Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 28-03-2022 à 15:44
Bonjour les Amies,
Hélène, bien contente de te relire, c'est vrai qu'avec le travail, ce n'est pas toujours facile de tout gérer en plus vous avez toutes des métiers très lourds. . ... Moi, je dois reconnaitre que j'apprécie vraiment ma retraite. . .. Je ne pensais pas mais tout en ayant gardé des contact avec des collègues et la Directrice de l'EHPAD où j'ai travaillé pendant plus de 24 ans !!!
Merci Jacqueline pour tous ces mots sur nos Amours. Mais j'ai vrai on ne peut jamais revenir en arrière, mais le fait d'entendre "Mamie je t'aime" c'est beaucoup et profite de ces doux mots d'amour de tes petits enfants.
Claire, ça fait beaucoup à manger quand même. Je me rends compte en voyant ton repas, je n'ai jamais manger autant, donc une question me passe par la cervelle : alors pourquoi autant de kg ? ? ?? la réponse c'est simplement que je mangeais beaucoup de pain, de charcuterie, normale je suis lyonnaise !!! bref toutes les bonnes choses qui ne sont pas bonnes à la santé !!!! En tout cas bravo pour ta réussite, tu m'épate vraiment.
Même si je ne suis pas les menus proposés, j'ai repris les fiches pratiques et je me suis remise sur mon petit cahier que j'avais un peu laisser de côté. . . Jacqueline m'a bousté avec ces boules de kg, donc pourquoi pas moi avec mon cahier. . . C'est plus peut être maintenant, mais il faut vraiment que je réussisse à perdre au moins 10 kg d'ici septembre : 2 kg kg par mois, c'est pas mal non ? ? ??
Je vais aller faire un petit tour de vélo et ce soir j'ai aquagym et aquacardio suivi de 10 mn de jacousi. . .
J'ai déjà préparé mon assiette pour ce soir. 1/2 avocat + 1 tomate + feuilles de salade + 120 g de betteraves rouges sauce citron + 1 tranche de jambon de poulet + 1 yaourt nature fait maison + 1 compote. . . Voilà mon repas ce soir. Ensuite, une petite tisane verveine nature et plante anti stress.
Bon fin d'après midi et peut être à ce soir.
Bisous à toutes
Martine

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 28-03-2022 à 14:25

Message du jour. . .avec retard. Mais j'aime st François d'Assise

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 28-03-2022 à 14:24

Bonjour. Je passe effectivement à 1800; calories. Les féculents/ pain augmentent ainsi que la quantité de matière grasses. A midi repas habituel donc je vous le poste.
Tranche de rôti de porc aux champignons + huile isio4 au pinceau+ chou fleur carottes vapeur
140 g riz/ lentilles
Salade+ 1/2 avocat+betterave rouge+ citron
33 g fromage
25 g pain
Une banane francinette
Eau
Café
Ce matin salle de gymnastique. : Cuisses abdo fessiers et streching. J'étais un peu douloureuse après la marche d'hier.
Jacqueline j'ai lu ce que tu as écrit avec attention. L'amour de tes petits enfants c'est important. . . beaucoup de grand- mère laissent un souvenir impérissable à leurs petits enfants adultes. C'est une des manifestations d'amour que la vie nous offre.

heleneb06100 (nice, 06) répond Posté le 28-03-2022 à 12:43
Coucou les filles, désolée de mon absence ces derniers temps, trop de soucis à gérer au bureau, le moral en berne et donc comme chaque fois je me replie sur moi-même, même si je sais que je ne devrais pas. J'ai mis le programme en pause un petit peu, j'ai profité hier d'un repas d'anniversaire à retardement, maintenant je m'y remets sérieusement ! J'ai repris un peu de poids, mais pas trop. Les deux semaines à venir ne vont pas être facile, toujours à cause du travail, mais ensuite je pourrais souffler une petite semaine. J'ai hâte !
J'espère que tout le monde va bien, je n'ai pas eu le temps de lire tous vos posts .
Bisous

floreline (, ) répond Posté le 28-03-2022 à 08:23
bonjour à toutes !

je fais cours : je vous écrirais en rentrant : juste vous dire que vous avez eu bien de la chance - et vous avez de la chance d'avoir connu de l'amour : à mes 8 ans : enlevée de l'école pour subir les horreurs d'une mégère qui me rouait de coups à me laissser blessée plusieurs semaines , puis les sévices d'un père puis fuite à 14ans et galère seule livrée à moi même et à tout jusqu'à 19 ans ou j'ai cru trouver l'amour : il ne m'a jamais dit je t'aime et ne me l'a jamais montré : à 26 ans j'ai voulu divorcé : 4 ans après je l'ai repris après de belles promesses : on a fait Sophie.. et j'ai appris qu'il avait une fille qui avait 3 mois de différence avec ma Sophie : elle est tombée malade j'ai du m'arrèté deffinitivement de travailler : j'ai fais Véro puis Magalie était un bb stérilet :bloquée avec 4enfants j'ai subit ses mensonges tromperies etc.. et qu'on ne me dise pas que dans ce cas il faut partir ; que faire avec 4 enfants? il a fallu attendre l'âge de 57 ans pour enfin partir et vivre ma vie tranquille : mais qu'elle est vide cette vie uniquement( et heureusement ) comblée par les enfants et petits enfants qui me ratachent encore à la vie.. je reçois maintenant des " je t'aime mamie " qui ne comble pas tout - mais j'ai appris à m'en contenter : j'espère ne pas être aigrie par cette vie sans amour : je l'espère !!

juste pour vous dire " profitez de cet amour qu'on vous donne,profitez en bien " , pleinement ! et Colette - je sais ce que je vais dire est bien. . . dérisoire !! certainement : mais dis toi au moins que tu as été aimé pendant des années : dis toi au moins ça.. cultive cet amour que ton mari t'a donné et dis toi que tu as été aimé c'est un cadeau extraordinnaire que t'as donné la viej 'aimerai trouver les mots pour vous dire à toutes combien il faut profiter de cet amour qu'on vous donne et qu'on vous a donné !

allez je me prépare pour aller chez la kiné !!

bises à toutes !

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 27-03-2022 à 20:45
Bonsoir les Amies,
Cathie quels beaux moments tu as passé avec ton Mari et c'est vrai que même moi qui ne suis avec Jean Jacques depuis seulement 7 années, j'apprécie les mots je t'aime et nos tête à tête en amoureux, comme toi aujourd'hui le pique nique que tu as fait et ta randonnée.. moi non plus je ne serai pas quoi faire si je devais me retrouver seule. . .
Claire super tes résultats et tu as réussi ton objectif, félicitations, et c'est vrai que nous aurons toujours besoin de toi pour nous encourager.
Hier ma soirée s'est très bien passé et j'étais très contente et même fière de mon garçon car c'est lui qui a fait le repas pour 250 personnes pour la soirée organisée hier au soir. Donc vous devez vous bien comprendre que je n'ai pas fait attention à ce que j'ai mangé. En tout cas bien danse et ça faisait bien longtemps que ça ne m'étais pas arrivé. . .
Aujourd'hui, concours de boules à la lyonnaise. Donc bien marché sur les terrains de boules et bien travaillé les muscles 💪 des bras et des épaules et du dos. . ... en tout cas excellente journée.
Vous avez raison j'ai inscrit mes 100 g perdus la semaine dernière.
Colette ton cerisier est vraiment formidable.
Je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée.
Bisous 😚 😚 😚
Martine y

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 27-03-2022 à 20:38
Claire tu es resplendissante et souriante ta réussite fait plaisir à voir , merci Cathie de penser à moi , c'est très dur de se retrouver seule , mon mari était l'homme de ma vie , il y avait quelque chose de fort entre nous , il me manque tous les jours , cet après midi nous sommes allées au cimetière avec ma fille , mon gendre et Zoé et Timéo mes petits enfants ils aiment aller dire bonjour à papy et ma petite fille a arrosé les fleurs et mon petit fils range les plaques sur la tombe en lui racontant leur vie ça fait plaisir à voir on a l'impression qu'il est là , mais quand tout le monde part le dimanche soir c'est le cafard pour moi , je pleure un bon coup et je me ressaisi , tu as raison il faut dire aux gens qu'on les aime profite de lui Cathie , Jacqueline j'espère que tout va bien pour Elina , et pour ton petit fils il devait passer des examens tu ne nous as pas dit si ça allé , Martine , Nadine , Héléne coucou , notre petite nouvelle Veve n'a pas donné de ses nouvelles , et pour Sylvie si tu as le temps de lire nos messages courage on est avec toi , bonne soirée à toutes , Colette .

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 27-03-2022 à 19:31

Après le pic-nique nous avons fait une promenade sur la voie verte
J'ai fait mon maximum, 2,3 km. Je me suis maudite, je me suis trompée de chaussures je suis partie avec les tennis, c'est celles que je mets quotidiennement pour aller à la cure, je les ai mises machinalement. Je pense que si j'avais mis mes chaussures de rando j'aurais atteint les 3 km. Tant pis

Bonne soirée,

Cathie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 27-03-2022 à 19:19

Mon mari est reparti il y a une heure. Nous avons passé un merveilleux week-end. Chaque fois que nous avons un moment privilégié comme celui-là, je pense à Colette. Et je me dis qu'il est important que je lui dise combien j'apprécie qu'il soit mon époux. Je sais que je peux ne plus être là demain et que le souvenir de ces paroles pourrait lui être doux. Je sais qu'il pourrait ne plus être là demain et je ne veux pas avoir le regret de ne pas l'avoir dit.

Nous sommes aller pic-niquer ce midi sur la voie verte de l'ancienne ligne de chemin de fer. Radis, une petite tomate (délicieuse) partagée, riz, salade verte, asperge, un œuf dur.

Cathie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 27-03-2022 à 19:07
Wahou! 18 km Claire ! Bravo je t'envie. Quand je pense que je faisais de la rando avant mon accident, 20 à 30 km selon si c'était en montagne ou en plaine.
Bon, j'en ai bien profité, au moins je n'ai pas ce regret de ne pas l'avoir fait tant que je pouvais

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen