Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marie_5507 (, ) répond Posté le 07-03-2014 à 11:47
coucou à toutes.

cat8 (, 67) répond Posté le 07-03-2014 à 08:39
Bonjour, moi aussi j'ai commencé lundi, je crois que j'ai perdu un peu, mais comme on ne se pèse que dimanche, on verra,
j'aime beaucoup les recettes, mais je crains les dérives, car on est facilement tenté, moi mon problème ça toujours été l'abus de pain et de pâtes, et comme je suis diabétique, il m'arrive quand même d'avoir des fringales, alors je craque avec une ou 2 galettes de riz chocolatées, sans trop savoir si on peut.
Le grand + de ce régime, c'est que tout est bon et ça c'est quand même super agréable.

Noeline3 (, ) répond Posté le 06-03-2014 à 19:30

bonjour les fille et messieurs s'il y en à moi c'est Noeline je suis de l'Hérault j'ai 66 ans à la retraite j'ai 8 kg à perdre mais j'ai beaucoup de mal depuis quatre semaines et perdu que 600g
je marche deux foie par semaine 3km,ou +, une fois aquagym 45 mn et un peu de gym
et je ne décollée, pas c'est peut-être l'âge , passez une bonne soirée et bon courage pour votre régime bise NOELINE

pat_34000 (, ) répond Posté le 06-03-2014 à 18:53
Bonjour, moi c'est Patricia et j'ai commencé lundi 03/03 et j'ai déjà dégonflé. J'ai perdu ma bouée qui dépassait du jean !!! et 2 kg de moins sur la balance. Maintenant je vais prendre le rythme de me peser qu'une fois par semaine mais c'est vrai que les premiers on est tenté de le faire plus souvent !
Je pense que la semaine prochaine sera plus dure parce qu'on va s'installer dans la routine Alors courage à nous tous

kikounic (, ) répond Posté le 06-03-2014 à 12:41
j'ai commencé ce lundi 3 mars, je sais que jmc n'aime pas que l'on se pèse ds la semaine ms je l'ai fait hier, et j'avais perdu 2 kg, je suis contente

j'habite toulouse haute garonne, si vs êtes ds ma région, on pourrait se rencontrer d'abord pour se connaître ce serait sympa et aussi pour se motiver, ss oublier ttes les autres avec qui on peut communiquer, pour ne pas se sentir seule
bises à tt es les filles
ps : ss oublier les messieurs si il y en a !!!!!!

connudetous (gellainville, 28) répond Posté le 06-03-2014 à 11:55
bonjour à tous et toutes. . . mi aussi, j'ai recommencé lundi. . . tout va bien.. les menus sont faciles à suivre. . . c'est sur la durée que ça va être dur ! . . . alors, on se booste, on y croit !. . . je dois perdre 30 kgs. . . là je suis à 102. . . des fois 101. . . donc, allez, on ne démoralise pas. . . il faut que e reprenne la piscine. . . je vais m'inscrire pour le mois prochain. . .

lilielorchidee (Beauval, 80) répond Posté le 06-03-2014 à 07:21
Bonjour à ts! Tt se passe bien pr moi pr le moment! Avec les vacances scolaires ( je suis enseignante) , j arrive à faire du sport ts les jours ( stepper ou velo d appartement). Le plus dur est de resister à l appel de la balance. Et vs ca va?

flomartel (, ) répond Posté le 06-03-2014 à 06:52
Bonjour, a toutes et à tous,
Aujourd'hui, je me sent très bien , hier au soir je me suis enfin régalé avec mon repas . sinon je suis en pleine forme et je me sent motivé pour une grande marche après-midi.
PS: oui Patrick , je m'appelle bien florence, et merci pour tes encouragements, j'espère que tout ce passe bien pour toi. . . courage
très bonne journée à vous tous

Carpediem44 (, ) répond Posté le 05-03-2014 à 19:05
Merci Flomartel pour ce soutien féminin

Bon courage pour ton objectif perso
@ plus Florence je subodore

monique-03 (, ) répond Posté le 05-03-2014 à 17:08
bonjour, je suis monique, j'ai 57 ans et 30 kilos à perdre,j'ai donc commencé lundi et pour l'instant tout ce passe bien, pourvu que ça dure, il faut dire que les menus c'est bien pratique,et de pouvoir partager avec les autres personnes c'est umportant ,on se sent moins seul,bonne journée à tous

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen