Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 10-04-2022 à 08:35

bonjour à toutes ! bon dimanche: j'écris avec mon portable je fais moins de fautes de frappes !

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 09-04-2022 à 23:21

Foie de veau aux épinards et champignons de Paris
Tomate croque au sel
1 yaourt chèvre 0%
28 g pain complet
Compote pomme poire

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 09-04-2022 à 19:11
J'avais perdu 3 kg cet automne. Je les ai repris cet hiver quand j'ai fait ma déprime. Pour l'instant je n'ai rien reperdu depuis un mois exactement que je suis revenue.
Ça coûte cher les mauvais moments. . .

Cathie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 09-04-2022 à 17:30
Bravo Colette, tu avances bien

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 09-04-2022 à 13:54

Filet de porc bouilli
Courgettes chitakes fenouil petits pois + 1 cc huile d'olives ( pour 2)à la poêle
Salade + Betterave+ poivrons+ 1 cc huile d'olives + vinaigre balsamique
130 g quinoa+ boulgour
15 g pain
20 g fromage à pâte italien des Pouilles caciocavallo
Pamplemousse
Eau
Café

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 09-04-2022 à 13:25
Pour moi moins 400g c'est pas mal cela fait 18,5kg de perdu il m'en reste 11,5 et mon objectif est atteint si je veux atteindre les 70il me reste 12,9 affaire à suivre

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 09-04-2022 à 13:22
Non Martine je pars vendredi à Gap avec mon fils et mon petit fils .

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 09-04-2022 à 11:46

Pesée ce matin. Plus 500g, soit 68,500 kgmais toujours objectif de 69 kg ok. En plus aucune activité sportive. Je m'en sors plutôt bien .
Petit déjeuner Eau café, 70 g pain complet/céréales, 15 g pâte à tartiner noisettes chocolat,100 g compote pommes/poires,1 yaourt nature

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 08-04-2022 à 21:07
Bonsoir les Amies,
Oui je suis de nouveau avec lui. Nous avons beaucoup discuté ensemble sur ces 2 jours, et il n'a pas pu m'expliquer ce qui lui a pris. Même ses copains m'ont fait comprendre qu'il n'avait jamais eu de telles réactions. Peur d'un nouveau mariage, si de nouveau ça ne marchait pas ? Vraiment il ne comprend pas et moi non plus d'ailleurs.
Nadine ne te fait pas embobiner avec les box car très cher et pas valable. Il vaut mieux que tu te prépares des tisanes en regardant ce qui est bon pour éliminer, le stress , etc. . . en plus si tu es bientôt à la retraite tu vas peut-être faire plus d'activités et ça fait vraiment du bien.
Claire bien contente de retrouver tes menus. Cette semaine je n'ai pas fait de sport ni marche ni piscine mais je dois avouer que ça me manque beaucoup. . .. dimanche j'ai un copain qui part pour finir le chemin de compostelle. Il part 3 semaines pour la dernière partie. Il a commencé au Puy et à son retour il nous invite pour voir le parcours et les films qu'il a fait..
Jacqueline ton petit Loulou est vraiment un super héros..
Cathie c'est repos pour le week-end. Colette c'est ce week-end que tu pars quelques jours ? ? ?
Merci beaucoup à toutes et surtout prenez les bien soin de vous.
Gros bisous à tous et à bientôt
Martine 😚 😚 😚 😚

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 08-04-2022 à 20:48
Bonsoir , Nadine je ne connais pas la box minceur je ne peux pas de renseigner , moi je suis à ma semaine 37 mais on ne me l'a jamais proposé , j'ai trouvé chez Thiriet des steaks de tofu à la provençale je ne connaissais pas mais j'ai trouvé cela très bon , super Claire tu reprends de l'appétit c'est bon signe , Jacqueline ta kiné gagne bien sa vie elle part souvent en vacances elle a de la chance , Martine j'espère que tu vas bien et que vous avez pu discuter , prend soin de toi soit prudente , aujourd'hui j'ai recommencé à faire un napperon au crochet je suis contente , et j'ai eu des amis qui sont passés me faire une petite visite , demain je vais chercher mon petits fils il va manger avec moi et après je le conduis à la patinoire , et dimanche ma fille vient manger , nous avons eu beaucoup de pluie cette nuit et ce matin , cette après midi mieux mais ce soir beaucoup de vent , bonne soirée à toutes , à demain . Colette .

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen