Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:45 | |
Afin de mieux se connaître, et pourquoi pas pour rencontrer des personnes de votre région.
Je vous invite à venir présenter votre région en indiquant les informations suivantes : Votre région : ... Votre département : ... Votre ville : ... Une spécialité de votre Région en image : ... C'est à vous de jouer ! Adrien Responsable Communauté |
![]() |
celou13 (, 83) répond | Posté le 10-01-2022 à 13:06 | ||
Bonjour tout le monde
PACA plus précisément dans le Var. |
||||
![]() | ||||
![]() |
tizia76 répond | Posté le 10-01-2022 à 09:47 | ||
Bonjour je suis de seine maritime a quelques kilometre de rouen
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Biquette12 (29) répond | Posté le 10-01-2022 à 08:35 | ||
Bonjour tout le monde.
Finistere. |
||||
![]() | ||||
![]() |
cateline (91) répond | Posté le 10-01-2022 à 07:59 | ||
Bonjour je demeure en île de France.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Ananye répond | Posté le 10-01-2022 à 07:48 | ||
Bonjour pourrait-on avoir une carte geographique ou au moins un rangement entre département de nos reponses pour peut etre si envie se rencontrer entre 2 ou 3 autour d un café si envie.
Merci |
||||
![]() | ||||
![]() |
tricotine (28) répond | Posté le 10-01-2022 à 07:09 | ||
centre france en eure et loire un petit village
|
||||
![]() | ||||
![]() |
anloui (, 67) répond | Posté le 09-01-2022 à 18:21 | ||
Bonjour,
J habite la Saône et Loire depuis quelques jours Originaire d Alsace J ai 48 ans |
||||
![]() | ||||
![]() |
Garsenland (, 36) répond | Posté le 05-01-2022 à 19:30 | ||
Bonsoir à tous
J'habite dans le Berry , fief de Talleyrand . Non loin du chateau de Valençay dept36 |
||||
![]() | ||||
![]() |
sarah_b3 (75) répond | Posté le 05-01-2022 à 09:09 | ||
Benhaim Mireille
Paris 75019 |
||||
![]() | ||||
![]() |
froggy18 (82) répond | Posté le 04-01-2022 à 09:53 | ||
Native de Bourg-en-Bresse (une région gastronomique déjà ! mais la France en compte de nombreuses)
J'habite à présent dans le Sud Ouest, Tarn et Garonne, à côté de Lauzerte (classé 4ème plus beau village de France dans l'émission de Stéphane Bern. . . rien que ça ! hihi) La spécialité du coin ? le canard (foie gras, magret, saucisse). . . comme dans le cochon, tout se mange ! Mais également des desserts, des vins. Et sans compter toutes les bonnes choses qui poussent ou qu'on élève dans le secteur. Circuit court, nombreux produits bios. . .j'achète en direct aux producteurs locaux avec qui j'ai créé des liens amicaux. Psst ! je ne leur ai pas dit que j'étais au régime. . . ne me dénoncez pas ! hihi |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.