Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 23-04-2020 à 11:27 | ||
![]()
Special PINKFRIDAY
En cette période de confinement, je vous invite à participer à l'ApeROSE ce vendredi 24 avril à midi ! Qu'est-ce que l'ApeROSE ? C'est un moment convivial en visioconférence où l'on prend un apéritif tous ensemble dans la joie et la bonne humeur. Pour l'occasion, de petites animations seront lancées. . . Soyez nombreux ! Comment participer à l'ApeROSE ? Lien : https://zoom.us/j/99771105123 ID de réunion : 997 7110 5123 Mot de passe : aperose Soyez Nombreux ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 22-04-2020 à 22:24 | ||
ah !!!!!! contente de vous voir
![]() ![]() ![]() bouhhh les angoisses ! je connais! pauvre Albejuba ! en ce moment ils nous font tous peur!!!! ne savent rien ! parlent ppur n erien dire!!!!! non avec ce que j'ai eu je ne pourrai pas voir maman ![]() mais j'ai fait un skype avec elle mardi et j'en refais un vendredi ![]() c'est mieux que rien ! Aller CO et albejuba !!!!! on garde le moral ! on va bien re vivre un jour ![]() bisoussss courage ! bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 21-04-2020 à 19:34 | ||
Coucou les filles,
Contente que tu te remettes doucement sur pied ainsi que ton mari.ensuite bonne nouvelle tu vas peut-être aller revoir ta maman.pour moi,les angoisses sont revenues et j'ai du aller voir le médecin pour un petit anxiolytique. Je ne dormais plus de la nuit.il y avait longtemps que je n'en avais pas fait.Co je vois que tu vas bien.bispus à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 21-04-2020 à 14:46 | ||
Coucou les filles
Elisa il n’est pas question que nous t’abandonnions Je veux bien croire que c’est difficile Vu les témoignages que nous voyons à la télé Repose-toi un maximum Ce qui n’est pas fait aujourd’hui sera fait demain Prends bien soin de toi J’espère que t’a maman va bien Albejuba comment vas tu ? Bisous à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 21-04-2020 à 08:58 | ||
![]() ![]() ![]() Ne m'abandonnez pas les filles ! Je suis un peu moins fatiguée. . . mais que c'est dur. . .. J'espère que vous n'êtes pas malades ? Que faîtes vous de vos journées ? Donnez de vos nouvelles !!! Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 17-04-2020 à 22:20 | ||
coucou CO et albejuba
je viens vous rassurer !!!!! pas encore morte! mais toujours une immense fatigue ![]() ![]() ![]() mon mari va mieux faitigué quand même! je ne peux rien faire!!!!! et je suis trop nerveuse!!! ![]() alors des crises d'angoisse!!!! souvent je pense bien à vous deux j'espère que vous allez continuer à aller bien gros bisous bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 16-04-2020 à 22:07 | ||
Coucou les filles
Elisa tu m’inquiètes pas de nouvelles !!! J’espère que tu vas mieux ainsi que ton mari C’est une période très angoissante Ce n’est pas facile pour toi aussi Albejuba Si tu t’occupes de tes enfants Ta fille doit prendre des dispositifs Si elle est avec du public Nous sommes pas prêts de sortir de cette galère Bisous à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 14-04-2020 à 18:02 | ||
Coucou les filles,
Elisa j'espère que vous vous rétablissez doucement toi et ton mari.Oui Co on essaye de se protéger mais ma fille et mon petit fils vivent avec nous cela n'est pas évident car ma fille travaille dans un magasin .On fait attention ,par contre on sort le moins possible pour les courses. Je vous souhaite une bonne journée, bisous à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 11-04-2020 à 21:08 | ||
Coucou les filles
Elisa je pense énormément à toi Tu ne sais pas où tu as pu contracter Ce satané virus !!! Avec mon mari nous sommes vraiment confinés D’une part avec sa pathologie c’est pas simple Prends bien soin de vous avec ton mari J’espère que nous allons en réchapper Albejuba quand penses-tu !!!! Passez de bonnes fêtes de Pâques 🐣 Bisous à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sandysugar (Bordeaux, 33) répond | Posté le 10-04-2020 à 22:30 | ||
Bonsoir,
je commence lundi. Bon courage à tous ceux qui commenceront lundi et aussi à ceux qui ont déjà commencé. En attendant, bon week-end à vous. Sandra |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.