Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 04-03-2022 à 08:32 | ||
Bonjour à toutes
![]() Merci pour votre gentillesse : Colette tu sais bien des personnes vivent par " obligation " avec leur mari . Lorsque j ai du partir de chez moi , j avais 57 ans ..j en ai entendu : partir et vivre avec si peu d argent : juste mon allocation d handicapée..entre autre :la belle mère de Vero ( l ex) me disait qu il fallait rester , elle elle n avait pas le choix- et " il n'était pas éternel ". . . 2 ans après mon départ son mari est dcd la seule chose qu elle m ait dite c est " tu vois que j ai bien fait d être patiente : mon Dieu quelle horreur !!! Et bien des femmes vivent cette situation. Jamais je n ai regretté mon départ, même si j en bave parfois .. depuis Je n ai pas fréquenté d autres personnes..ca fait du bien de vous lire et de voir des couples qui s aiment comme vous ca me fait du bien ![]() Colette trop mignon ton âne ! .oui nous ne voyons plus Cathie, Sylvie..Hélène est venue le week-end dernier mais je comprends que ce n est pas facile pour elle car elles travaillent encore ![]() Martine je me suis mise à détester la pêche avec mon mari..tant qu on était jeune ca allait on passait un bon moment on avait que Philippe et il n était pas embêtant mais lorsque les filles ont été la : 3 fillettes autour d un plan d'eau pleine de vie.. il a commencé à râler que ça faisait du bruit, on s elloignait on gênait les autres pêcheurs.. si elles ne pouvaient se dépenser, aucun plaisir à y aller. Du coup il y allait tout seul et les filles avaient le jardin pour s éclater !en fait on a passé notre vie : mes filles et moi d un côté et lui sa vie sans nous ![]() Bref je fais attention à mes repas.. j ai encore oublié de poster.. je perds tous les matins un petit peu..j ai repris la mauvaise habitude de me peser tous les matins ![]() Bonne journée, j essaierai de revenir..ce matin kiné et cet après-midi Aline ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 03-03-2022 à 21:33 | ||
![]()
Jambon
Carotte poireau Jus de légumes Au dîner |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 03-03-2022 à 21:31 | ||
Thé+ eau de la compote
100 g compote pommes poires sans sucre ajouté 35 g pain aux céréales 1 yaourt au lait 1/2 écrémé En collation |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 03-03-2022 à 21:31 | ||
![]()
Thé+ eau de la compote
100 g compote pommes poires sans sucre ajouté 35 g pain aux céréales 1 yaourt au lait 1/2 écrémé En collation |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 03-03-2022 à 21:29 | ||
C'est très mignon. Ma fille demande si tu as fait un éléphant
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 03-03-2022 à 20:45 | ||
![]()
mon âne
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 03-03-2022 à 20:45 | ||
![]()
encore
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 03-03-2022 à 20:42 | ||
Bonsoir , moi j'ai une amie qui a perdu son fils à 17ans d'une hémorragie méningé , elle me disait on perd ses parents on est orphelin , on perd son mari on est veuve , mais quand on perd son enfant il n'y a pas de mot et c'est vrai , Jacqueline quelle tristesse pour ce Fabien il y a des jeunes qui souffrent et ne sont pas aidés par leur parent , et ton mari était vraiment méchant , Claire tu as raison la peine est très personnelle et elle fait très mal je te le confirme , j'ai rencontré une connaissance l'autre jour qui m'a choqué elle m'a dit ça fait plus d'un an que ton mari est décèdé tu n'as pas encore refait ta vie , c'était atroce que les gens puisse pensé comme ça c'est horrible enfin les gens sont CONS , Martine tu as raison la pêche à la mouche est une très belle pêche mon mari voulait apprendre à la retraite mais il n'a pas eu le temps , mais c'est magnifique à voir , aujourd'hui j'ai fait mes courses et j'ai fini mon âne je vais vous mettre sa photo , nous avons eu un temps magnifique , j'ai fait ma jardinière de primevères et je suis allée au cimetière , demain c'est marche avec mon groupe si le soleil brille comme ça , ça sera génial , nous sommes toutes les 4 sur le forum on ne voit plus Nadine , Héléne , Cathie et Sylvie , j'espère qu'elles vont bien , bonne soirée à toutes à demain . Colette
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 03-03-2022 à 14:53 | ||
Les légumes ce n'est pas trop grave. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 03-03-2022 à 13:49 | ||
Désolée j'ai oublié de prendre la photo
Ce midi 1 tasse de radis roses 216 g de haricot vert, tomates, et persillade sans MG 2 tranches de jambon de poulet 35 g de baguette 30 g de camembert 1 tasse de fraises (même si ce n'est pas bien la région mais j'avais envie ![]() Claire je serais allée au marché j'aurais fait comme toi avec en plus peut être un petit vêtement. . .. pas trop raisonnable ![]() Bon après midi et à bientôt. Bisous 😚 😚 😚 😚 Martine ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.