Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 29-05-2020 à 22:05 | ||
Coucou Co et albejuba
J'espère que vous allez bien ? Comment se passe vos journées ? Vous sortez un peu ? Vous voyez votre famille ? Et ce régime ? Tu continues à perdre albejuba ? Moi j'essaie d'être sérieuse ! Demain soir je vais enfin revoir ma fille et mes 2 petits fils ! Ils restent jusqu'à lundi J'ai revu maman ! Sans se toucher , séparé par 2 tables avec un masque ! Mais elle était heureuse et émue ! Et moi aussi. . .. Pas facile pour elle de comprendre ! Que l'on ne pouvait pas s'embrasser ! Bon courage à vous les filles Bon week-end Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 25-05-2020 à 22:33 | ||
Bonsoir Co et albejuba
Vous allez bien ? Comme vous j'ai remis le secret du poids ![]() Je suis motivée ![]() On verra ! Bonne nuit ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 23-05-2020 à 21:14 | ||
Coucou
C’est super Albejuba d’avoir perdu ce poids Je ne connaissais pas du tout ce site Je viens de l’installer c’est bien 👍 Je vais essayer qu’est-ce que je risque !!! Je suis comme toi Elisa pas trop motivée Repose-toi bien le genou je connais Faut faire attention Bon week-end Bisous vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 20-05-2020 à 18:46 | ||
coucou
![]() ah c'est bien Albejuba ! ![]() ça marchait bien ! bravo !!!! Co moi c'est plutôt 5 qui me gène ![]() mais pas trop motivée ! ça fait 2 jours que je marche un peu seule pour aller au vilage ! c'st pas bcp mais c'est toujours 2500 pas mais là je me suis fait un peu mal en dessous du genou !ce matin ! j'ai glissé dans l'herbe ![]() alors la marche ![]() bonne soirée les filles ! courage ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 20-05-2020 à 13:48 | ||
Coucou les filles,
Je vois que vous allez bien, pour moi aussi. En ce moment c'est mode peinture chez ma fille. On est un peu pareille moi aussi je ne bouge pas beaucoup,enfin pour les courses. Sinon c'est la marche le matin et 20mn de gym dans la journée. Pour le régime j'ai repris un peu,j'ai mis une application le secrets du poids et j'ai perdu 2kgs.je suis contente.je vous fait de gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 19-05-2020 à 22:03 | ||
Coucou les filles
Pas de soucis Elisa je suis toujours là Effectivement il fait a présent chaud même très chaud D’un coup c’est trop aujourd’hui 30 degrés Fais bien attention à toi Tout viendra petit à petit Faut le temps au temps Albejuba que deviens-tu ? J’espère qu’elle n’est pas malade Pour le poids je fais du sur place j’ai toujours mes Trois kg qui me font suer Bisous à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 18-05-2020 à 21:31 | ||
coucou CO et Albejuba
![]() pas de nouvelles ,? ? ? j'espère que vous allez bien ? on a retrouvé le soleil et le chaleur j'ai mis mes fleurs ! je ressors un peu ! mais pas bcp pour acheter des fleurs mais pas seule ! avec mon mari ! je n'ai pas encore oser prendre la voiture et aller seule ? ? ? je verrai ma fille et mes petits enfants pour pentecôte ![]() et vous ? ? ?? ? ? bonne soirée ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 14-05-2020 à 18:38 | ||
coucou les filles
oh CO on sent la lassitude ![]() je ne sais plus comment faire ? ? ?? sortir ? les masques ? comment gérer tout ça ![]() non je remange trop !!! et je suis bouhhh grosse ![]() j'avais du perdre pendant la maladie . . .. mais depuis ![]() je comprends toi qui est à la mer que tu veuilles retourner dans l'eau ! ici coincée dans la campagne !!!! et un temps pourri !!! froid !!!! bref ! et toi albejuba ? ? ?? comment vis tu cela ? ? ? bisous ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 14-05-2020 à 11:34 | ||
Coucou les filles
Dans le midi c’est pareil pas beau du tout presque froid Après nous allons avoir la canicule le temps est détraqué Un peu comme tout Yoyotte a donné quoi Elisa ? Une bonne nouvelle j’espère Après avoir été malade ce serait ta récompense Je ne sais pas toi Albejuba moi je fais le yoyo C’est vrai que nous n’allons plus au restaurant Et pour cause mais les tentations sont grandes Même à la maison !!!! Hâte que les plages soient accessibles Nous aimons aller marcher dans l’eau beaucoup de bien pour mes Vieilles jambes D’autant plus que la prothèse du genou est reportée Bonne journée à vous deux Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 09-05-2020 à 12:01 | ||
coucou Co et Albejuba
beau we à vous ! je suis comme vous pas trop envie de sortir !!!!! mon mari a pourtant pleins choses à acheter qu'on ne pouvait plus!!!! pour bricoler à la maison et jardiner !!!! dernier jour de soleil !!!! mais il y a des nuages vous faites le régime ? ? ?? moi je fais un peu attention mais je mange quand m^me de tout demain je demande à yoyotte son avis ![]() bisousss ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.