Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
connudetous (gellainville, 28) répond Posté le 05-03-2014 à 12:07
bonjour à tous et toutes. . . je m'appelle Christine, 52 ans. . . environ 30kgs à perdre. . . j'ai déjà perdu presque 20 kgs. . . et oui, je suis en obésité morbide. . . j'ai commencé mon régime le 26 septembre . . . puis, j'ai arrêté 3 mois mais pas de reprise de poids. . . et là, je me booste pour décrocher ces fichus kilos !
j'ai vu que Manon, avait le même objectif que moi. . . si on pouvait s'épauler. . .. merci de m'accueillir dans votre groupe. . .

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-03-2014 à 10:12

Bonjour je me presente aigle3048, sylvie, 46 ans (29/03), mariée depuis 22 ans, 3 enfants, je suis Ambassadrice sur savoir maigrir, je suis sur le programme depuis novembre 2009, j'ai perdu - 32 kilos et - 5 tailles de vêtements, je suis là pour vous motiver, pour vous aider à aller de l'avant! veuillez m'excuser pour le retard, mais je suis en plein déménagement!
je vous souhaite une bonne semaine, bon programme à tout le monde! courage
belle journée à vous toutes et tous

jeanne33_ami (33) répond Posté le 05-03-2014 à 10:09
Bonjour tout le monde

Tout va bien!? Nous les aurons ces kilos!!!!! Savez vous ce qu'est le crédit questions?
Bonne journée à vous tous et toutes.
Jeanne

Lilibeth1 (, ) répond Posté le 05-03-2014 à 09:20
Merci, Sonia 0103, tu as peut-être raison. . .

yakake (, ) répond Posté le 05-03-2014 à 08:45
bonjour, moi c'est Yann.96 kg, 6 à perdre . j'ai commencé lundi 03/03, tout va bien le programme marche si l'on respecte les idées de repas.

Toinette47 (, ) répond Posté le 05-03-2014 à 08:02
Bonjour à tous, 3 eme jour, je suis habitué à ces régime depuis huit mois, je ne perd pas un kilogramme, je suis sous anti douleurs et somnifères, peut être pour ça. Je ne prend pas plaisir à me nourir, je peut manger deux jours de suite le même repas.faut dire que le régime sans gluten et sans lactose ne laisse pas beaucoup de choix. Sauf hier, j'ai eu une liste d'aliments autorises, et peut être vais je reprendre plaisir à me nourir,

Bonne journée à vous tous, toinette 47

flomartel (, ) répond Posté le 05-03-2014 à 07:17
Bonjour Patrick , ne t'inquiète pas , les filles vont te soutenir, on est toutes avec toi; , il faut savoir que les hommes sont plus faibles que les femmes ( lol ) tu fais parti des exceptions ;;; non je rigole , tu montres l'exemple et d'autres vont arrivé ;; bon courage ,

flomartel (, ) répond Posté le 05-03-2014 à 07:12
. . ..Bonjour à toutes !!! 3 éme journée aujourd'hui, dur dur hier , mal au crane et à l'estomac, mais je ne craque pas. par contre j'ai pris menu à 1200 et je n'arrive pas a me faire de bonnes recettes , pas de gout et sec . Alors je ne fini jamais mes assiettes, il est vrai que je me sent déjà mieux dans mon corps, j'attends avec impatience la balance lundi , sinon hier marche et gym, j'ai mal partout, mais il faut souffrir pour être belle ,, c'est pas vrai les copines ? ? ?? allez bon courage à toutes, restons motivé

Carpediem44 (, ) répond Posté le 05-03-2014 à 07:05
Bonjour,
moi c'est Patrick. . ...pas beaucoup d'hommes ici, mais bon. . ... trop timides ?
Poids 80 Kg, Objectif : - 8 Kg
Ce matin pas pu résister à la balance : bilan - 400 g (c'est vrai que j'ai un peu anticipé le programme et commencé les menus depuis samedi)
Bonne journée à toutes et tous (il doit bien y en avoir d'autres !!!)

manon_2011 (, ) répond Posté le 04-03-2014 à 19:30
bonjour, j' ai commencé ma deuxième journée de régime, j'ai 27 kgs à perdre . prise de poids suite à la ménopause et des traitements très lourds. . .. . . et aussi beaucoup de gourmandise ! je cuisine beaucoup pour mes enfants et petits enfants les dimanches . J'aime les bonnes choses . le plus difficile pour moi c'est le soir en regardant la tv, donc , je garde le fruit du soir et le mange vers 10h et une tisane ou un thé. Le plus difficile c'est de changer ses habitudes . Bon courage à toutes ou tous ?, nous avons déjà pris la décision de commencer, et nous allons nous soutenir car nous sommes dans le même navire, alors bonne navigation!

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen