Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 18-04-2022 à 09:47

Coucou, bonjour tout le monde,
C'est dur parfois le régime !!!!
Hier les cloches sont passées et m'ont laissé mon œuf en chocolat. . .
Mais comme je suis au régime et que j'essaie de faire très attention même pendant les périodes festives, je vous envoie la photo de mon œuf de pâques..
Un peu de rigolade ne fait pas de mal. . .
Bisous à tout le monde
Martine 😚 😚

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 17-04-2022 à 20:48
Bonsoir les Amies
Sylvie bien contente de te retrouver. Tu as 1 grand terrain ? ? ? Je te souhaite aussi de bonnes fêtes de pâques. . ..
Cathie, trop bien tes chocolats. Vraiment vous m'épatez toutes. Et sincèrement ça fait vraiment envie de croquer dedans..En plus du chocolat noir vraiment trop bien.
Aujourd'hui aussi journée dans le jardin et petite balade en vélo.
Je vous souhaite une excellente fête de pâques et vous dis à bientôt.
Bisous 😚 😚 😚 😚
Martine

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 17-04-2022 à 09:05
https://fichiers.joliecarte.com/images/cartes/fr/cartes-videos/paques/5/carte-paques.mp4

Cathie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 16-04-2022 à 21:37
Bonsoir à Sylvie qui est passée pendant que j'écrivais

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 16-04-2022 à 21:35

Si, si, je suis là
Je ne voyais juste pas quoi raconter.
Cette semaine j'ai fait mes chocolats de Pâques que j'ai envoyé à mes proches. Je suis bien contente, mes 3 colis sont arrivés aujourd'hui. Le quatrième, c'est pour mon mari, je le lui cacherai dans le jardin demain
Il fait vraiment beau temps, ça donne envie d'être dehors.
Passez un bon week-end,

Cathie

sissie0608 (Dercy, 02) répond Posté le 16-04-2022 à 21:33

Bon anniversaire cathie
Désolé du retard
Pleins de bisous Sylvie

sissie0608 (Dercy, 02) répond Posté le 16-04-2022 à 21:25
Bonsoir à toutes
Bon week-end de pâques à toutes
Moi je reprend tout doucement les bonnes habitudes. Il fait super beau .alors boulot dans le jardin et nouveau terrain.
Je commence à m habitué à la nouvelle maison. Encore des choses à faire bien sûr et à trouver la bonne place aussi.
Bonne soirée les filles
Bisous Sylvie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 16-04-2022 à 20:40
Bonsoir,
Oups personnes ce soir. Vous avez raison Vous êtes toutes les avec vos proches pour préparer la chasse aux œufs. . .. profitez en bien.
Aujourd'hui je suis repartie en vélo, vraiment pas facile. . ..enfin si je m'entraîne tous les jours un moment je vais bien finir par réussir..
Je vous souhaite une excellente soirée et de bonnes fêtes de pâques.
Gros bisous à tous et à bientôt
Martine 😚 😚 😚 😚 😚

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 16-04-2022 à 14:21
Bonjour les Amies,
Jacqueline t'inquiète je vais venir te parler sur le site. Je ne pars pas pour l'instant. Certainement début mai.
J'aime bien jouer aux cartes aussi mais je fais souvent des erreurs et c'est souvent que je me fais reprendre. Je joue à la coinche et pas toujours facile d'annoncer lorsque le jeu est petit mais que j'ai 3 as et 3 dix. . ..
Aujourd'hui un peu fatiguée quand même car à notre retour hier je suis allée en soirée à aquagym pilâtes.
Coucou Jacqueline 2, comment vas tu..
J'espère que tout le monde va bien.
Je vous souhaite un bon après-midi et vous dis à bientôt.
Bisous 😚 😚 😚 😚
Martine

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 16-04-2022 à 13:20

Steak haché 5 % mg
Haricots verts champignons
Asperges du jardin + endive + 1 cc huile d'olive+ 1cc vinaigre balsamique
18 g pain maïs
25 g fromage de chèvre
2 kiwis
Eau
Café

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen