Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 02-01-2025 à 17:46
Décidément Danielle tu as le don de m orripiler : ton souhait est ridicule si tu nous connaissais depuis aussi longtemps que l on se connaît. C est une question que je posais à Martine au sujet de rire.. Nous nous connaissons depuis bien longtemps :on peut dire que nous ne sommes pas que des copines mais des amies virtuelles. Quand l une ne va pas bien, aussitôt nous nous inquiétons pour elle.. Jusqu à téléphoner si c c'est nécessaire.. Nous avons des vécus toutes les quatre si différents qu effectivement nous nous posons des questions. C est normal mais la franchise est la base de notre amitié sur ce forum alors ton vœu je m en balance un peu.. Il y a bien d autres vœux plus important dans la vie.. Vœux pour celles qui ont des enfants et petits enfants, des soucis de santé, etc

Cathie tu as raison. . . On est là à te dire de prendre soin de ton mari alors que tu es toi même malade. . . J aurais mis un "MDR" si tu n étais pas si malade '.. Les partages des tâches c est pour tout j espère que demain il y aura du mieux 👍

Claudine soit prévoyante surtout. . . Après la retraite le budget n est vraiment plus le même.. Ce matin j ai fait ma déclaration de revenus auprès de la CAf.. À tous les coups je vais perdre ce qu il me restait de l APL 😪 et je suis toute seule toi tu as tous tes chats à entretenir et aussi les garçons quand ils sont là.. Tu les emmène toujours dans des "structures" de jeux ou autre-je connais oui ces structures de trempoline, Magalie et moi y avont déjà été.. Je ne sais pas si je t ai posé la question mais tu ne fais jamais de jeux avec eux ?? Les miens peuvent s occuper des heures. Mais c c'est vrai que j aime ça aussi c'est ou bien si c c'est une question de "trop d énergie" tu as un jardin ? Ne peuvent ils pas aller faire tout simplement une partie de foot ou autre ??
Bon je retourne à ma série. À cette heure ci je ne suis plus bonne à grand chose

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 02-01-2025 à 12:59
Bonjour à toutes,

Moi je suis toujours KO, groggy, avec une toux sèche qui m'étouffe, un mieux cependant, si j'ai toujours bien mal au crâne, je n'ai plus l'impression que ma tête va exploser.
Vous êtes sympa les copines de me dire de prendre soin de Marc et de moi 😂 on est autant malade tous les deux, alors OK pour prendre soin de lui, mais il m'en doit autant ne croyez-vous pas ? 🙃

Allez, je retourne dormir,

Cathie

Noclide (, 35) répond Posté le 02-01-2025 à 11:23
Cathie prends bien soin de vous deux . Moi non plus je ne ris pas souvent ..quelquefois avec Youki ou mes chats . . .avec Elie aussi , à cinq ans c'est drôle un enfant . . .
Je les ai amènes à trampoline Park. Il pleut alors je voulais qu'ils se défoulent car je les ai jusqu'à 19 h ce soir . Ce sont des trampolines et des tapis de mousse . Ils ont des chaussettes spéciales et ils courent rebondissent . . .ça n'arrête pas .. a mon avis ils vont s'endormir dans la voiture au retour .
Moi jai pris un Capuccinno..très bon .
J'ai décidé de tenir mon budget et d'anticiper ma baisse de revenus prochaine en juin alors j'ai fixé un budget pour les sorties avec les petits par mois , un pour l alimentation, la pharmacie, les animaux . . .et mis du liquide dans des enveloppes . Bon côté poids je pars haut : 99,6 ce matin .
Demain je vais me forcer piscine ( il me reste 3 entrées sur la carte des enfants et je ne les emmène plus la bas car une autre piscine possède un toboggan ils préfèrent ) et dimanche salle de gym .
Que de bonnes résolutions. . ..bon je vais faire mes menus jusqu'à dimanche .
Bonne journée les amies on repart sur de bonnes bases cette année.
😘🥳🎊💕😘🥳🎊💕😘🥳🎊💕😘🥳🎊💕

maurdan (, 69) répond Posté le 02-01-2025 à 11:22
je vous souhaite une douce et heureuse année 2025 les filles .

Hier nous avions des amis chez nous et nous avons passé une bonne journée .Depuis 15 jours je traîne une toux agaçante qui ne passe pas .J'ai pourtant pris tous les médicaments conseillés .
je vois mon médecin mardi .Elle va pouvoir me traiter énergiquement car sinon je ne pourrai pas être opéré .
Cathy toi aussi t es grippée avec Marc.Il faut être patient ,les virus sont coriaces .
Nous avons encore des restes et je fais attention de ne pas en abuser .Maurice est gourmand .Hier notre amie Gisèle nous a apporté un tas de chocolats .Nous en avons pour 3 mois .
Jacqueline Je pense me peser samedi aussi pour motiver la reprise de l'amaigrissement .
Claudine ,vous avez eu beaucoup d'émotions durant ces fêtes . Bonne récupération à toi et tes proches .Martine toujours gaie et imperturbable .Tu vas reprendre tes révisions de théâtre .
J'ai un souhait pour 2025
je souhaite plus de douceurs dans nos échanges ,la vie est assez rude.
Très bonne mise en route a toutes pour 2025 .

floreline (, ) répond Posté le 02-01-2025 à 08:55
Bonjour à toutes

Et bien Cathie ce n est pas la forme !! Que se passe t il ? La grippe ?? Prends bien soin de toi et de ton mari. . . Je voudrais bien un peu de soleil moi aussi.. Pluie et froid ici.. Tempête de vent cette nuit et la il tombe des trombes d eau.. Il faut pourtant que je sorte pour aller au garage, je ne peux pas rester sans clignotant gauche..
Je me suis aperçue aussi que j ai oublié de aller chez ma kiné mardi, mince alors c est la 1ere fois que ça m arrive pourtant j'ai mal aux jambes surtout les genoux mais je n arrive pas à me décider à aller marcher dehors.. Martine j ai bien du mal à comprendre cette nécessité indispensable pour toi de "rigoler" 🤔🤔 o' peut passer un bon des gens : parler de choses et d autres sans être obligé de rigoler ? J ai du mal à comprendre il faut que tu m explique ?? C est vrai que je ne rit pas souvent.. Mais je ri à un bon mot entendu ou vu sur internet, j ai beaucoup ri avec mes enfants et petits enfants à Noël mais j en ai pris pour plusieurs semaines.. c est comme si tu ne pouvais pas passer une soirée ou un repas sans "rigoler". . . Explique moi ? Si ça m arrive à la gym :un éclat de rire pour un exercice difficile, par ex.. Ou bien avec ma voisine de cartes. Mais sans plus..
Claudine t es tu remise de toutes ces émotions ??
Bon les fêtes sont terminées il va falloir sérieusement se remettre sur les rails. Il serait important de se peser samedi ou lundi pour moi et "oser" faire face aux dégâts des fêtes.. Et se dire on repart pour une nouvelle année
MOTIVATION les copines.. Bon sauf pour Cathie si tu es malade
Prenez soin de vous

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 01-01-2025 à 17:45
Un peu en retard, mais de tout cœur, Bonne Année ! 🥰
On est cloué au lit depuis 2 jours, je me lève juste de temps en temps pour me faire une tisane. Il a fait un magnifique soleil aujourd'hui, j'ai ouvert toutes les fenêtres pour faire partir les microbes 🤞

Cathie

Noclide (, 35) répond Posté le 01-01-2025 à 17:13
Je vous souhaite une très belle année riche en petits bonheurs, santé et réussite dans tous vos projets 💕💐
Gardez le cap et n'oubliez pas que nous sommes complices et amies .
Belle journée à vous
😘💕💐😘💕💐😘💕💐😘💕💐

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 01-01-2025 à 11:26

Bonjour les Amies,
Je vous souhaite une excellente Année 2025, remplie d'amour de bonheur de tendresse et surtout une excellente santé et une très bonne réussite dans nos projets .
Je n'ai pas eu votre vie dure, chez nous nous faisions toutes les fêtes et nous sommes des fêtards. Hier nous avons été au restaurant chinois avec des copains de la pêche, mais je me suis vraiment amusée lorsque je suis allée 🎶. Bien rigolé avec des gens que je ne connaissais pas du tout. . . Bref pas vraiment rigolo les pêcheurs.
J'ai bien mangé beaucoup de crustacés, de poissons et de fruits frais, et le réveillon s'est fait à l'eau, seulement 1 apéritif coktail chinois.. Et oui c'est pas toujours comme ça. Cet après-midi je vais aller faire un tour à pied pour me dégourdir les jambes.
Bonne journée les Amies et merci beaucoup pour vos vœux et vos conseils.
Gros bisous
Martine

floreline (, ) répond Posté le 01-01-2025 à 09:25
Bonjour à toutes

J ai oublié dans mes vœux le primordial : que cette année vous comble au niveau de vos kgs perdus..
Moi j ai repris 2 kgs depuis mon retour de chez Magalie que j'ai bien du mal à reperdre.. J ai déjà décliné une invitation du club pour la galette et Dieu sait que j aime ça allez on démarre bien l année et en forme

Bon pas tout à fait la forme j ai très mal dormi. Une partie a été gâchée par mon père. Il m à fallu des heures pour retrouver le sommeil et je me suis réveillée en sueur ce matin ma mère est venue gâcher la 2ème partie de la nuit

Je commence bien l année allons : oublions ça sinon ça va être pour la journée

Cathie, la rédaction était donc "son meilleur souvenir" et bien c était une année où elle m avait demandé ma machine à coudre et qu elle l a reçu pour Noël et que je lui ai appris aussitôt et qu elle a réussi à se confectionner un sac pour ses chaussons d école et aussi quand je lui ai appris à tricoter.. J ai regardé l année ou je lui ai apporté la machine à coudre.. Bon sang elle avait 7 ans.. Incroyable Lola.. ❤️❤️ Depuis elle en a fait des choses avec.. Bq de sacs pour ses copines.. De vêtements de poupées.. Et elle s en sert toujours 👍 par contre elle a lâché les aiguilles pour le crochet 👍 ça monte plus vite et elle a 12 ans.. Un phénomène cette enfant

Claudine mon ex était comme ça aussi.. Il fallait attendre minuit pour aller se coucher après avoir bien et trop mangé.. Souvent je le lâchait et si il y avait des invités c était pareil.. Ça me gonflais
Quand j étais jeune oui je faisais la fête mais ça n a duré qu un temps 👍
Cathie est ce que tu vas mieux ?

Martine tu ne dis pas grand chose en ce moment !! As tu été à peu près "sage" avec ces fêtes??
Cathie je viens d être interrompue par un message de ma petite fille Léa qui m à envoyé ses vœux c est la 1ere fois.. Que de bonheur dans ce malheur 😉👍❤️
Bonne journée à toutes

floreline (, ) répond Posté le 01-01-2025 à 09:02

je vous souhaite tous mes meilleurs voeux de bonne et heureuse année ! que cette année vous apporte joie, bonheur, amour et surtout santé à vous toutes mes amies et de tout coeur !!

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen