Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 04-01-2025 à 10:08
C'est chouette de faire des jeux de société dans le calme ..moi le puissance 4 10 parties ? Non . . .4 ou 5 . . .puis on change . Nael est hyperactif et ne tient pas en place . Il a une AESH ( je crois que c'est l'orthographe et le nom) 6 heures par semaine . Il a besoin de beaucoup beaucoup se défouler. Mais maintenant il est un peu plus raisonnable..mais jamais très longtemps. . .
Bon je vais me peser . . .aie aie aie . . .au moins quand on part de loin
😘😘😘😘

Noclide (, 35) répond Posté le 04-01-2025 à 10:01
Hou que ça fait du bien . . .pas de réveil. . .Le calme . . .on savoure tous . . .chats chien et moi . . .tout blanc ce matin forte gelee . . .
Oui Cathie tu as pu récupéré une nouvelle carte ? Pas de frais ou de sommes inconsidérées non remboursées par la banque ?
On attend la photo du marche
Chouette piscine Martine ?
Non ce ne sont pas 40 ans de mariage mais du . . .premier baiser. . .
Je comprends que méditations et " truc dont j'ai oublié le nom " t apaisent Danièle. Tu as de la chance d'être sur Lyon et de pouvoir accéder à plein de sorties, associations . . .
J'ai mal à la gorge après la balade Youki j'irai le chercher un truc à la pharmacie . Je tiens bien mes comptes et le détail de mes enveloppes. J'ai même tenu mon budget avec les petits . . .on a mangé. . .des pates carbonara. . .façon Claudine. . .plein plein de crème. . .j'ai tout fini hier soir . . .bon ça c'était pas . . .dans le programme ..mais c'était drôlement bon tu m'étonnes que les petits aient aimé 😅😂🤣
Bon sérieux pesée ce matin et top départ en cette nouvelle année. Je perdrai ce que je perdrai . . .je serai invité en juin au mariage d'une copine de Lauriane de 5eme . Elles ont 30 ans cette année. . .j'espère être en jolie robe et séduisante et amincie. . .voilà voila
Passez une belle journée
😘💐🐾😘💐🐾😘💐🐾😘💐🐾

floreline (, ) répond Posté le 04-01-2025 à 09:49
Suite, oui Claudine je me souviens qu il y a 2 ans Yoan avait fêté son anniversaire à l aqua grenouille et avait invité 5 copains dont un Nolan qui n avait donc que 6 ans à l époque.. Et quand ils sont sortis de l eau et sont venus goûter dans le " carré" réservé pour ça.. Une vraie terreur grossier, insolent, impossible à garder en place.. Et les autres suivaient évidemment j étais sur les rotules.. L année suivante Yoan l a réinvité avec une autre terreur Yan dans une structure gonflable.. Magalie connaissant les oiseaux voulaient qu ils se dépensent.. Jamais vu ça.. Lorsque les parents sont venus chercher Yan ils nous ont expliqué qu il avait été viré de l école privé ou ils sont tous tellement il était impossible.. Ça m a étonné tous ces enfants en fait hyper actif.. J ai demandé à Magalie pourquoi il les. Invitait et bien parce que c était les meilleurs copains de Yoan et qu en fait à l école ils le protégeait énormément.. Un petit garçon très calme avec des copains qui veillaient beaucoup sur lui.. Certe tes petits enfants n en sont pas là mais ça m etonne toujours.. Une après midi à Noël on a fait 10 parties de "puissance 4".. Sans qu il s énerve - d ailleurs il ne s énerve jamais.. Bon il m à mis une raclée .. Quant à Lola entre le dessin, le crochet, les recettes de cuisine. Voilà.. J avoue que de les garder n est vraiment pas fatiguant..
Ouh la la je suis bavarde ce matin..
Aujourd'hui on est samedi ! Qui s est pesé ?? Qui a "osé" pour ma part c est lundi j espère que ça ne va pas être trop catastrophique
Bon samedi à vous

floreline (, ) répond Posté le 04-01-2025 à 09:31
Martine ne t inquiète pas il m en faut plus poure fâcher et surtout avec toi !! Tu confonds ce que j ai écris à Danielle et ce que j ai posé comme question au sujet de rire tout le temps comme tu le fais..

Pour répondre clair.. Ce "souhait" de "plus de douceur dans nos échanges" je ne le comprends pas.. Elle ne nous connaît pas et de quel droit dit elle cela ? Il me semble que nous sommes bienveillantes entre nous donc je ne vois pas de quoi elle parle ? ? ?
Quant au sujet du rire : la question était posée à toi et était que je ne comprenais pas cette nécessité indispensable pour toi de rigoler "- j ai repris mot à mot ma question.. Moi aussi je ris à un bon mot, aux cartes quand ma partenaire est là on se prend des fous rire mémorables.. Je ne suis pas quelqu'un de triste contrairement à ce qu on peut croire, toujours le sourire.. Mais pas prête à rire de tout.. Cette question, Cathie en partie y a répondu. . .. Je cherchais à te comprendre mieux ce n était pas du tout une critique envers toi crois moi et Cathie l a bien compris aussi.. Elle a bien expliqué les choses, non ??de plus elle m à donné un lien pour comprendre davantage
Quant à Danielle elle nous parle effectivement de "méditation, de yoga de chacras" que tu ne comprends pas.. À quoi sert de partager des choses que l on ne comprend pas ?? Cathie m a donné un lien pourquoi n en fait elle pas autant ? Je lui ai posé des questions, toujours sans réponse-même 3 fois de suite sur la date de son opération.. Sans réponse.. Si il n y a pas " d échange " entre nous a quoi ça sert de venir sur ce forum ?? Nous sommes là pour nous épauler entre autre à quoi ça sert de parler ici si c c'est à sens unique ? Bref.. Arrêtons nous la.. Pour l instant 😉
Cathie tu as pu régler le problème de ta carte bancaire ?? Tu as l air un peu mieux pour aller au marché ce matin ??
Claudine tu vas pouvoir te reposer un peu de ces "terreurs" j ai du mal à comprendre car mes 5 petits enfants dont les grands ont toujours été calme

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 03-01-2025 à 23:02
Claudine, tu veux dire que tu t'es mariée il y a 40 ans aujourd’hui ? C'était sympa comme cadeau une rose par année C'est chouette que tu aies ce genre de souvenir. C'est important de savoir en garder même quand l'histoire s'est mal terminée.

J'espère que je vais savoir me lever demain pour aller au marché, car depuis le samedi 21 date de mes dernières courses, je n'ai plus grand chose. Heureusement qu'on a été malade cette semaine finalement, on n'a rien mangé, ça ne nous a pas manqué 😂

Bonne nuit,

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 03-01-2025 à 13:21
suite :
C'est vrai que recevoir des roses au nombre de ton âge, devait te faire beaucoup de plaisir et de bien.
Danielle, j'espère que tu vas mieux aussi et que bientôt tes problèmes d'articulation s'apaiseront après ton opération.
Moi je n'ai pas osé me repeser, je verrai la semaine prochaine. . .. . . Mais j'essaie quand même de faire très attention. Ce soir je vais à la piscine ça va faire du bien.
Je vous laisse et vous souhaite une bonne journée.
Bisous à toutes et à bientôt
Martine .

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 03-01-2025 à 13:17
Bonjour tout le monde,
Jacqueline, je pense que ce message ne va pas te faire plaisir, mais c'est pas grave !!!!!
Je trouve dure la façon dont tu as répondu à Danielle sur le message qu'elle nous a adressé. Moi je n'ai pas trouvé de quoi "s' horripiler" sur ces mots. Justement, j'ai souri !!! Et je pense que c'est là la différence entre toi et moi !!!! Danielle a ses idées, sa manière de vivre, de croire en quelques choses, mais rien ne nous sépare. Elle cherche à sa façon de nous faire découvrir un nouveau monde que nous ne connaissons. Je ne sais pas ce que c'est que la méditation, le yoga, les accras, mais c'est sans importance. . .. . .
Quand au rire, ce n'est pas spécialement faire le "zouave" mais c'est tout simplement parce que l'on voit autrement et certainement plus loin que les personnes qui sont toujours en train de rouspéter sur tout et tout le monde !!!! Tu sais lorsque le médecin m'a annoncé qu'il fallait m'amputer des 2 jambes, je lui ai demandé que deviendrait ma paire de sandalettes que les copines m'avaient offertes pour mon anniversaire ? ? ??? Il est resté un moment avant de sourire, et me dire, on va regarder ce que l'on peut faire !!!! J'ai toujours mes 2 jambes, que je dois entretenir régulièrement. Je n'ai rien pris à la rigolade mais j'ai gardé le moral tant que je n'avais pas la réponse définitive. . .. . .
Alors le sourire, le fou rire, même dans le regard, fait beaucoup de bien à soi mais aussi à ceux qui nous entoure. . ..
Je suis désolée de certainement t'avoir blessé mais je ne pouvais pas rester sur ta réponse. . ...
Cathie je suis bien contente que tu reprennes la forme. . .. Et Marc, comment va-t-il ? ? ?
Claudine, tu sais les enfants il faut qu'ils bougent en plus si ils sont habitués comme ça. Moi je sais que les miens, même quand ils étaient petits, nous faisions 1 jeu de société mais ça n'allais pas loin, il fallait aller plutôt au parc pour jouer au ballon ou dans les bois pour découvrir la nature. En attendant, un très joyeux Anniversaire.

Noclide (, 35) répond Posté le 03-01-2025 à 10:21
Coucou , bon les microbes sont encore de sortie. . .les jeux de société ça ne dure pas avec mes petits fils il leur faut beaucoup beaucoup beaucoup d'exercice physique .
Je suis fatiguee de cette semaine . J'ai envoye un message a leur papa pour savoir a quelle heure il les recupere ..pas de reponse ..il exagere il est en vacances . . .
Enfin on fait avec . . .aujourd'hui c'est l'anniversaire du papa de mes enfants et de moi ..il m'offrait une rose par année..j'en aurais eu 40 aujourd'hui. . .belle économie pour lui 🤣😅😂
Lors d'un anniversaire le fleuriste voulait lui offrir la dernière rose qui lui restait et mon mari avait presque du se fâcher pour refuser : il lui fallait le nombre exact de roses , une par année, pas une de plus 😅
Allez bonne journee moi jai hate de faire la sieste apres leur depart
😘💐😘💐😘💐😘💐

floreline (, ) répond Posté le 03-01-2025 à 09:22
Bonjour à toutes

Cathie, j aime quand tu me parle tu lis comme dans un livre ouvert ❤️👍effectivement j ai du mal à comprendre et tu expliques très bien les choses.. J ai déjà vu plusieurs documentaires sur les ateliers du du rire et ça me laisse dubitative . Tu l explique peut être encore plus facilement que ne le ferai Martine qui pour elle est une chose naturelle.. 👍😊 Une dame est un peu comme ça a la gym à toujours fait le zouave mais elle est fatiguante car elle te te donne 'des tapes dans le dos, n arrête pas de ne pas se prendre au sérieux et fait n importe quoi en fait mais fait rire la galerie . Ce qui fait rire certaines et qui agace prodigieusement d autres comme le prof de gym et moi entre autre j avoue ne pas regarder beaucoup les autres.. Un jour j ai posé la question à ma voisine qui était un peu exaspérée aussi.. "mais pourquoi vient elle ?".. Je crois que je viens de découvrir la solution : tout simplement pour le besoin de rire.. De se détendre à sa façon..je l ai croisé à la pharmacie l autre jour.. Toujours gaie et une tape dans le dos.. 82 ans et jamais malade et ne prend aucun médicament.. J avoue que là je l ai admiré 👍
Et comment vas tu ce matin ??

Hier j ai été chez le garagiste pour changer mon ampoule de clignotant gauche-indispensable ! Il m à pris 16 e 40.. En rentrant à la maison je regarde le prix de l ampoule 1e 80. Dire que j avais mon gendre sous la main à Noël et que mon clignotant m à lâché sur l autoroute en partant.. Les garagistes ne risquent pas de faire faillite. . .
Aujourd'hui RAS même pas d aide à domicile 😕
Je vous souhaite une bonne journée

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 02-01-2025 à 20:56
Au moins Jacqueline, une chose est sûre, c'est qu'on ne peut pas te soupçonner d'hypocrisie 😂 quand quelque chose ne te plaît pas tu démarres au quart de tour 🏎️ !

Au sujet du rire, c'est un vrai sujet. Le rire fait du bien si on rit de bon cœur avec bienveillance donc jamais aux dépends de quelqu'un. Il y a des gens, dont Martine, qui sont d'un tempérament joyeux, qui rient facilement et qui en ont besoin, d'autres pas. C'est comme la solitude ou la foule, il y en a une qui nous oppresse facilement et une qui nous détend. Pareil pour le bruit, certains ont besoin de silence pour se sentir bien, d'autres n'envisagent pas une journée qui ne commence par leur play list.
Et donc, pour en revenir au rire, il existe des ateliers du rire où l'on pratique la thérapie par le rire. On le provoque car l'activité musculaire expulse les tensions, quelles soient physiques ou mentales. Je te conseille la lecture de cet article :

https://www.passeportsante.net/fr/Therapies/Guide/Fiche.aspx?doc=rire_th

Et Danielle je te rassure, personnellement je n'ai pas trouvé un "manque de douceur" dans l'intervention de Jacqueline. C'est juste qu'elle ne comprend pas, alors elle demande, en toute franchise et simplicité.

Je vais légèrement mieux ce soir, même si ce n'est pas encore la grande forme;

Prenez soin de vous et faites de jolis rêves 🪷

Cathie

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen