Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 10-04-2020 à 21:49 | ||
merci à vous deux ! CO et Albejuba
ça dure !!!!!!! c'est très long!!!!!!! la fatigue ne s'explique pas ? ? ??? je déprime ![]() gardez la santé!!!!! faites bien attention à vous gros bisous ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 08-04-2020 à 13:58 | ||
Coucou les filles
Ho la la triste d'apprendre que toi et ton mari Elisa êtes touchés. Tu as bien raison de le cacher à ta maman.moi aussi cette maladie m'angoisse .c'est sur que ça doit être angoissant de voir arriver la nuit.surtout prends bien soin de toi et ton mari et j'espère que ça se passera bien.moi aussi je voudrais être plus vieille dr quelques mois. Pour moi ça va. Co j'espère que chez toi ça va? Bonne journée à vous, Elisa soigne toi bien.bisous à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 07-04-2020 à 14:03 | ||
Coucou Elisa
Comme je te comprends L’angoisse de la nuit c’est terrible J’espère que ce ne sera pas trop grave Pour ton mari Comme toi j’aimerais être plus vieille De qq mois Courage vous allez vous en sortir tous les deux Nous n’avons pas des nouvelles de Albejuba J’espère qu’elle n’a rien non plus Bisous à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 06-04-2020 à 22:40 | ||
Merci co
Ce soir je flippe . . .. . ... Mon mari qui avait moins grave que moi pour l'instant ! A bcp de fièvre. . . Déjà j'aime pas les nuits ! Pourtant je suis une amoureuse de la pleine lune et elle est là ! Avec un peu d'avance. . . c'est mercredi Je voudrais être plus vieille pour une fois. . . de quelques mois ! Et que ce cauchemar se termine !!! Cette année on aura pas vu notre printemps ! Pas de fête de Pacque ! Les cloches sont aussi confinées ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Seuls dans notre coin. . . si tout mieux ? ? ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 06-04-2020 à 19:57 | ||
Coucou les filles
Oh la la triste de savoir Elisa que tu as toi aussi Tu as contracté cette saleté Ça me fait très peur je comprends cette énorme fatigue Tu as raison de ne rien dire à ta maman C’est l’angoisser et à cette âge vaut mieux pas C’est fou comme cela décime un pays Courage Elisa Albejuba comment vas tu ? Bisous à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 06-04-2020 à 09:10 | ||
Bonjour Co et albejuba
J'espère que vous allez bien Le confinement sans être malade. . . c'était bien ! 8 ieme jour de corona.. Au debut bcp de fièvre des douleurs horribles partout. . .. Et puis une fatigue intense qui dure encore ! La fièvre remonte un peu le soir Je ne quitte plus le lit J'ai peur d'etouffer car je suis trop nerveuse. . .. Alors je prends du lexomil Encore 7 j à tenir et je serai presque sûre de guérir. . .. Mon mari l'a choppé aussi ! On est est isolé des pestiférés. . . lol En quarantaine. . . en pleine campagne. . . Mon fils heureusement est à 15 km Il nous apporte de la nourriture 1 fois dans la semaine J'ai perdu l'odorat et le goût !!!!! Mais je mange quand même ce que je trouve agréable. . .. sucré doux ! Bisous les filles. . ... Il fait beau. . ... Je sois pas ! Lol Maman va bien Je lui ai rien dit ! ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 03-04-2020 à 15:55 | ||
Coucou les filles
Courage Albejuba tu as du mérite avec ton Petit fils Moi je suis incapable Je n’ai pas de patience d’une part J’aurais beaucoup de mal Comme tous le monde j’ai mis ma maison en ordre Il y a de quoi faire Et toi Elisa comment ça va ? J’ai l’impression que ça risque d’être long Pas le choix faut subir Bisous à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 03-04-2020 à 09:55 | ||
Coucou les filles
Comment se passe le confinement ? Pour moi ça va ,je m'occupe comme je peux. Comme j'ai mon petit fils à la maison je suis occupée beaucoup par les devoirs,ce qui n'est pas de tout repos.comme on dit à chacun son métier. Bonne journée et portez vous bien.bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 30-03-2020 à 13:57 | ||
Coucou les filles,
Oui les filles il faut rester positive et se contenter des petits plaisirs un appel,une visio,une sucrerie. . ..C'est bien Elisa que tu peux appeler ta maman, ça doit te rassurer d'entendre sa voix.Ici il fait froid,hier le vent a bien soufflé. Pour moi pas beaucoup de grignotage, je n'en ai pas envie. Bonne journée ,bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 26-03-2020 à 22:38 | ||
![]()
coucou!
je viens prendre de vos nouvelles! je suis contente de vous lire ! vous allez bien le plus dur c'est vrai . . . ne plus voir sa famille . . .. merci Co , oui maman va bien . . . elle est confinée dans sa chambre là bas ! mais ne se plaint pas . . .. je l'appelle tous les jours mais ça me manque de ne plus la voir . . .. et est ce que l'on se reverra ? ? ?? mais restons positives!!!! mais c'est long . . . du coup je fais 4 h! ![]() si non les repas je mange pas trop ! je fais un peu de vélo d'appartement ! bisousss CO et albejuba courage ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.