Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 13-04-2022 à 17:47

Joli bouquet Claire Chez moi les narcisses sont fanées et les tulipes pas encore ouvertes.

Mais j'ai de très belles giroflées

Cathie

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 13-04-2022 à 17:08

Le jardin est beau en ce moment

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 13-04-2022 à 15:12
Oublié de noter la demi pomme de terre

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 13-04-2022 à 15:11

Lapin aux légumes ( butternet carottes fenouil tomates ); cuit au four+ poireau cuit à l'eau + moutarde+ 2 cc huile d'olive pour 4 morceaux
Salade crudités ( salade Batavia, endive, épinards, poivron, tomate,ail vinaigre balsamique+ 1 cc huile de noix)
20 g pain complet
1 yaourt maison
2 clémentines
Eau
Café

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 13-04-2022 à 12:40

Ce midi, cube de tofu au tamari, choux de Bruxelles et wakamé vapeur, aligot.
Cathie

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 13-04-2022 à 11:58

Eau café 2 petits suisses 100 g compote 40 g pain complet 10 g pâte noisettes chocolat corilu

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 13-04-2022 à 11:43

Bonjour. Grosse journée hier. On a vidé le porte monnaie. Derniers gros achats avant le grand départ. J'ai rempli mon carnet minceur, mais photos directement sur le carnet. . .. j'ai vu des amis. Michel aussi. Mais surtout au magasin j'étais avec une ancienne collègue et amie. Pas mal pour acheter de fringues. Pantalon transformable en short. . .. Bref hâte d'être au trois mai.
Filou moi je suis Claire. J'habite dans le Loir et Cher. J'ai 68 ans. Mariée à Michel qui me laisse cuisiner, mais dont c'est le métier.( Retraite pour lui et moi aussi)Je poste mes repas en général. Je suis arrivée en stabilisation choisi dès que j'ai atteint le surpoids. Sur le programme ça fait 24,5 kg en moins. Nous partons sur un chemin de Compostelle début mai. Bienvenue à toi

floreline (, ) répond Posté le 13-04-2022 à 09:15
Bonjour à toutes
Oh la la pas venue depuis dimanche.. que de retard !
Je n arriverai pas à répondre à tous. . .
Bonjour à Filou. Je ne vais pas me présenter aujourd'hui car il y a tellement de personnes qui viennent et qui ne font que un petit tour ! Je vais voir si tu viens fidèlement..ce que je n'ai pas fait depuis 3 jours rohh
J ai été bien bousculé.. Véro est venue avec son " copain ' - je ne peux pas dire" gendre " ça ne passe pas.. passer le rotofil.. finalement elle a essayé de redémarrer la tondeuse qui a bien voulu fonctionner..elle devait être grippée par l humidité du garage qui n est pas isolé. Mais a certains endroits il fallait le rotofil..pas de râteau l herbe est restée sûr le sol pas nettoyer entre la plate bande il va falloir que je rachète une binette 😡.. ils m ont pris tous mes outils ( il ) en me disant que je ne pourrai plus m occuper de mon jardin. Qu il était la maintenant quelle bêtise j ai faite !😡
Une autre bêtise : j ai voulu m acheter un petit meuble de complément pour mon bureau.. tout est encore dans des cartons..ouverts ou! là ! Je me suis décidée à acheter un meuble..je le voulais en bois.. mais ils vendaient en pièce détachée.. dépitée j ai acheté un meuble tiroirs en plastique.. déception hier : il est arrivé en pièce détachée aussi et j ai été infichue de le monter hier.. comment je vais faire ? Ça m énerve, m énerve !
Colette je serai plutôt du genre à faire le commis que le bricoleur !
Ah oublié de vous dire : je suis redescendue lundi en dessous des 100 ..on ne m aura plus pour un repas festif. Trop dur de reperdre !
Martine bon. Ça a l'air de repartir dcun bon pied tout ça ! C'est bien tu te reprends en main aussitôt ! Félicitations !
Cathie nous étions déjà ensembles cet hiver ? Je ne me souviens pas que tu étais déprimée - ou bien moi même l était et j étais trop centrée sur moi même ? ☹️
Oups+ de place bises à toutes Jacqueline

Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 13-04-2022 à 09:01
Un petit Coucou de Filou -----Je me presente -- je suis retraité --et demeure en franche comté ------ Je vis seule --pas toujours facile pour la motivation -----Je viens de rentrer mon bac poubelle"" et de le laver ---Seule je dois faire les corvées -----Bien que j ai une aide menagere qui vient tous les 15 jours ---- Mais elle ne doit pas faire des travaux Extérieur a l appartement --------

Je reviens ---- Bonne journée -----FILOU

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 12-04-2022 à 22:07
Ce midi je n'avais pas trop de temps, alors je me présente ce soir pour Filou.
J'ai presque 63 ans, j'habite près de Toulouse, j'ai la chance d'avoir un gentil mari qui me respecte et me soutient. Je suis comptable, toujours en activité, je travaille à domicile. Je me suis inscrite en mai 2020, je venais de perdre ma Maman dans des conditions inhumaines dues à la pandémie. J'en faisais des cauchemars toutes les nuits, ça a duré plus de 6 mois. Ce n'est donc pas étonnant si au début de mon régime je n'ai rien perdu, même si je respectais le programme. Et puis cet automne j'ai perdu 3 kg. . . avant de faire une déprime cet hiver et de les reprendre
J'adore cuisiner, j'aime la "bonne bouffe" mais pas pour tous les jours. Au quotidien, j'ai une alimentation assez végétarienne bien que j'apprécie une côte de bœuf ou un foie gras le dimanche
Ce serait sympa si tu voulais bien te présenter.

Bonne soirée à toutes,

Cathie

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen