Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 07-05-2023 à 16:43
Coucou les filles.

Tout le monde va bien à ce que je vois . C'est bien . Pour nous , ça va mieux , nous émergeons " mais quel chantier !!!! ".

Enfin j'apprécierai quand tout sera en place . Comme la neuve sera montée le 9 , je pense qu' a la fin de semaine prochaine cela devrait être au point du moins j'espère .

Merci à vous trois pour vos bons voeux et votre muguet .Cela fait toujours plaisir . Nous en avons dans le jardin et aussi du Lilas ( blanc et violet ) Les pivoines sont bien poussées également ; mais j'ai bien peur de ne pas en profiter . Comme nous partirons dans le Maine et Loire le 22 et filerons à Montélimar ensuite pour une quinzaine de jours . elles seront défleuries quand nous reviendrons " Dommage !!!! "..

Ce midi nous sommes allés au resto tous les deux ; comme nous avions bien travaillé cette semaine " dimanche repos pas de cuisine ".

Ici , le temps est gris et ça brouillasse " C'est triste ". Je n'aime pas ce temps là cela me donne le bourdon .

Pour les kg , Ca descend doucement . Ce matin petite surprise , j'arrive au but ; je n'y croyais pas vu la vie que nous avons mener depuis bientôt 15 jours . Nous mangions un peu n'importe quoi .et bien cela à quand même été concluant C'est vrai que nous avons travailler assez dur pour tout mettre au point ". C'est plus dur à notre âge ". Encore une quinzaine et c'est bon .

Allez; courage à vous les filles , nous tenons le bon bout .

Je vous laisse à bientôt Nicole

nicolecandice répond Posté le 05-05-2023 à 07:33
Bonjour Mada Nicole France

France merci pour ce beau mugguet et pout Tes vœux santé.
Jespere que tu vas mieux étagère qui tombe lorsque on si attend pas ça fait mal
Heureusement tu t'ai pas coupé.
Bien passé ton goûter avec ta voisine.?

Nicole tapisserie fini ?
Et la cuisine bientôt posé bon le plus long netyoyage et rangement
Trouve le bon endroit pour mettre la vaisselle.
Bon courage. Après réconfort une belle cuisine.

Mada merci pour nous avoir souhaiter un bon premier mai
As tu eu droit à ton mugguet. Tu le mérites.
Alors la personne qui tond tond ausdi le muguet.
As tu pu repiquer tes tomates ?

Ici ça va.
Hier nous avons passé 1h30 entres mails et telep
Nous avons commandé une table bois ronde pour les enfants pour dehors
Arrive hier matin pas la bonne et celle qui nous ont envoyés et moins cher.
De 35euros.
On attend que entreprise nous envoie un maïl savoir comment on procède
Pour le renvoie. Et qu'il nous envoie la bonne.

Ce soir nous avons repas des bénévoles.
Demain j'ai Azilis. Claire mon gendre et les deux grands concert à Paris
Soprano.
Point de vue balance je suis toujours pas montée
Deux jours pas écart et après craquage. Que de claques perdue
Mada remonte nous les bretelles
Bon vendredi à vous trois bises
Pluie revient
Ses derniers jours superbe. Hier qu'elle chaleur
Bises

france_35 (, 35) répond Posté le 01-05-2023 à 14:58

Avec ces brins de Muguet du Jardin, Voeux de Santé ( même avec nos kilos ) Joie Bonheur et la réalisation de vos projets
à vous Trois !!!

En fin une nuit complète avec un cachet, les douleurs dorsales et cuisse sont moindres

c est mon mari qui a cueilli le muguet , moi en ouvrant la porte de l armoire une étagère a chaviré
verres et objets décoratifs sont tombés (verre blanc ça porte bonheur dit on)
un côté de l armoire s est élargi donc la traverse n était plus sur son support

Je vais finir de ranger la cuisine ce midi j ai fait de la Roussette sans mayo pour moi
par contre vin blanc et 2 carrés chocolat avec le café

à 16 h j ai invité une voisine pour le goûter elle était seule

Ici aussi temps couvert ;, j ai étendu les draps dehors ça ne sèche pas GRRR

a plus bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 01-05-2023 à 11:31
Coucou les filles .

Un petit bonjour en vitesse pour le 1er Mai . Nous ne sommes pas en goguette mais au travail .Tapisserie en cours . Je vous enverrai une photo plus tard .

Pas de chance avec ton muguet Mada Mais Nicole a du t'en envoyer un peu .

France , j'espère que tu vas mieux . heureusement qu'il y a le Kiné . Super pour la balance .Pour moi pas trop de suivi autre chose à faire .

Nicole ; merci pour ton muguet . J'en ai pas mal dans le jardin et aussi du Lilas blanc et violet . J'ai prévu de me faire un beau bouquet cet après midi .

A bientôt les copines , je retourne au TAF .

Bizzzzz à vous trois Nicole .

Temps couvert pour nous .

mada_2 (, 00) répond Posté le 01-05-2023 à 09:28

Bon premier Mai a toutes les trois ainsi que ceux qui vous entourent . . .. . ...
France, belle photo avec Macéo. . .. c'est lui qui est très grand où toi toute petite ? mdr vous êtes tous beaux tous les deux
Nicole en goguette , profitez de ces bos moments. . ... les travaux reprendront demain. . .. heureusement que le pipingcar est là!!!!!
Nicoland , merci pour ton brin de muguet . . . c'est gentil
J'en ai dans mon jardin, mais le MR qui tond mon gazon ne fait pas la différence entre l'herbe et le muguet. . .. . ... c'est vrai que celui ci va pousser où il ne faudrait pas , dans ce cas-ci il va vers le gazon. . ... alors. . .. . .. . .!. . .. . .. . .. . . y a plus grave dans la vie
Aujourd'hui. . .. . .. il pleut. . .. je pensais repiquer mes tomates . . ... tant pis, ce sera pour dans la semaine. . ... elles poussent comme des asperges dans la serre , il est grand temps qu'elles aillent en terre
Bonne journée a touts. . . bisous

nicolecandice répond Posté le 01-05-2023 à 07:29
Bon premier à vous trois. Je vous envoie virtuellement du mugguet de mon jardin
Si je pouvais je serai venu taper à votre porte pour vous offrir.
Pas de photo mais le cœur y est
Bon on va continuer dehors avant la pluie.
Bon lundi
Je repasse ce soir bises

france_35 (, 35) répond Posté le 29-04-2023 à 11:50
Nicole (Plérin) tout va être beau après . nous aussi la cuisine avait été livré avant mais le cuisiniste était là
pour dire comment disposer les cartons. c est vrai c est le bordel sur 10 jours mais après on apprécie

Perso WE calme hier ostéo j avais une douleur qui me prenait sous le sein droit et remonter le long
de la colonne . . . ça va mieux . cette semaine pas avancée dans le nettoyage il va falloir mettre les bouchées
double
ce WE reprise F1 à la TV lundi visite d une relation qui vient voir sa mère hospitalisée (j espère qu il n y aura
pas de blocage à l entrée saint malo .

Dame Balance indique - 500 gr j ai fait 2 soirs de Jeûne JMC

LE temps est couvert pas froid mais triste

A toutes bon WE

nicolecandice répond Posté le 29-04-2023 à 06:36
Nicole et JC font du camping. Effectivement faut être patient.
Ce week end peinture et tapisserie pour vous.
Dans 8 jours là cuisine sera poser

C'est du bazar. Nous les cuisines schimt nous avez livré la cuisine avant de la poser. 8jours avant
Heureusement que nous avions la véranda que de cartons.
Bon après vous serez content.
T'inquiètes Nicole nous tenons ta place au chaud.
Bon courage à vous deux bon pensez à des petites poses.

France ça va. Week end plys calme pour vous.
Bon c'était pour la bonne cause . Toi au moins tu as pu fêter les 20ans de ton petit fils
Quel week end de prévu pour toi et ton mari ?

Mada profites de son fils. Cela doit lui faire une petite coupure.
Peut être visite des arrières petit enfants
Comment vont la petite rose et fany les deux derniers. Si je me trompe pas.

Hier du coup Claire est venue manger avec Azilis. Après courses avec Azilus et Michel
À école tout à été débarrasser et remis en place.
Les enfants pourront aller à école mardi.
Bon faut espérer qu'il fasse pas trop chaud en juin. Car les enfants vont avoir chaud
Sous les tôles.
C'était cette solution sinon les enfants auraient été dis percé dans trois écoles différentes
Pour les parents pour les déposer c'étaient pas simple.
À la rentrée de septembre ils seront toujours dans leur baraquements normalement jusqu'en
Octobre.
Week end tout les deux. Je vais continuer mon rangement.
Michel travaile ce matin. Bon il veut bien
Claire lui a fait la même reflecxion que moi. Les jeunes ont pas besoin de plus argent
Que c'est toi qui travaille le samedi
Réponse oui mais si j'y vais pas faut des équipes de quatre.
Bon encore une bonne année et après stop.

Bon week end a vous trois bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 27-04-2023 à 11:38
Coucou les filles .

Gros branle - bas à la maison . J'ai du mal a m'y retrouver . Bon c'est l'affaire de 8 jours .

Pour Jason et Fanny , pas de nouvelles . Je sais qu'ils étaient en Espagne pour une semaine . ils m'avaient envoyé une vidéo de Noé qui faisait le zouave . Ils sont sûrement rentrés maintenant et ont repris le travail .Je ne veux pas trop les embêter " j'attends le WE.
.
Pour nous ce sera WE peinture et tapisserie .plus repas dans le C CAR .heureusement qu'il est là pour nous dépanner ".Pas simple tout ça ".

Mada , tes petites filles sont très sportives . Chez nous pas trop . Maelle avait essayé le Judo ; mais c'est vite ennuyée . Jason aime le foot " mais devant la télé " .Gabin c'est l'informatique à fond et Camille et Lucas sont copain font de la moto . Alors vous voyez le sport n'est pas en tête de liste chez nous .

Bon hier , j'ai vidé les placards aujourd'hui c'est nettoyage " dedans et dessous " Pas terrible ..

France , tu es plus fine que moi " Toi au moins tu as pris des photos

Ne vous inquiétez pas si je suis quelques jours sans venir sur le forum car je serais très prise .

Bon WE a vous trois je penserais à vous . BIZZZZZ Nicole

nicolecandice répond Posté le 27-04-2023 à 04:42

Mada félicitation pour Lilou. Vous pouvez être fière d'elle.
Emie plutôt judo. Calie quel âge a telle maintenant ? Est elle de 2019 comme Azilis et noah ?
Avec tout nos petits on se trompe en âge.
Profites bien de ton fils et ta belle fille.

Nicole bel entende avec Gabin et Jason. Dommage que les filles soient moins proches de vous.
Comment va noé et fanny son nouveau post se passe bien ?
Tu as raison meilleur moyen de faire du tri c'est en vidant une pièce.
Bon courage. Après vous aurez votre nouvelle cuisine.

France bel photo avec ton petit fils. Se sera de bon souvenirs pour vous.
Pas évident avoir des rendez vous rapide. J'espère que tu te sentiras mieux après ta séance ostheo.
Moi j'ai mon rendez vous début juillet à la maison. C'est pratique elle fait que les domiciles.

Pour notre perte on est pareil. Mais on va y arriver
C'est vrai que personnelement moi je suis moins motivée qu'en 2014.
Hier belle journée avec les enfants. Nous avons été au parc avec trottinettes et ballon.
Après crêpes et de nouveau jardin.
Aujourd'hui je vais commencé à ranger les vêtement dans le placard du garage.
Trier les vêtements de sport de courses et vélo de Michel.
On a fini les peintures et plancher des escaliers. Aujourd'hui les nez marchés arrivent.
Les petits posent des questions et pourquoi papy a changé les escaliers et pourquoi il a peint la ramps escalier.
Trop marrant.
Bon jeudi à vous.
Bises.
Allez on fait attention à notre assiette aujourd'hui.
Comme dis Mada on se ressert pas et plus petite assiette.
Bises

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen