Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
benoitjosie (, ) répond Posté le 06-06-2019 à 10:03
coucou les amies !
Hier ,j'ai eu faim A u goûter : j'ai pris 1 biscotte avec compote de pomme + 1 eau citronnée chaude )
Il faut du courage , de la persévérance pour atteindre nos objectifs . Ce n'est pas toujours facile . . ..
Prendre en compte que nous vivons notre vie avec tous les aléas , les soucis , les chagrins . . . du quotidien , ça peut être un handicap pour la perte de poids . . ..
Je sais de quoi je parle . . .. les kg émotionnels
Je ne demande pas de redevenir à 45 kg , mais se sentir bien dans sa peau , c'est vivre mieux , il me semble !
Prendre du plaisir c'est ce que je vous souhaite à toutes ! bonne journée mes amies !
Josie

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 06-06-2019 à 08:51
Coucou 👋 à toutes . . .

Je suis ravie..perdus mes fantaisies. . .petits grignotages par ci par là . . .pistaches salées . . .
et olives. . ..
et plutôt un Perrier citron 🍋 en attendant. . ..

Deux journées très JMC et tout rentre dans l’ordre

Et vous comment allez vous. . .? ? ??

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 05-06-2019 à 14:03
Bonjour à toutes

Merci à celles qui passent donner des nouvelles de leur parcours. . ..pour retrouver la forme.

MIMI. CLODINE. .occupées par la famille pas facile de résister aux petits écarts. . ..malgré tout
ça peut se gérer. . ..

BENOIT JOSIE tout va comme tu le veux les grammes s’envolent doucement. . ..

Aussi je suis très satisfaite. . .perdu ce que j’ai pris lors de mes journées d’escapade . . .
Toujours ténacité et patience. . ..

Malgré la pluie ☔️ . . .sortir fait du bien. . ..

Bonne continuation à toutes

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 05-06-2019 à 14:02
Bonjour à toutes

Merci à celles qui passent donner des nouvelles de leur parcours. . ..pour retrouver la forme.

MIMI. CLODINE. .occupées par la famille pas facile de résister aux petits écarts. . ..malgré tout
ça peut se gérer. . ..

Aussi je suis très satisfaite. . .perdu ce que j’ai pris lors de mes journées d’escapade . . .

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 05-06-2019 à 14:02
Bonjour à toutes

ça peut se gérer. . ..

benoitjosie (, ) répond Posté le 05-06-2019 à 06:31
Coucou à vous toutes !
Merci pour vos petits mots réconfortants . . ..
Il me reste 5 kg à perdre pour atteindre mon poids que je m'étais fixé
Il a plu cette nuit en corrèze , notre dame nature va respirer un peu car son sol devenez bien sec !
je vous souhaite une belle journée de mercredi !
josie

clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond Posté le 03-06-2019 à 22:18
PAKILOU

courage pour reperdre tes _800g

MIMI que du Bonheur pour Toi Aussi

et vous autres COURAGE

BISOUS

clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond Posté le 03-06-2019 à 22:15
Bonsoir a TOUTES

j'espère que vous avez passez un bon Wee-end
il a fait vraiment trop chaud

je prends quelques minutes pour vous dire que pour moi depuis JEUDI c'est la FETE au village
Ma FAMILLE **¨ mes enfants et Petits Enfants **c'est ma VIE je suis trés HEUREUSE
mon Fils de HONGRIE repart Mercredi on ratrappe le temps perdu
inutile de vous dire QUE je lui fait plaisir ON A QU'UNE VIE

je me suis pas pesée je ferais Jeudi

la semaine prochaine Ma Fille fete ces 40 Ans oulala on repart a GRENOBLE
LUI FAIRE LA SURPRISE

enfin aprés tout rentre dans l'Ordre entre Jeudi et mardi prochain je vais m'y mettre a 900 cal
faut que je vois avec LUCIE

je me pese jeudi et je vous dirais TOUT

BONNE NUIT

ET COURAGE A VOUS

mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 02-06-2019 à 20:20

coucou les filles
il fait très chaud , on va pas se plaindre mais TOUT D' UN COUP , c' est dur dur !
et ben , en effet , je fais le yoyo ! je viens de réaliser que sur Juin je serai + de 15 jours ( en plusieurs fois vers les filles ) et 3 semaines en juillet !
je ferai le yoyo sur Lyon pour ma fille , et ma mère
je vous quitte encore plein de choses à faire !
prenez soin de vous , ne comptez que sur vous et M. . . aux biens pensants !

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 02-06-2019 à 09:56
Bonjour 👋

Hier rentrée avec beaucoup trop de chaleur emmagasinée. . .les jambes en feu . . .je ne supporte plus ces températures folles. . .

J’ espère que vous allez toutes bien et que cette mini canicule ne vous perturbe pas trop

Ma petite escapade m’ à tout de même coûté
800 grs . . .. ça aurait pu être pire. . .

MIMI . . . tu fais des aller retour. . ..

BENOIT JOSIE. . ..pour moi le mois de juin c’est la perte de mon mari. . .c’ est la perte de
toute ma vie heureuse . . ..il faut compter sur le temps qui apaise. . ..

TARTOUILLE . . .. sympas tes petits trucs en chocolat. . .. . .

MONDY . . . tu as parfaitement raison. . ...
Le regard des autres gêne que si nous ne sentons pas bien nous-mêmes. . .

CLODINE. . .. bon courage pour retrouver motivation. . ..

ON CONTINUE. . .semaine nouvelle demain

Passez une bonne journée. . ..

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen