Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

COEUR DE FEMME

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par monique_61 (, 61) Posté le 20-01-2020 à 11:57

LARMES DE FEMMES

UN PETIT GARCON DEMANDE A SA MERE
-pourquoi pleures tu ?
-parce que je suis une femme ,lui répondit elle,
-je ne comprends pas! dit il :
-sa mére l étreint et lui dit :
-et jamais tu ne réussiras!
PLUS TARD LE PETIT GARCON DEMANDAA SON PERE :
-pourquoi maman pleure t elle?
toutes les femmes pleurent sans raison ! fut tout ce que pu lui dire son pére .

DEVENU ADULTE, IL DEMANDE A DIEU :
-SEIGNEUR,POURQUOILES FEMMES PLEURENT ELLES AUSSI FACILEMENT?
- quand j' ai fait la femme, elle devait étre spéciale.
jai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde et assez douces
pour étre confortables .
je lui ai donné la force pour donner la VIE , celle d accepter le rejet qui vient souvent des enfants ,
je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne,
celle de prendre soin de sa fmille en dépit de la maladie et de la fatigue;
,je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants d un amour inconditionnel, méme quand ces derniers l ont bléssée durement
je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts et demeurer à ses cotéssans faiblir, et finalement je lui ai donné des larmes à verser quand elle en ressent le besion,

TU VOIS , MON FILS ,LA BEAUTE DE LA FEMME N EST PAS DANS SES VETEMENTS QU ELLE PORTE , NI DANS SON VISAGE ,OU DANS SA FACON DE SE COIFFER LES CHEVEUX ,
LA BEAUTE DE LA FEMME RESIDE DANS SES YEUX, C EST LA PORTE D ENTREE DE SON COEUR ;

LA PORTE OU L AMOUR RESIDE ET C EST SOUVENT PAR SES LARMES QUE TU VOIS
PASSER SON COEUR ,

Retour au forum
monique_61 (, 61) répond Posté le 01-05-2021 à 07:24

J AI RECUPERE MES CONTENTIONS POUR MES JAMBES

MON MARI SES DENTS EN CERAMIQUE DEVANT

C EST LA VIEILESSE QUI S ANNONCE J AI DIS A MA FILLE

J EN AI MEME REGARDE CE QUE J AVAIS RAJOUTE A MON DMP HIER SOIR ET COMME ELLE EST MA PERSONNE DE CONFIANCE

LA SITUTION PAS TRES DROLE EN CE MOMENT

DEVENUE INUTILE ET BIEN CONSCIENTE C EST UN PEU LE VOL DU BOURDON POUR MOI ,,,

LES TROIS PETITES CHERIES SONT CHEZ ELLE ? MMANRENTREE DE L HOIPTAL AVEC ALMA QUI NOUS A ENCORE FAIT BIEN PEUR ,,,

ALORS DECISION ,, ON S ERTROUVE ENSEMBLE DIMANCHE 2 MAI AUOUR D UN MORCEAU DE GATEAU POUR LES 6 ANS DE NAIA

QUI SE DEMANDAIT CHEZ NOUS EN DEJEUNANT QUAND ELLE OUVRIRAIT SON CADEAU D ANNIVERSAIRE

LE POMPOM J AI RIENVU DEJA QUE TOUT EST FERME ,, ET QUE CE N EST PAS MOI QUI COURRAIT COMME CERTAINES FOIS

LES MAGASINS C ETAIT AVANT AVANT CE COVID AUSSI

J AI TESTE UNE SORTIE CET APRES MIDI DANS UNE GARNDE SURFACE ET JE NE PEUX PLUS

C EST SIMPLE COMME BONJOUR

J AI FINIS PAR ECOUTER LA 3 HIER SOIR DUBITATIVE SUR MON MORAL SUR LA PROPOSITION DE MA FILLE QUI CONNAIT MES GOUTS

ET QUI ME DIT QU ELLE VA PASSER CE MATIN ET M AMENER SON PETIT CHIEN COMME PREVU POUR LE WEEK END

JE NE COMPTAIS PAS SORTIR CE MATIN ,,ET POURTANT IL LE FAUDRAIT TOUT DE MEME ,,,

VOULANT OFFIR DU MUGUET A MA MERE ET MON FILS NE AUJOURD HUI 1ER M

monique_61 (, 61) répond Posté le 30-04-2021 à 09:33

AUJOURD HUI VENDREDI AVRIL 2021

ENORA ET NAIA VIENNENT DEJEUNER CE MIDI ET RETOURNENT A L ECOLE APRES ,, mon fils se repose (de nuit ) et on voit aprés ;;;

ALMA L HOIPTAL ENCORE HIER SOIR QUI VA MIIEux avec LISA SA MAMAN

monique_61 (, 61) répond Posté le 30-04-2021 à 09:28

JEUDI 29? AVRIL

CHEZ MOI FOURMILLEMNTS AUX DEUX MAINS ET AUX DEUX PIEDS OENDANT LE REPOS,,, et je dois me réchauffer CERVICALGIES

KIN2 DIFFICILE,, CORALIE AEST AUPR2S DE MOI ? BIEN DIFFICILE DE LEVER LA JAMBE DROITE ET LE PTED 0 METTRE SUR LES PLOT ET ALTERNANCE DU PIED GAUCHE MIEUX

ALORS ON PREND LA BEQUILLE AMENEE , qu elle mets a ma hauteur, et qui me fais tenir plus droite te plus stable,,, pour avancer et marcher,,,

JE LUI AXOLIQUE QU AU MARCH2 QUAND JE SORS ? JE LE FAIS CAR AU BOUT DUN MOMNT , c' est douloureux , voir impossible de continuer,,

me demande si j en ai parlé à mon médecin,,

il connait mes pbs de chutes , à répétitions,, dont les deux derniéres,, ,, et ces douleurs qui me posent pbs de puis un certain temps !!!

et les infectioons urinaires aussi, qui ont été à répétition aussi, (antibiotiques , et méme urgence un dimanche aprés midi,,, avec médecin de garde,,,, UNE CRISE DOULOUREUSE ,,

a ne plus tenir que j ' en avais perdu es urines,,, avant d aller en consultation,,,,

hier j ' ai vérifié ma tension, artérielle,, cela allé,, car un mal de téte et ensuite tout le tour du crane ,, ,,,,,,,,,,,

le dentiste je suis allée, il y a qqs petites choses à faire ,,, ,,, et ce détartrage en juillet 0 LA FIN DE CONSULTATION PAR SECURITE POUR TOUS,,,

JE ME FAIS SUIVRE DANS TOUS LES DOMAINES

LA MEMOIRE REVENUE DANS SON ENSEMBLE? CAR JE M ETAIS APERCUE D OUBLIS? ? ? DE VIE??

CETTE DAME QUI N EST PLUS A LEPADHT qui me demandait de mes nouvelles ,,, ne cmprenant PAS ,,, ? ? ? ET QUI ME DISAIS VOUS NOUS AVEZ FAIT PEUR? ? ?

ET BIEN D AUTRE CHOSE ENCORE ??

JE SUIS EN RETRAITE DEPUIS 11 ANS PASSES ? DEPUIS LE 1 ER MARS 2009 TOUT ALLANT BIEN

monique_61 (, 61) répond Posté le 29-04-2021 à 17:44

IL Y A DES MOMENTS PLUS DIFFICILES QUE D AUTRES ,,, PAS LE CHOIX QUE DE FAIRE CE QU IL FAUT ,, ET DE PENSER QUE TOUT IRA MIEUX ,,

*
JE NE PEUX PLUS FAIRE DE GYM COMME JE FAISAIS,,,? ? ?

ALORS KINE EXERCICES ,, TOUTES LES SEMAINES ,,, ET MASSAGE ALTERNE

CE QUI M EST ARRIVE? J EN SAIS RIEN AU JUSTE ?

ET MARCHER AVEC MA BEQUILLE POUR ME TENIR DROITE ET BIEN ,, ET DAVANTAGE ,,,,

monique_61 (, 61) répond Posté le 23-04-2021 à 16:39

NE VOIR QUE LE POSITIF LE BIEN DE LA SITUATION ET RIEN D AUTRE

monique_61 (, 61) répond Posté le 23-04-2021 à 16:37

MAIS C EST GRACE A MON MARI QUI A POUSSER LE FAUTEUL,,, pendant 1 h,,, méme si maussadement il l a fait ,, il l a fait ,,, J EN CONVIENS QU IL LA FAIT

peut etre aussi parce qui il y avait du mnde et qu il ne pouvait pas faire autrement ,,,,,

car arrivés à la maison tous les deux,, lui UN OURS AVEC MOI,,, ne m attendant pas ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, COMME D HABITUDE,,,

et me disant ,, DE NE PAS RALER COMME UN PUTOIS ,,,,,,,,,,

monique_61 (, 61) répond Posté le 23-04-2021 à 16:28

LORSQUE TOUT SEMBLE ALLER CONTRE VOUS ,,,

SOUVENEZ VOUS QUE LES AVIONS DECOLLENT TOUJOURS FACE AU VENT

HENERY FORD

consultation de nathalie , ma diet , attitrée,,

beaucoup de chutes en ce moment ,, pour moi, ,,,,,,,, ,,, c ' est pour bibi!!!

,,, que faire sinon CONTINUER ,,MARCHER DANS LE PARC DE L EPADHT AUPRES DE MA MERE ,,, pour continuer à marcher , et faire ma gym ,,

avec MANON ET CORALIE ,,,,, je ne vais pas m avouer vaincue ,, ,, encore besion de ma béquille ,, ,, car 1h c ' est beaucoup,, ,, ais j ' ai profité

de ce beau temps et ce grand parc ,,, moins de vent frais qu hier,, déja,, ,,

et se dire que je vais Y ARRIVER ,,, oubliant tous les désagréments ,, qui se rajoutent en ce moment ,,, qui semblent contre moi en effet ,,,

monique_61 (, 61) répond Posté le 23-04-2021 à 12:46

C EST UN JARDIN EXTRAORDINAIRE QUE J AI FAIS VOIR A MA PETITE FILLE HIER ,,,, juste poussez le portail ^pas fermé et rester a 1m ou 2 de l ' entrée,,

me disant , on a pas le droit mamie,,, mais ma chérie,, il n est pas question de cueillir des fleurs , ni d aller plus loin ,,,

ADMIRER ON NE FAIT PAS DE MAL ,,,,, et repartir comme on était venues ,,,,

quelque chose de BEAU EN CE MOMENT SURTOUT EN CE MOMENT NAIA ,,,,,,

monique_61 (, 61) répond Posté le 19-04-2021 à 14:15

pour moi ce sera HATEZ VOUS LENTEMENT

monique_61 (, 61) répond Posté le 18-04-2021 à 11:46

ECOLOGIE DU GI GONQ

TOUS LES ORGANISMES VIVANTS SONT LIES UN SEUL DESIQUILIBRE AUSSI MINIME SOIT IL ,,, ENTRAINE L ENSEMBLE

ET SEULS NOIUS LES ETRES HUMAINS VONS LA POSSIBILITE D EN ETRE CONSCIENTS

LE QI QONG EST L ELOGE DE LA LENTEUR ET L EQUILIBRE DES CYCLES NATURELS ET LE PRATIQUER N EST PAS UNE CONSOMMATION SUPPLEMENTAIRE

C EST UNE REELLE MODIFICATION DE NOTRE RYTHME DE VIE DE NOTRE MIEUX ETRE DE NOTRE MEIUX VIVRE

DE NOTRE FACON DE NOUS NOURRIR PROGRESSIVEMENT MAIS SUREMENT

(tout le monde n est pas obligé d en faire mais il est necessaire que les personnes qui le pratiquent ralentissent leur rythme pour que un organisme ou un endroit en bénéficie )

Philippe Gouedard le gi gong

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen