Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 01-01-2025 à 09:02

je vous souhaite tous mes meilleurs voeux de bonne et heureuse année ! que cette année vous apporte joie, bonheur, amour et surtout santé à vous toutes mes amies et de tout coeur !!

Noclide (, 35) répond Posté le 31-12-2024 à 13:28
C'est vrai je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas mis de cathéter à Élie. Maintenant c'est plus facile ce sont des antibiotiques liquide . Il a plein de bleus partout le pauvre bichon . Oh non je ne veux pas les garder éveillés moi aussi je n'aime pas les jours où il "faut faire la fete" ça na jamais été mon truc . Grosse divergence avec le père de mes enfants à l'époque..mais je n'ai pas été habituée comme ça. Le nouvel an je le passais avec mes grands patents puis ma grand mere devant la tele et on partait se coucher tôt. . .sans attendre minuit . . .puis je le passais avec maman ou toute seule et on s'envoyait un message. . .bon je les fais manger . . .pizza. . .a demain pour la nouvelle année
🎅😘💐🎅😘💐🎅😘💐🎅😘💐

floreline (, ) répond Posté le 31-12-2024 à 12:39
Un ptit coucou quand même, un peu fatiguée dépuison retour, j ai toujours du mal en rentrant. On a fait trop de choses en très peu de temps et j ai pas eu temps de m en remettre qu il me faut déjà repartir
Claudine j ai été effarée par ce qui est arrivé à Élie.. Yoan a eu de tas de perfusion et on lui met toujours un cathéter pour aussi bien les prises de sang qu il avait plusieurs fois par jour où les perfusions. A moins que pour les plus grands ça ne se passe pas comme ça ?? Enfin il a été consolé avec les cadeaux de Noël à ouvrir en rentrant 👍😉 pourquoi veux tu attendre minuit ce soir alors qu ils sont bien jeunes et qu ils doivent s en fiche un peu de se souhaiter une bonne année à minuit tapant ?? Pour moi c'est une soirée comme les autres 😉
Cathie, tu as vraiment donné pour te retrouver dans cet état le samedi !! Oui j ai vu la rédaction de Lola j ai demandé à Magalie de me la photocopier elle n a même pas eu le temps je te dirai ça demain la j écris de mon portable et j'ai peur que tout s en aille..
Martine ce n est pas vraiment des informations c est des mots d amour d une enfant à ses parents c est magnifique. . . Enfin. Pour moi ❤️❤️❤️🙄
Merci pour ton amitié je la renouvelle avec joie 👍😊
À demain

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 31-12-2024 à 09:13

Bonjour les Amies,
Bonne journée 2024 et commencez bien l'année 2025. . .
Gros gros bisous
Martine

Noclide (, 35) répond Posté le 31-12-2024 à 07:46
J'attends les petits qui devraient arriver d'ici un quart d heure . Vivement ce soir j'ai hâte de me coucher . . .c'est la première fois que je vais passer le nouvel an avec les petits . D'habitude seule je gais le coucher bien avant minuit . On verra s'ils tiennent le coup..Élie certainement pas . . .et demain ils seront debout tôt.
Cathie baisse de régime ? Quelquefois on a besoin de récupérer tu sais ..je comprends tout à fait . . .
Bon je surveille mon alimentation. . .il s'agit de reprendre le contrôle. . .mais j'ai craqué sur un énorme morceau de cantal hier soir
Bonne journée les amies et bonne soirée 🎊🥳
😘💐🥳😘💐🎊😘💐🥳😘💐🎊

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 30-12-2024 à 18:09
Bonsoir les copines

On n'est pas très prolifique ces jours-ci !

Je vous ai lu mais n'ai pas écrit depuis jeudi. Vendredi, je vous avais dit que je serais à Toulouse pour notre animation au Muséum. Je suis rentrée épuisée comme je l'ai rarement été. C'était très physique. Une heure trente de route aller, autant retour, un peu de crapahutage dans 2 magasins pour trouver un cadeau de Noël pour Marc, puis toute l'après-midi à filmer en tournant autour du groupe pour avoir toujours le meilleur plan. Samedi matin je n'ai pas su me lever pour aller au marché. C'est la première fois que ça m'arrive hors maladie. J'ai dormi pratiquement toute la journée, me levant parfois une demi-heure ou une heure et me recouchant Et dimanche je n'étais pas bien vaillante.
Il va falloir qu'on retourne à Toulouse pour échanger le cadeau de Marc. Heureusement que j'ai le ticket de caisse. Il voulait un porte-feuille pour remplacer celui qui a disparu au cambriolage, mais sa sœur lui en a offert un.

Jacqueline, tu as eu la rédaction de Lola ? Elle est vraiment mignonne cette petite, un amour de fille ! Yoan a parfaitement compris les gros mots il les a retenus mais sait que ça ne se répète pas n'importe où Je n'ai jamais aimé conduire par temps de brouillard, tu as eu bien du courage

Martine, commences-tu à aller mieux ? Moi aussi quand le soleil ne se montre pas de la journée, je trouve cela triste. As-tu quand-même continué tes balades ?

Claudine, Élie doit être soulagé de sortir de l'hôpital. C'est dingue ça que toutes ses veines pétaient ! Il a dû avoir super peur, espérons qu'il ne développera pas une phobie des soins médicaux

Danielle n'est pas passée depuis le 26. Bien occupée en famille ou clouée au fond de son lit ?

Marc est rentré avec des microbes. Il s'est couché à 20h hier et dort encore. De temps en temps il se réveille, dit qu'il va se lever . . . et se rendort. Pourvu qu'il ne me contamine pas

Bonne soirée,

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 30-12-2024 à 17:54
Bonsoir les Amies,
Jacqueline, très jolies les informations concernant chez ta Fille. . .. ça fait chaud au coeur et c'est vraiment très mignon.
Tant mieux que tout se soit bien passer pour JAcqueline et pour Claudine aussi avec vos petits Loulous. Tout est rentré dans l'ordre maintenant et bientôt une nouvelle année commence.
J'espère que vous allez toutes très bien.
Je ne sais pas si j'aurais le temps de venir demain pour vous faire un petit coucou, mais je ne vous oublie pas. Je tiens trop à vous. . ...
Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à l'année prochaine.
Gros bisous à toutes
Martine

Noclide (, 35) répond Posté le 29-12-2024 à 11:51
Contente que tout se soit passe dans la joie et le bonheur Jacqueline . Yoan est bien courageux.
Élie sort aujourd'hui. Hier soir vers 22 h la perfusion a lache. 3 infirmières puis 2 médecins ont tente en vain d'en remettre une . Il y avait du sang partout Élie hurlait toutes les veines '"petaient" . Ils ont fini par décider de le mettre sous cachet . Il est drôlement content . Il va chez son papa ouvrir les cadeaux de Noël et Marine le récupère en fin d'après-midi pour l'ouverture des cadeaux chez elle . Ouf . 10 jours d'antibiotiques mais le plus grave est passé. . .
Du coup je respire mieux . . .
La pression retombe . . .je vais souffler un peu . . .
Passez un bon dimanche
😘🎅💐😘🎅💐😘🎅💐😘🎅💐

floreline (, ) répond Posté le 29-12-2024 à 10:01

on mot écrit sur une toile ecrit par Lola : Magalie a dit qu'elle allait l'encadrer !! quand je vosu dis que c'est la maison du bonheur là bas !!!

claudine escuses moi j'ai mis un pouce en bas après " j'espère que ça va aller mieux pour lui : bien sur cétait un pouce en haut

bon courage à nos malades !! vivement que cette année se termine j'ai l'impression !

floreline (, ) répond Posté le 29-12-2024 à 09:55
Bonjour à toutes

Oh la la ce n est pas top ce Noël chez Marine, Claudine, je m attendais à tout mais pas à ça pauvre Élie, passer Noël à l hôpital et puis surtout si il souffre ses perfusions doivent aussi atténuer la douleur normalement?? Il va sortir lundi !! Je le souhaite de tout cœur ! À t il eu le temps d ouvrir ses cadeaux ou ce sera pour le retour ? Du coup vous allez fêter plutôt Noël le 31 ?? J espère que ça va aller mieux pour lui 🙏🙏

Notre petit loulou sous antibiotiques et gros traitement.. Mais ça va à peu près.. Il est très fatigué.. On est allé un peu partout dans la famille fêter Noël mais il n avait qu une envie c est d être à la maison !!Noël s est fêté chez les parents de Jérôme comme d habitude. Ça. C est bien passé malgré l absence de la grand mère.. Pff on a mangé c est fou ! Elle est venue la veille pour dire qu elle n avait fait qu une quiche de crustacé-je n aime pas ça et une viande.. Finalement je me suis faite avoir il y avait : la quiche, plateaux de grosses crevettes, de charcuterie avec une terrine de cerf avec des noix fait maison, jambon de pays, puis 2 viandes chapon et cerf avec des châtaignes, plateau de fromages et 2 gâteaux faits par Magalie et Lola . La veille nous avons fêté le 23 avec le parrain de Lola qui a perdu sa mère il y a 3 mois donc au lieu du traditionnel apéro dînatoire on a mangé une fondu à la viande avec, avant, toasts de saumon et une part de fois gras partout ou on a été il y avait bûches.. Je ne vous raconte pas le nombre de citrate de betaine pris mais beaucoup de bonheur aussi.. Les petits sont toujours aussi adorables on a bien rit, on a regardé "in ptit truc en plus", Yoan a surtout retenu les gros mots.. On en a rit car partout ou il a été il n en a pas parlé.. Arrivé à la maison il a remis ça avec les répliques.. Le retour a été dur.. Bq de brouillard et des fous qui ne mettent pas leurs lumières et je tombais dessus au dernier moment

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen