Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 12-04-2022 à 21:03 | ||
Bonsoir les Amies,
Colette bientôt le départ, je pense que ça te fera beaucoup de bien. Oui nous avons décidé de changer 1 peu d'air avec Jean Jacques. Mais je vous tiens au courant. Alors tu te lances dans la mécanique.. moi dans les jours à venir, il faut que je regonfle mon vélo et peut-être y mettre 1 peu d'huile.. Demain je vais à la salle de sport et certainement profiter pour 1 sauna..et demain soir j'ai le fils d'une amie qui vient me couper les cheveux, ça va me faire bien plaisir. . .et demain après midi je vais à la répétition théâtre.. bon moment aussi.. Tu as raison Cathie, si ça ne gêne pas notre 2ème Jacqueline on l'appelle Filou. Moi aussi ce soir j'ai mangé betteraves rouges au citron et de la mâche, mais j'ai mis 1 cac de sauce vinaigrette maison, et 1 part de pain perdu (qques tranche de baguette, œufs battus, 1 yaourt nature fait maison 0 %, 1 peu de parmesan, curcuma, ail et persil) et 1 compote abricots allégée. Filou comment se passe tes journées. . . J'espère que Claire, Jacqueline, Nadine, et les autres vont bien. Sylvie va reprendre avec nous, tant mieux. Gros bisous à tout le monde et bonne soirée. Martine 😚 😚 😚 😚 😚 |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 12-04-2022 à 20:26 | ||
Bonsoir , bien Martine tu as repris tes activités j'espère que tu vas bien , Cathie ton muguet est beau chez moi aussi on voit les clochettes qui blanchissent , bonjour Filou bienvenue sur le forum , moi je veux perdre 30kilos j'en suis à 18,5 j'ai commencé fin juillet , moi aussi je suis seule mon mari est décéde il y a 18 mois , raconte nous un peu ta vie moi je suis dans l'ain près de Pont de Vaux ,j'ai 65 ans et je suis en retraite , nous sommes un bon groupe nous nous racontons nos journées , nos problèmes avec la vie et avec les kilos , nous nous conseillons , nous nous soutenons et ça fait beaucoup de bien , j'ai 2 enfants et 4 petits enfants qui sont mon bonheur , Martine du as des projets de voyage à Toulouse avec Jean Jacques c'est super vous allez surmonté la vague après la tempête le beau temps arrive , mon fils et mon petit fils sont venus , mon fils a tondu , et moi j'ai fait de la mécanique sur skateboard avec mon petit fils , j'ai fait le commis il était content , demain après midi j'ai rendez vous à la banque à 14h , après je fais les courses pour partir en week end et après je fais le plein de la voiture et vendredi en route pour Gap , bonne soirée à toutes , bonne nuit à demain . Colette .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond | Posté le 12-04-2022 à 14:44 | ||
Re bonjour ---Merci de votre accueil ----
Mon repas de midi ---- Epinards + 1 petite boite de flageolets "" égoutté 130 grs ""1 portion de saumon au micro onde ---Comté environ 30 grs + 25 grs de pain -----1 orange + 1 café --- Mon problème est surtout le soir je mange trop ---et aussi """" je ne bouge pas assez " Je suis a la retraite depuis bien longtemps --- A ce soir FILOU |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 12-04-2022 à 13:20 | ||
![]()
Bonjour à toutes, bienvenue à toi la nouvelle Jacqueline, on en a déjà une donc le mieux c'est peut-être mieux qu'on t'appelle filou.
Mon repas de ce midi: betterave rouge avec une sauce salade sans matière grasse et basilic, doucette sans assaisonnement, flan de patate douce au tofu soyeux. Bonne journée, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 12-04-2022 à 13:19 | ||
Bonjour les Amies,
Bienvenue à toi Jacqueline Filou. On fait connaissance toutes ensemble et on s'entraide beaucoup ensemble. Moi je suis Martine, retraitée et j'ai encore 15 kg à perdre, je suis de l'Isère. Et toi, tu travailles encore ? N'hésite pas à venir discuter avec nous. Cathie, lorsqu'on voit le muguet ça sent le beau temps. Avec Jean Jacques nous allons certainement descendre à Toulouse au mois de mai. Je te tiens au courant si on peut se rencontrer.. c'est au Muret. Je cherche des hôtels ou gîtes pour l'hébergement. Si tu as 1 tuyau à me donner n'hésite pas. Et les autres Amies sont parties en vacances. J'espère que tout le monde va bien. Je vous souhaite une très bon après-midi et vous dis à bientôt. Bisous 😚 😚 😚 😚 Martine ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond | Posté le 12-04-2022 à 09:27 | ||
Un petit coucou bonjour ---------Je suis JACQUELINE " dite FILOU ""Je viens de passer un moment sur votre blog pour faire connaissance avec vous et j ai été agréablement surprise en voyant que vous affichez vos menus ----------J ai entre 10 et 15 kilos a perdre ----------je suis de franche comté -----
Mon gros probleme -- Etant seule -je manque souvent de motivations ---- Bonne journée a vous toutes FILOU |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 12-04-2022 à 08:26 | ||
![]()
Voici mon muguet.
À droite, il y a même deux petites clochettes qui commencent à blanchir. Il y a donc toujours autant de décalage entre nos deux régions? Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 11-04-2022 à 22:28 | ||
Chez moi le muguet sort toujours fin mars début avril. Il sort les épis courant avril qui s'ouvrent en clochettes en mai.
L'an passé, il a été très en avance et m'a fait le cadeau d'ouvrir ses clochettes pile le jour de mon anniversaire le 15 avril. J'ai vu hier que les épis sont formés. Si j'y pense je ferai une photo demain. Bonne nuit. Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 11-04-2022 à 22:04 | ||
![]()
Bonsoir les Amies,
Je rentre de la aquagym. Bien contente de reprendre mes activités. J'espère que vous allez toutes bien. Cet après-midi petite balade et à mon retour, voilà que le muguet est déjà sorti. . . c'est 1 peu tôt quand même. . . Bonne soirée à toutes et à bientôt Bisous 😚 😚 😚 Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 11-04-2022 à 14:16 | ||
![]()
Bonjour ,
Repas de midi. Radis roses sans beurre ni sel 150 g de polenta cuite à l'eau 120 g de cuisse de dinde au four sans MG 1 portion de camembert Malgré le vent je vais aller faire un tour à pieds et je prendrai 1 fruit au retour. Moi aussi reprise du sport et de laquagym. Sylvie bien contente d'avoir de tes nouvelles. Gros bisous à toutes et à bientôt. Martine |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.