Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 13-03-2022 à 09:44
Bon tant pis j ouvre une nouvelle page.. je n ai pas répondu à tout le monde : claire effectivement Martine a raison : le moindre écart et Vlan ! C'est pourquoi je ne me pèse que le lundi. . .. avant je le pesai le samedi et je faisais des écarts le weekend pensant rattraper la semaine..c est pourquoi aussi je ne perdais pas
Ah j ai oublié aussi de vous dire j ai perdu aussi toutes mes photos et vidéos sur mon portable.. entre autres les vidéos prises lors de notre sortie avec Elina..elle va être furieuse je devais lui envoyer
Hélène je crois bien que c'est la 1ere fois que je te vois poster ton repas ? Non ? Ah oui effectivement ça date ton dernier ciné ! avant j y allais souvent le mardi : c est moins cher et pas beaucoup de monde ça m allais mais depuis que j ai mon aide à domicile le mardi c'est fichu. . .je n y suis plus retournée : avec ma canne j ai toujours peur qu on me bouscule
Plus de nouvelles de Sylvie A t elle laissé tomber ? Notre forum ou son régime ?
Cathie ça va si tu es en cure.. mais tu ne nous a pas dit pourquoi ? Régime ou autre ? N hésite pas à venir ne serai ce que pour un coucou !
Bonne journée à vous ce midi Filet de poisson avec du riz.. plus de fruis ni de légumes frais..je vais de ce pas faire mon drive. . .
Bises à toutes

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 13-03-2022 à 09:41
Bonjour,

Dimanche, jour de repos hebdomadaire pour la cure. Il pleut. Autrefois j'adorais aller me promener sous la pluie, mais depuis quelques années je glisse dès que le sol est mouillé. Alors j'ai peur de tomber et je ne sors pas.

Colette, je suis étonnée que tu aies pris 700grs avec si peu d'écarts sur une semaine. Ça me fait plutôt penser à de la rétention d'eau essentiellement. En as-tu parlé avec ta diététicienne?

Ma cure, non ce n'est pas pour le poids, c'est phlébologie et rhumatologie.

J'adore aller au cinéma même si je n'y vais pas souvent. Le temps me manque. J'aime beaucoup tout ce qui est art et essai.

Y-en-a-t-il parmi vous qui ont un impédancemètre? J'aimerais savoir si c'est fiable. Aujourd'hui j'ai un pèse-personne à aiguille dont les chiffres sont assez rapprochés, j'ai donc une lecture à 500gr près. En soit ce n'est pas grave, je ne suis pas au gramme près. Je ne suis pas du genre à m'imaginer maigrir de 100gr dès je suis allée uriner ou à contrario avoir grossi de 100gr parce que j'ai bu un verre d'eau

Mais c'est surtout savoir si le rapport masse graisseuse, pourcentage d'eau, masse musculaire, masse osseuse est fiable. A la cure, ils en vendent une en promo cette semaine à moins de 50 € et j'hésite.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée, et bon courage.

Cathie

floreline (, ) répond Posté le 13-03-2022 à 09:27
Bonjour à toutes
Avant hier j i fait tomber mon portable dans les toilettes- il est toujours à ma ceinture..du coup des 9h hier j étais devant un magasin . . . J ai un abonnement pas cher au crédit mutuel ça me va ..du coup même en prenant dans les pas cher ça coûte quand même Cher zut j allais finaliser un achat j ai arrêté..
Du coup j' ai passé ma journée a essayé de le programmer.. surtout rentrer mon numéro de box. . .je n y suis pas arrivée.. de plusj ai perdu tous mes contacts - et souvent je n' ai que leurs coordonnées que sur mon portable. . .ça fait la 2eme fois que ça m arrive dorénavant lorsque je vais réussir à mettre à jour ces contacts je vais ouvrir un agenda et puis le vendeur me conseille de prendre la même marque pour ne pas être trop perdu. . .j ai voulu un pas cher.. mais alors : comme je rame et j avais fait poser un verre et acheter un bel étui bien solide..pff ils ne le servent plus : acheté en dec
Mon informaticien revient mardi ou mercredi pour me brancher la fibre je vais lui demander en même temps pour mon portable. . .
Colette ça fait beaucoup de choses en une semaine. . .tu te rattrapera cette semaine ne te décourage pas : au moins tu sais pourquoi tu as pris on ne peut pas tenir sur la durée sans faire d écart sur la durée !1 bravo pour la marche.. wouah 5 kms ! On est dimanche le gâteau mousseline est certainement pour le fils et le petit fils ?
La vj ai une longue bouillotte que je me mets depuis vendredi tellement je souffre de douleurs, v'c est insupportable..la nuque, le haut du dos, tout le dos en fait alors je la mets alternativement sur tout ça..c est une copine à Véro que j aui élevé qui me l a offert à Noël : créé par elle : elle fait 80 CMS de long et s attache par des lanières ce qui fait que je ne perds pas mon autonomie. Je le demande ce que je ferai si je ne n avais pas les anti-inflammatoires ne sont plus suffisamment..je vais encore restée tranquille chez moi oups+ de place

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 12-03-2022 à 19:52
Bonsoir , grosse déception pour moi ce matin , la balance annonce plus 700g , j'ai mangé des bugnes le week end dernier , j'ai fait un resto avec apéritif et un verre de rosé , mais je vais me remettre dans le droit chemin , ce soir c'est jeûn de 16h et je vais refaire mercredi , aujourd'hui j'ai eu ma soeur nous avons joué au rami nous avons bu une tisane elle a mangé des meringues mais moi j'ai juste bu ma tisane , il faisait un peu gris aujourd'hui mais nous n'avons pas encore eu de pluie , ça sera peut être pour demain , ma petite fille à jouer au foot à Louhans elle a gagné 7à1 et elle a marqué 2 buts elle était très contente , j'ai fait un gros gâteau mousseline pour demain j'avais beaucoup d'oeufs mes poules en font 2 ou 3 par jour c'est agréable , Claire tu as fait comme moi pour la pesée mais toi c'est que 100g tu vas très vite récupérer , je crois que tu rentre chez toi cette semaine ton mari sera content de te retrouver , Martine ta balade d'aujourd'hui est super tu connais tout le village tu es vraiment dynamique c'est comme ça que tu vas réussir , Cathie j'espère que ta cure se passe bien donne nous de tes nouvelles , Héléne profite du week end pour te reposer , Jacqueline pas de nouvelles aujourd'hui je pense que tu vas bien ça sera peut être pour demain , coucou aussi à Nadine , et toujours pas de nouvelles de Sylvie j'espère que tout va bien pour toi fait nous un signe si tu veux , j'ai lu un bon moment et maintenant je vais regarder le programme télé pour ce soir , pas grand chose comme d'habitude on verra , je vous laisse pour aujourd'hui je vous retrouve demain avec grand plaisir , c'est un bonheur de communiqué avec vous toutes ça aide vraiment on ne se sent pas seule , et on peut parler de tout sujet et raconter notre vie , bonne nuit à toutes à demain . Colette

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 12-03-2022 à 18:33
Oui je ne m'inquiète pas pour cette légère prise de poids. Pas de petit déjeuner car nous avons dormi très tard. . . sinon j'ai pris mon dernier cours de yoga à la salle de sport de ma fille. Ça va me manquer réellement et j'ai fait de sacrés progrès. . . Bonne fin de weekend à vous

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 12-03-2022 à 18:26
Bonsoir les Amies,
Colette bien ta ballade. C'est vrai qu'avec le soleil on est plus motivé. Moi aujourd'hui j'ai fait le tour du village pour mettre des Papiers aux habitants pour les futures Classes en 2 et 7. A partir de cette année nous allons regrouper 2 années. Il y a beaucoup de monde à la Balme je voyais encore petit village mais lorsque c'est fait à pieds, c'est vraiment très étalé. . .. enfin quand 4768 pas, c'est déjà pas mal, mon objectif est de 5000 pas pour l'instant.
Claire comment ça tu as pris 100 g toi qui fait très attention. . . c'est pas trop grave mais ça nous montre que le moindre petit écart on doit vraiment faire attention..
Cathie comment se passe ta cure, pas trop fatiguée.
Jacqueline comment vas tu aussi. Ça fait qques jours que nous sommes sans nouvelles.
Hélène tu dois apprécier le week-end, profites en bien.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt.
Bisous 😚 😚 😚 😚
Martine

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 12-03-2022 à 12:37

2 oeufs + légumes vapeur
40 g mozzarella+ tomate+ 1cc huile d'olive
61 g pain (epautre+céréales)
Clémentine
Eau

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 12-03-2022 à 10:55
J'ai pris 100 g

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 11-03-2022 à 21:26
Bonsoir , bien sûr Martine ça marche c'est la mémoire de l'écrit , bon rendez vous avec ta diététicienne , Bonsoir Cathie tu fais une cure pour perdre du poids ou pour un autre problème de santé , courage nous sommes là pour toi reste sur le forum , Héléne je ne vais jamais au cinéma sortir seule n'est pas très facile , aujourd'hui j'ai fait ma marche avec mon groupe , nous avons fait 5km avec du dénivelé j'en ai bavé dans les montées mais j'ai réussi , je suis fière de moi , nous avons bien rit et bien discuté certaines sont allées voir le film Maison de retraite elles ont dit qu'il était super bien et qu'elles ont bien aimé , nous avions du soleil mais beaucoup de vent c'était fatiguant , demain si le temps le permet je vais continuer mon installation de mes pots de fleurs dans ma cour et il faut que j'aille à la pharmacie pour mon traitement pour mon arithemie , je vais chez le médecin samedi j'ai mal aux mains surtout la main gauche , je ne peux plus faire de crochet ça me manque terriblement , je me suis remise à la lecture ça m'occupe et je lisais beaucoup avant la maladie de mon mari , mais depuis son décés je n'avais pas recommencé , je n'avais pas la tête mais ça revient , bonne soirée tout le monde à demain . Colette .

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 11-03-2022 à 20:29
Bonsoir,
Hélène, je ne vais plus trop au cinéma depuis quelques années, mais c'est vrai que j'aime bien. Je ne crois pas que je serais intéressée par ce que tu vas voir ce soir. Moi je suis plus films drôles comme par exemple La maison de retraite. . .etc. . .
En tout cas félicitations pour tes repas. On voit que toi aussi tu veux arriver. . .
Ce matin je me suis pesée comme j'allais chez la diététicienne et surprise pas perdu 1 g
C'est pas toujours facile hélas.
J'espère que tout le monde va bien et vous dis à bientôt.
Bonne soirée.
Bisous
Martine

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen