Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:45 | |
Afin de mieux se connaître, et pourquoi pas pour rencontrer des personnes de votre région.
Je vous invite à venir présenter votre région en indiquant les informations suivantes : Votre région : ... Votre département : ... Votre ville : ... Une spécialité de votre Région en image : ... C'est à vous de jouer ! Adrien Responsable Communauté |
![]() |
colombie répond | Posté le 14-01-2022 à 16:04 | ||
Bonjour. je suis du Nord près dans une commune limitrophe à Lille.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 13-01-2022 à 18:35 | ||
Bonsoir tout le monde,
Moi je suis à la campagne à côté de Lyon. J'habite aux grottes de la Balme à côté de cremieu. N'hésitez pas à prendre contact avec moi. Amitiés Martine 😚 😚 😚 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Laurent_777 (Genève, 12) répond | Posté le 13-01-2022 à 07:00 | ||
Bonjour à tous,
J'habite à Genève. La région est magnifique et c'est l'occasion de faire de belle sortie à vélo quand il il ne fait trop froid. Bonne réussite à tous ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
cartouche9 (CASTANET TOLOSAN, 31) répond | Posté le 12-01-2022 à 22:08 | ||
Bonsoir,
J'habite à Castanet Tolosan, banlieue de Toulouse ! Département 31, région OCCITANIE. . . Très inondée ces jours-ci !!! ET chez vous, tout va bien ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lapuce123 (59) répond | Posté le 12-01-2022 à 19:08 | ||
Du nord Douai
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sarah_b3 (75) répond | Posté le 11-01-2022 à 20:40 | ||
Bonjour moi habite à paris
|
||||
![]() | ||||
![]() |
shanel4 (, 34) répond | Posté le 11-01-2022 à 15:10 | ||
Bonjour ! J''habite BALARUC LES BAINS .- ça se touche avec Sète - en Languedoc Roussillon là où est tournée la série DEMAIN NOUS APPARTIENT sur la 1
au bord de l'Etang de Thau,.qui est plein d'hippocampes. . . Actuellement on peut voir les flamands roses tout près du bord . . . On a de la chance ! les parcs à huitres . . ... Je vous envoie le soleil.. un peu de fraicheur actuellement . . .. et c'est parti pour perdre un peu de poids. . . la santé et la tenue de bord de plage. . . il faut y penser ! A bientôt ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
tatou69340 (, 69) répond | Posté le 11-01-2022 à 08:56 | ||
J'habite à 10 kms de Lyon. La ville à la campagne!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanne1064 (hargicourt, 02) répond | Posté le 10-01-2022 à 21:13 | ||
Bonjour a tous
je suis de L'AISNE (02) , plus précisément st Quentin , notre spécialité la tarte au Maroilles , pas très loin de chez nous les chicons également proprement dit dans certaines région endives . |
||||
![]() | ||||
![]() |
soleil-des-iles (Lyon 8, 69) répond | Posté le 10-01-2022 à 15:25 | ||
je voudrais corriger une erreur j'aime les spécialités de la région
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.