Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 05-03-2022 à 20:48 | ||
Bonsoir les Amies,
Hélène bien contente de te retrouver. Moi j'ai stagné bien longtemps mais ce matin, surprise, 500 g en moins. . . trop contente. En plus sortie au restaurant hier avec des copains "les copains du tour de France ". Nous sommes 1 groupe et toutes les années on organise une journée pour aller voir un passage du tour. C'est notre copain qui nous a quitté il y a 3 semaines qui avait mis ça en place dans notre village. Je ne pense pas que nous continuerons. . .. Aujourd'hui fete dans le hameau et j'ai servi à la buvette et fait les frites toutes la journée, mais comme j'ai perdu 500 g et bien pas d'alcool ni de frites ![]() Par contre j'ai bu beaucoup d'eau et qques verres de limonade. . . Hélène, moi j'adore la musique, pendant très longtemps j'ai fait pour les écoles de musique, éveil musical, et chorale de chanteurs divers et 8 ans de gospel. Le théâtre, j'ai 1 troupe de théâtre et nous nous préparons pour 1 soirée théâtrale. La création de divers sujets pour décorer, la marche et le sport avec piscine. . . Pour l'écriture je continue toujours à faire mon journal. . . Jacqueline vraiment pas sympa ta bonne femme. A mon avis moins tu la verras mieux tu te porteras Claire joli ton patchwork, j'ai essayé mais pas vraiment intéressée. Il y a 1club à la Balme et lorsqu'il y a exposition j'aime bien aller voir mais certainement manque de patience. Colette tes bugnes sont prêtes. . . ça me fait envie. . . Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une excellente journée demain c'est la fête des grands mères ![]() Bisous à tout le monde et on reste toujours motivées. Martine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 05-03-2022 à 20:11 | ||
![]()
L'omelette
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 05-03-2022 à 20:10 | ||
![]()
Omelette aux champignons avec crème
Soupe légumes 1 cc crème fraîche 28 g pain complet 1 yaourt lait demi écrémé 1 poire Thé noir grand earl grey |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 05-03-2022 à 19:51 | ||
Bonsoir , Claire je mets de la ouate que j'achète à Mondial Tissu , spéciale pour coussin et autre , Jacqueline , au resto même si c'est un menu imposé il faut limiter les quantités , cette femme que tu as vu n'est pas une personne à fréquenter , elle se voit elle et pas les autres , c'est horrible des gens comme ça , les photos sont pour tout le monde pour l éléphant c'est la fille de Claire qui voulait savoir si j'en avais déjà fait donc c'est pour ça que j'ai précisé pour Claire , pour moi c'est moins 200g aujourd'hui c'est bien ça suis son cours , Héléne contente d'avoir de tes nouvelles tu travailles beaucoup , pour moi mon réconfort c'est les enfants, petits enfants et le crochet ,nous avons un temps magnifique soleil , ciel bleu un peu de bise mais que le soleil fait du bien , pour moi aujourd'hui j'ai fait des bugnes pour les enfants demain , et je suis allée à pied au cimetière , ça m'a fait une petite ballade ça 1,7km , et j'ai lu car avec le crochet mes mains sont fatiguées il faut que j'en fasse un peu moins , mais je ne sais pas si je vais réussir ça me manque déjà , bonne soirée à toutes à demain et bonne fête aux mamies . Colette .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 05-03-2022 à 14:42 | ||
![]()
Moi c'est la musique : je fais de l'éveil musical en crèche, relais, consultation de jeunes enfants et je fais partie d'un atelier musique où on joue plusieurs adultes : en ce moment je suis absente et je loupe "sur la route de menphis " mes instruments : guitare et ukulélé, mais aussi petites percussions djembé.
Sinon j'aime coudre (appliqué, patchouwok. . .) Et le sport. |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 05-03-2022 à 14:36 | ||
Helene super de te lire. Moi je ne m'inquiète pas vu que tu travailles. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 05-03-2022 à 14:35 | ||
![]()
Choucroute au poisson. . .on n'a pas pu tout manger le chou. Un peu de riesling pour accompagner
Pommes de terre 100 g 20 g de pain complet 25 g fromage pouligny Salade de fruits Là je file au yoga Demain salon de l'agriculture pour rendre service à une amie, on emmène sa fille âgée de huit ans |
||||
![]() | ||||
![]() |
heleneb06100 (nice, 06) répond | Posté le 05-03-2022 à 12:17 | ||
bonjour les filles, enfin le weekend ! C'est vraiment la course au bureau, les jours filent et je n'ai le temps de rien.
Pesée ce matin, toujours le même poids ![]() A part ça, il fait tout gris aujourd'hui, la météo est à l'image des actualités, pas réjouissante, et j'ai eu les larmes aux yeux en lisant les tragédies que vous relatiez, Martine et Jacqueline. Je suis d'une nature très empathique, c'est un atout pour mon métier, et ma passion d'écrivain, mais un sacré handicap dans la vie de tous les jours, car je ne sais pas toujours mettre des barrières devant la souffrance des autres, que je prends de plein fouet. Surtout quand je me sens moi-même fragilisée. C'est le cas, je crois, je sors à peine d'une période de dépression. L'écriture m'aide , quand j'arrive à m'y remettre. La musique aussi. J'en n'en écoutais plus beaucoup, puis je suis tombée en amour pour un groupe coréen, les BTS. Bizarrement, ils ont ramené la musique dans ma vie, mais aussi de la joie et un peu de foi en l'humanité . C'est l'effet qu'ils font à beaucoup de fans, par leur incroyable talent mais aussi par leurs personnalités adorables , sincères et engagées, et par leurs messages positifs. Ils sont devenus ma petite pilule de bonheur. Et vous, vous en avez une ? Qu'est-ce qui vous réconforte (on est d'accord qu'on enlève la nourriture de l 'équation ! ) et vous donne le sourire ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 05-03-2022 à 10:05 | ||
![]()
Moins 500 g (pesée hier matin)
Eau, thé breakfast, 59 g pain complet, 100g compote maison pomme/poire sans sucre ajouté 1 yaourt 0% |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 05-03-2022 à 08:42 | ||
Bonjour à toutes
![]() Dis donc Colette on va être jalouses nous : c est juste pour Claire ces photos ? Nous aussi on aime ces belles photos de nature, : surtout moi qui ne vais jamais dans les bois ![]() ![]() ![]() '" pourtant ça te ferait du bien " j ai compris son air dédaigneux - je suis trop grosse " ![]() Pff ça ne vaut pas le coup que je me contrarie pour ça ![]() Oups je revois ton éléphant Colette il est joli comme tout ! Bizarre il me semblait l avoir déjà écris dans un autre post ? Claire non je n arrive pas à me poser " repas avalé en 10 mn et souvent l entrée debout pendant que mon plat finit de cuire..j allais dire ça fait 12 ans que c'est comme ça..mais même plus puisque la dernière année où j ai vécu avec mo mari ( et 3 mois) j ai mangé seule : il ne mangeait déjà plus avec moi : chacun sa pièce. Cela vient peut-être de là. J étais tellement mal que j avalais mes repas pour partir plus vite me réfugier dans ma chambre ![]() Jr me suis pesée ce matin j ai bien reperdu : mais zut j ai un repas au resto ce midi mais repas imposé, impossible de choisir ![]() ![]() + de place bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.