le 25-04-2023 à 08:13
Bonjour Nicole France Mada

Nicole super d'aller au resto avec Gabin et sa copine.
Vous pouvez faire plus connaissance.
18ans ça passe.
Comme Jason vous avez l'air de bien aimé.
Il vous le rend peut être bien aussi
Ayez bientôt la cuisine. Faut débarrasser pour mettre la nouvelle
C'est vrai c'est du boulot.

France alors bien passé les 20ans du petit fils ?
Tu as du avoir du travail. Bon tu avais l'air contente de recevoir
Ta petite famille.
Pas trop fatiguée ?

Mada ça va ?
Les petites ont elles repris école ?

Hier trottinette avec les garçons. Un petit vent pas chaud.
Mais ça leur a fait du bien.
Ce mati. 5heures il pleuvait.
Aujourd'hui courgettes poivrons tomate viande haché
Lucas qui a réclamé c'était le repas préféré de Loan.
Faut changer tout les jours de rrpas
Hier c'était chili
Demain midi gnocchis. Concombre carottes râpé petite tomate.
16h crêpes.

Personnellement pas pesée je pense pas avoir perdu
Mais je grignote plus déjà une bonne chose.
Bon mardi à vous trois.
Bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 24-04-2023 à 11:33
Bonjour à vous trois .

J'espère que ton WE c'est bien passé .Pour nous resto samedi avec Gabin " le petit fils " et sa petite copine . Nous avons marqués le coup pour ses 18 ans " je ne sais pas si ses parents avaient fait quelque chose. Après nous sommes allés faire une ballade Aux Rosaires . Pas trop longtemps , car le temps n'était pas très sûr ..
C'est pareil , nous aimons bien ce gamin " très discret et courtois ".

Pour moi non plus cela ne descend pas très vite , et puis j'avoue , je ne suis pas à la lettre le régime . Pas très motivée la fille . C'est grâve à notre âge on s'ennuie de tout .
Pour moi du moins

Coucou Nicole et Mada . Que devenez vous ? ? ?? Pas de problèmes j'espère ? ? ???.

A BIENTÖT ..Bizzzzzzz Nicole

Autrement rien de neuf

france_35 (, 35) répond Posté le 22-04-2023 à 14:08
Week End : demain midi à la maison avec les enfants de Nantes ====20 ans du petit fils
donc prise aux préparatifs mais que du bonheur

bon WE a chacune

à lundi
Dame Balance ne baisse plus

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 21-04-2023 à 10:42
COUCOU LES FILLES .

Hier , nous avons enfin vu les boueux . Ils ont pris cartons et plastique . JCL en avait mis dans des sacs transparents " ma foi ils les ont pris , nous nous n'y croyons pas trop ".Mais il nous reste les poubelles ménagères " nous verrons la semaine prochaine ". Vous avez de la chance Nicole de ne pas avoir eu de grèves par chez vous .Chez nous " , ils sont costauds " .

Pour les arnaques ça pullule un peu partout " on croise les doigts en espérant ne pas se faire piéger " .Pour le bal dimanche , je ne sais pas nous n'avons encore rien vu sur le journal ..

Bon courage pour les travaux . Nous ce sra la semaine prochaine " vider la cuisine quel chantier " heureusement le débarras n'est pas loin

Demain nous emmenons Gabin et sa petite copine au resto . Nous n'avions pas pu la voir à Noêl . En même temps ce sera pour ses 18 ans , il le mérite bien ce Gamin Nous voulions lui faire plaisir .

Mada toujours au jardin . Pour nous les tomates sont plantées mais dans la serre . Tu n' en peut être pas ? ? ?? .

France , tu te lances vraiment dans le sport ". Piscine vélo " Bon courage . Pour moi pas de piscine " car j'ai peur de l'eau "seulement du vélo .

Bon WE les copines je ne sais pas si j'aurai le temps de venir vous dire bonjour .

A bientôt Bizzzzzz Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen