Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 09-03-2022 à 19:27

Petit écart

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 09-03-2022 à 13:33
Bonjour les Amies,
Et surtout bon anniversaire à ta Fille, Claire. Plein de bonheur et surtout une excellente journée pour elle.
Jacqueline, j'ai l'impression que tu vas bien aussi et ça me fait bien plaisir.
Moi sur messenger c'est Martine Gabeure.
Merci beaucoup pour vos mots pour les pots que nous avons fait hier. Oui ils sont collés l'un sur l'autre. Je vous montrerai les petits chiens et les vaches aussi que nous avons commencé.
Hier je suis allée voir mon médecin traitant et il m'a félicité car sur sa balance, elle indique 3.2 kg en moins depuis 3 mois. . . j'ai donc demandé de remonter sur la balance pour être sûre. Je suis donc à 108,7 kg. Je ne savais même plus que çà existait encore. Il m'a donc conseillé de continuer et je n'ai pas du tout envie de lâcher. Plus maintenant.
Cathie comment vas tu ? Ne lâche pas et n'hésite pas à venir papoter avec nous ou appelle moi si tu veux.
Colette une belle journée avec tes Amis. C'est vrai que ça fait vraiment du bien.
Si vous avez un conseil pour la mémoire, je suis preneuse. Cet après-midi j'ai répétition théâtre et j'ai des phrases que je n'arrive pas à me souvenir. . .
Je vous souhaite un bon après-midi et encore une belle journée à ta Fille Claire.
Bisous à toutes.
Martine 😚 😚 😚 😚 😚

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 09-03-2022 à 12:46
Ma fille fête ses 31 ans

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 09-03-2022 à 12:45

Légumes vapeur( butternet,carotte, courgette, fenouil) avec 40 g patate douce

1 tranche jambon

Bouillon de la cuisson vapeur

1 yaourt

1Pomme 

floreline (, ) répond Posté le 09-03-2022 à 08:14
Bonjour à toutes
Oui c'est une bonne idée de se regrouper sur messenger mais sans pour autant quitter ce forum : il est trop important ! J'ai " mangé " la moitié de mon adresse hier c est Jacqueline Chauvet.. je vous enverrai une photo de mon profil fb lorsque j aurais retrouvé mon ordinateur.. mon informaticien est passé hier.. il m a mis des mises à jour..depuis..plus d ordi ! 🤣🤣🤣.. j en ai encore pour 2h50 et j avais des papiers importants à scanner. C est pourquoi je lui avait demandé de venir .et d autres petites choses.. ca au moins c est un type sympa je lui ai demandé combien je lui devais. Il m a dit " un ptit café " .. ca me change de l électricien qui m avait pris 100e de déplacement juste pour mettre la fiche de l antenne dans le bon trou 😡 bon j ai tenue à lui payer au moins l essence.. lui il n habite pas sur place !
Claire " bon anniversaire " à ta fille 😊🥞🍰🍾 ça lui fait quel âge ?
Jolis tes pots de fleurs Martine ils sont collés ?
Collette ça fait du bien aussi de manger au resto avec des amis..ca fait des années que ça ne m est pas arrivé. . . bien sûr il y a des repas au club mais ce ne sont pas des amis qu on écrit avec un grand " A " ..ils sont si précieux
Bon ce midi je remange la me chose qu hier : il faut finir les restes de pain de mie, jambon. Gruyère etc..ca m a réussi la balance est enfin en pente descendante ouf .. je désespérais !
Bon et bien sans ordinateur je n ai pas le choix je vais me mettre à mes cartons qui attendent mon bon vouloir depuis bientôt un an 1/2 . . .
Bonne journée à toutes bises :

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 09-03-2022 à 06:20

Ce matin c'est l'anniversaire de ma fille. . .
Thé eau un yaourt lait demi écrémé sans sucre
Fruits cuits 100 g sans sucre ajouté
60 g pain(complet/céréales)

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 08-03-2022 à 21:30
bonsoir , Cathie c'est pas la forme on dirait mais tu vas y arriver , tout va s'arranger ,tu as un gros passage à vide mais si tu analyses les choses tu vas peut être trouver la solution , courage nous sommes toutes avec toi , tu as raison Martine c'est ensemble que l'on va réussir , oui pour Nadine je suis d'accord avec Jacqueline on peut faire un groupe sur facebook ou messenger , Martine tes pots sont magnifiques bravo , moi aujourd'hui j'ai mangé au resto avec des amis , c'était super mon couple d'amis sont des amis très chers et j'ai passé une belle journée , et ce matin avec le comité de fleurissement de la commune nous avons planté des pensées sur la place du village , c'était ma première sortie avec ce groupe j'ai fait connaissance de gens de la commune , allez les filles courage on va se battre ensemble et les kilos vont disparaître et nous serons toutes belles pour le mariage de Martine , bonne soirée à demain . Colette .

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 08-03-2022 à 21:02

Bonsoir les Amies
J'ai oublié de vous montrer ce que j'ai fait cet après-midi avant de partir chez le médecin.
Nous avons aussi commencé des vaches et des toutous.
Notre exposition pour pâques est finie donc on prévoit les décorations de nos jardins. . .
J'espère que vous allez toutes bien.
Ou en est l'idée pour messenger.
Bonne soirée à toutes et à bientôt.
Bisous 😚 😚 😚
Martine

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 08-03-2022 à 20:48
Ce soir une bonne salade verte avec qques tomates cerise 2 mini poivrons 1 avocat qques cerneaux de noix
Sauce vinaigrette balsamique et huile d'olive,, persil et ail
1 pomme cuite au four avec 1 peu d'eau. . .

floreline (, ) répond Posté le 08-03-2022 à 15:08

salade d'endive avec : une endive entière, une pomme , quelques cerneaux de noix, une cuil d'huile de noix :
avec un croque monsieur : jambon, gruyère rapé ave un peu de lait : pas plus : ça m'a calé !

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen