Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 06-03-2022 à 12:16

Et fin du déjeuner

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 06-03-2022 à 12:15

Escalope de veau
Fondu de poireau pommes de terre+ 1 cc crème fraîche
Salade chou rave pomme+ citron+ 1 cc huile d'olive
Endive nature
28 g pain complet
1 yaourt 0% MG
1/2 pomme + 1 clémentine
Eau café

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 06-03-2022 à 10:02
Pas mal Messenger Jacqueline, bonne idée

floreline (, ) répond Posté le 06-03-2022 à 09:46
Zut j avais écris à toutes et mon texte est parti 😪
Je reprends : Martine je b avais pas fini de te répondre. Oui toujours dans le théâtre.. je te disais que c était excellent pour faire travailler sa mémoire également..tu ne t embête pas je vois..félicitations 😊
Nadine je disais aussi que tu avais bien perdu , bravo ! Tu sais il y a le programme à 6,99 c'est celui que j'ai- ce qui me permet de venir sur le forum et j ai toujours les menus , la courbe de poids..sinon si tu vas sur Facebook je peux te donner mes coordonnées et on peut faire un groupe sur messenger sans pour cela aller sur le fb de chacune. Je ne prends que peu de personnes..35 " amis ' m est bien suffisant, mais je discute avec pas mal de monde sur messenger.. c est une solution pour ne pas se perdre de vue 😉😊
Bon j allais vous dire : encore une fête des mamies sans visite.. Vero me fait mentir : elle vient de m envoyer un texto comme quoi elle vient en fin de matinée..imprévisible m'a fille 🤔 mais tant mieux je suis heureuse 😊 et j attend avec impatience la viseo avec mes loulous du Massif Central 😊 je vais me changer je ne suis pas très " sexy " avec mon jogging mais vraiment je n attendais personne 😊
Je vous souhaite à toutes une bonne fête des mamies
Bises a toutes

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 06-03-2022 à 09:44
L'éveil musical que je pratique c'est avec des touts petits. C'est une activité qui développe les sens. Mais en aucun cas je n'ai le culot de penser faire de futurs musiciens. . .je suis avant tout puéricultrice avec de bonnes notions de musique. Au début j'ai fait cela à l'hôpital pour permettre aux enfants d'oublier un petit moment l'hôpital. Je suis intervenue longtemps en maternelle et pas forcément où étaient mes propres enfants. D'ailleurs quand je faisais des actions collectives en maternelle en tant que puéricultrice, j'ai toujours utilisé la musique comme un des outils à ma disposition. Pareil en consultation, ou en plus il y a un travail intéressant auprès des parents et un partage culturel. Au relais c'est plus de bons moments passés ensemble, petits spectacle. A la crèche par contre ayant travaillé deux ans et demi avec le même groupe d'enfants, j'ai pu développer l'éveil musical.: Chanter les mêmes chansons, danser dessus, découvrir différents instruments, quand la Covid est arrivée, on avait eu plusieurs séances avec le piano à pouces. Mais rien que laisser chaque enfant toucher la guitare c'est assez génial. J'ai fait pas mal de formation et la dernière était pour apprendre à raconter des histoires aux touts petits. J'adore. Je ne serai peut être jamais grand mère, mais j'ai eu des retours de jeunes adultes qui m'ont connue dans ce cadre et c'est très précieux pour moi.

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 06-03-2022 à 09:31
Bonne fête les grands mères

floreline (, ) répond Posté le 06-03-2022 à 09:21
Bonjour à toutes
Que de lecture ce matin ! Alors pour mon repas d hier ce n était pas au resto mais dans la salle des fêtes : c est à la fin du mois au resto avec mon autre club ..du coup le repas était bon : j ai partagé mon fromage avec mes partenaires mais l'ambiance ? Seigneur ! C était un accordéoniste qui est arrivé déjà ivre, il ne chantait pas il gueulait - pardon mais il n y a pas d autre mot ! On a entendu ses histoires de femme et de belle mère au moins 3 fois..il s asseyait entre les gens pour raconter.. il m a soûler pendant des heures..entre l accordéon que je déteste ( ma mère écoutait de l accordéon tout en me rouant de coup- et mon père était tjrs ivre ( donc vous imaginez dans quel état j étais 😪 bref une journée à oublier..mais je penserai la prochaine fois à demandé à la présidente qui il y aura comme ' artiste " ( Pff) - je me souviens qu il y a eu avant la pandémie un très bon quatuor de guitare 🎸 bon journée à oublier 😡
Colette je te taquinais bien évidemment 😉😊
Hélène contente de te lire : je note pour le groupe coréen ..pour ma part j écoute Mark Knopfler et Éric Clapton.. plutôt pop rock.. leur morceaux coll pas trop " dynamique : j ai besoin de douceur 😊 tu sais, moi aussi j avais tendance à me peser le samedi et je mettais une semaine à perdre ce que je prenais le wk..depuis Je me pèse le lundi ça m oblige à me " serré la vis le wk 😉😊 en plus de la musique qui me réconforte je m'évade dans la lecture..je suis dans ma bulle j oublie tout..moi aussi je suis une vraie éponge..je pleure 2 fois par jour avec les infos 😪😪 il faut bien se tenir au courant : faire l autruche ne sert à rien.. Pas le choix 😔..sympa à toi de venir fidèlement alors que tu travailles 😊
Claire j ai emmené pendant des années mes filles à l éveil musical..si ça ne leur a pas servi à elle ça descend une génération et Lola joue du violon 🎻
Martine ça fait plaisir de te voir si déterminée ! Bravo ça paie 😊 toujours

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 06-03-2022 à 08:54

Sur le site savoir maigrir .
Eau, thé breakfast, 55 g pain complet, 100g salade fruits au citron maison sans sucre ajouté
1 yaourt 0%

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 06-03-2022 à 08:53
Bonjour Nadine. Va sur Facebook, on peut s'y retrouver ..

nadineg3 (Bagard , 30) répond Posté le 06-03-2022 à 08:13
Bonjour les amies, me revoilà, petit bilan, presque moins 5kg en sur 7 semaines plutôt satisfaite je me sens mieux, cje vais malheureusement quitter le forum czr mon abonnement se termine le 25,et financièrement je ne peux pas continuer, entre tous ce qui se passe en ce moment, toutes ces augmentation , ça devient difficile, comment pouvoirs continuer a nos petits papotages que j'apprécie énormément vous êtes tellement toutes adorable une belle èquipe, j'espère que vous allez toutes bien,, là je vais préparer a manger je vous retrouve dans la journée bises à toutes

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen