Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 28-02-2022 à 14:12

Un tranche de jambon
Épinards carottes oignon vapeur
50 g pâtes crues + coulis de tomates
Champignons+ poivron+ oignon crus
1 cc huile d'olive+ citron
60 g cancoillotte
23 g pain complet
1 clémentine
Eau café

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 28-02-2022 à 14:12

Manquera juste la photo de la clémentine

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 28-02-2022 à 13:00

Coucou c'est encore moi. . .
Donc voilà mon repas de midi
Radis roses
125 g de pavé de saumon en croûte aux herbes (j'ai pris la recette sur les fiches recette. Très bon à refaire
250 g de cœur d'artichauts vapeur et persillé
125 g de pommes de terres vapeur et persillées
25 g de cancoillotte nature
25 g de baguette.
Bien contente et surtout bien mangé
Bisous et bon après midi. . .

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 28-02-2022 à 11:49
Bonjour les Amies,
Merci pour vos réponses.
Colette, superbe ta chouette. . .. Vraiment très belle. . .. Moi aussi j'aime bien les musiques Sardou, Johnny, j'aime bien aussi les comédies musicales. . ..
Claire, bravo félicitation, tu va vraiment nous montrer que nous pouvons toutes réussir dans nos objectifs.
Ce matin, ça faisait bien longtemps que je ne l'avais pas fait, j'ai sorti les repas proposés pour la semaine et j'ai regardé dans mon frigo et congélateur et j'ai pu faire en pesant tout bien sûr, le menu du jour. Lorsque je serai à table, je vous l'enverrai en photo.
Est ce vous allez à la consultation à 13 h avec le Dr Cohen, ça fait bien longtemps que j'ai pas fait, donc pourquoi ne pas faire aussi cette démarche !!!!
J'espère que Jacqueline va bien et qu'elle est bien rentrée chez elle hier au soir.
Toujours pas de Cathy ni Sylvie. . ..
Nadine, Hélène qu'est ce que vous faites ? ? ???
Hier après avoir manger ma choucroute, le soir je n'ai pas mangé, mais ce matin je n'avais pas pris ni perdu 1 g !!!! Presque bien contente !!!
Je vous souhaite un bon appétit et vous dis à tout à l'heure.
Bisous
Martine

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 28-02-2022 à 10:42
Pardon moins 300 g . Je pèse 71 kg. Plus que deux kilos avant le surpoids !!!

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 28-02-2022 à 10:41

Je me suis pesée ce RV demain avec ma diététicienne Isabelle
Petit déjeuner
Thé breakfast
100g compote poire/pomme sans sucre ajouté
1 yaourt lait demi écrémé sans sucre
63 g pain complet
Eau

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 28-02-2022 à 06:23
Magnifique la chouette !
Réponse tardive pour le tofu. JMC en parle dans ma session de ce matin dont le sujet est le soja. Le goût est neutre donc on rajoute des épices. Les asiatiques le cuisinent soit dans la soupe soit à la poêle. Ma copine malaisienne m'avait répondu qu'elle le mettait dans la soupe.
Bonne journée les filles

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 27-02-2022 à 21:08

la chouette de ma copine au crochet et macramé

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 27-02-2022 à 20:59
bonsoir tu es magnifique Martine tellement souriante on juste envie d'être ton amie , et beau bouquet , moi j'ai passé un dimanche seule les enfants ne peuvent pas être là tout le temps je ne leur en veux pas , j'ai fait un tour dans mon verger et le jardin , j'ai fait du crochet et j'ai écouté de la musique , du Michel Sardou j'adore avec mon mari on en écouté souvent et un peu de Johnny , et là je viens de passer presque une heure au téléphone avec une amie qui habite un peu loin de chez moi et on se connait depuis l'école primaire c'était bien , elle fait plein de choses crochet , broderie ,couture , tricot elle fait des choses formidable je vous mettrez une photo d'une chouette qu'elle a fini hier , bonne soirée à demain . Colette

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 27-02-2022 à 20:08
Martine ton bouquet est magnifique. Et ta photo, je crois que tu as dégonflé

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen