Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
mamycoco15 (, 01) répond Posté le 02-03-2022 à 20:47
Bonsoir , Jacqueline je crois que la perte d'un enfant est encore plus dur car c'est la chair de notre chair , Martine quelle horreur c'est bien triste et choquant il faut que tu en parles il ne faut pas garder tout ça pour toi , il avait peut être des soucis dans sa vie , merci pour ta proposition pour l'aquagym mais tu sais je ne peux pas trop m'absenter je ne peux pas laisser ma belle mère seule et j'ai mon chien , mon chat et mes poules donc compliqué , mais merci beaucoup , Jean Jacques est pêcheur tu sais mon mari était passionné par la pêche carpe , sandre , brochet , truite, friture , silure , perche , si tu voyais dans son atelier j'ai du matériel de pêche je pourrai ouvrir un magasin , les enfants et petits enfants veulent faire des parties de pêche en souvenir de papy cette été si la météo le permet ,c'est vrai nous quand nous marchons le vendredi tous les gens que nous croisons nous dises bonjour et c'est très bien , Nadine , Héléne , Sylvie , Cathie j'espère que vous allez bien , donnez nous de vos nouvelles , Claire ta parole du jour est très belle et surtout très juste , bonne soirée tout le monde à demain . Colette

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 02-03-2022 à 18:36

C'est encore moi,
La truite c'est Jean Jacques qui est allé faire 1 tour à la pêche et il en a pêche 2. . .
Jacqueline tu montres toujours ta volonté d'aller plus loin. Je pense que perdre 1 enfant est très difficile à admettre et à supporter, comme un mari. Tous les projets mis en place ensemble s'écroulent. . . la vie est vraiment très dure pour certaines personnes.
Cet après-midi je suis allée faire une randonnée de 3 h. Nous avons marché au milieu des jonquilles et des bois. Tous les gens que nous avons croisé ont dit bonjour.. un vrai plaisir.
Nous avons fait 4.4 km et j'ai fait 6657 pas.
Colette laquagym est vraiment super. Si tu veux on peut envisager une soirée, tu viens à la maison, on va à laquagym ensemble et tu passes la nuit à la maison. Sans problème. Réfléchis et tiens moi au courant.
Claire toujours partante toi aussi.
Nadine, Hélène et les autres j'espère que vous allez bien.
Ce soir je crois que je vais essayer de me coucher plus tôt.
Bonne soirée et à bientôt
Bisous 😚 😚 😚 😚
Martine

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 02-03-2022 à 18:21

Bonjour les Amies
Voilà mon repas de midi
Truite au four
Haricot vert (ce qui me reste d'hier)
28 g de bûche de chèvre
30 g de baguette
1 mandarine
Eau
Ce matin salle de sport. J'avais besoin de me détendre car hier au soir à mon retour du club, les gendarmes, les pompiers étaient présents au camping et j'ai appris que mon voisin 61 ans s'est suicide
Un grand coup. . .
Désolée de vous parler de ça mais j'ai vu lorsqu'il l'on décrocher. . ..
Dur dur, donc pas trop dormi cette nuit. . ..
Bisous à toutes
Martine 😚 😚

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 02-03-2022 à 14:44
2 oeufs
Spaghetti 50 g crus
Légumes vapeur carotte et chou romanesco, coulis de tomates
Salade verte+ 1 cc huile d'olive+ citron
25 g parmesan
22 g pain complet
1 poire
Eau
Café

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 02-03-2022 à 14:44

2 oeufs
Spaghetti 50 g crus
Légumes vapeur carotte et chou romanesco, coulis de tomates
Salade verte+ 1 cc huile d'olive+ citron
25 g parmesan
22 g pain complet
1 poire
Eau
Café

floreline (, ) répond Posté le 02-03-2022 à 09:57
Bonjour à toutes

La matinée à commencé par l appel d une amie qui a son mari hospitalisé dans un état grave.. il faut trouver les mots pour encourager..même si.. Pas facile, mais les amies ça sert à ça. : être là quand tout va mal 🤧
Claire merci effectivement j ai envoyé le chèque dans ce but. Par contre escuse moi pour l écriture..je n écris pratiquement plus : incapable de tenir un stylo . Souvent je fais faire l enveloppe par Aline. Là non c'est moi qui l ai écris ..tant que je peux écrire sur le portable et l ordinateur
Colette tu seras toujours triste.. par moment.. et même si on ne peut comparer la perte d une enfant et un mari.. la douleur de l absence est la même..on apprend à vivre avec..ou sans j ai été pendant des années à l aquagym, j accompagnais Sophie , j ai mis 2 ans avant d accepter de rentrer dans l eau et puis 2 ans à essayer de quitter la rigole.. et le moniteur l avait dit " il faut faire quelque chose pour vaincre cette phobie " en cachette de Sophie j avais pris rdv pour des cours particuliers.. je voulais lui faire la surprise..puis elle est dcd cette année là : j ai tout laissé tomber mais si tu b as pas peur de l eau vas y , on était avec des personnes âgées ( ça n à jamais dérange Sophie qui était bichonnée .. et ces personnes me disaient combien ça leur faisait du bien.. ou je vais chez ma kiné il y a aussi une piscine mais non je n'ai plus l âge de vaincre mes peurs
Tu ne vas pas être seule pour ce week-end.. tant mieux..moi ça va être au dernier moment que je saurai..tout dépend du planning de Vero..je ne suis pas sa priorité
Claire toute une philosophie que ton message..Pas facile de ne pas avoir peur en ce moment quand à aimer la vie ??. . .

Je suis redescendue très loin pour trouver le message d Hélène..Pas facile de concilier le travail et un régime il faut vraiment s accrocher..de venir ici non plus..
Oups + de place..bises

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 02-03-2022 à 06:24

Aujourd'hui ce sont les Cendres le début du Carême pour les chrétiens. La parole du jour est un encouragement à aimer la vie. . ..

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 02-03-2022 à 06:24

Eau, Thé , 100 g compote maison poire/pomme sans sucre ajouté, 1 yaourt au lait demi écrémé sans sucre, 60 g pain complet

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 01-03-2022 à 21:32
Bonsoir , je rentre de mon cours de sophrogym encore une fois c'était génial , comme dirait les jeunes j'ai kiffé , bon retour à la maison Jacqueline , tu as passé un bon week end , maintenant repos , oui je sais je suis bien entourée et ça fait du bien de savoir que des gens pensent à moi , je remonte la pente je suis toujours triste , j'ai toujours des moments de cafard mais je pense que ce n'est pas fini , aujourd'hui j'ai eu ma coiffeuse je change un peu de tête , demain je devrai avoir ma soeur et jeudi je vais aller marcher avec ma cousine et ce week end c'est la fête des grands mères et mes enfants vont venir , et mardi je vais au resto avec des amis , demain je vais préparer ma jardinière de primevères pour mettre au cimetière , Martine j'irai bien faire de l'aquagym avec toi je n'en ai jamais fait mais ça me tente bien , on m'a demandé de faire partie du comité de fleurissement et j'ai accepté , nous fleurissons un peu la commune et après il y a l'entretien et l'arrosage et on s'occupe des décorations de Noël , je vais rencontrer des gens de la commune que je ne connais pas c'est bien mon mari aurait toujours aimé en faire partie mais la maladie l'en a empêché , bonne soirée tout le monde à demain . Colette .

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 01-03-2022 à 14:47
Jacqueline, ton courrier est arrivé à la maison. La carte est belle. Ton mot m'a fait plaisir. Fallait pas me rembourser le colis. Je ne veux pas te vexer, alors je l'accepte. . . On verra à mon retour

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen