Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
alex25092000 (41) répond | Posté le 09-03-2014 à 10:43 | ||
Bonjour à toutes et tous j'ai commencé lundi 3 mars j'ai beaucoup de kg à perdre mais je suis motivé et quand je vois les jolies perte de poids cela me motive deux fois plus.J'ai hate de me pesé demain pour voir le résultat!!Je vous dit à bientot. . .
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique-03 (, ) répond | Posté le 09-03-2014 à 10:38 | ||
bonjour à tous, hier jour de pesée, j'ai perdu 1,100kg sans sensation de faim, et tout en ayant l'impression de manger plus, bon courage à tous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tarpipolette (85) répond | Posté le 09-03-2014 à 10:04 | ||
bonjour a tous pour ma part je reprends jmc après du gros n'importe quoi pendant plus de six mois donc j'ai repris lundi 3 mars donc je rejoins votre groupe si vous le voulez bien ? pour moi une perte de 3 kg la premiere fois j'avais réussi a perdre 20 kg et mes erreurs vont beaucoup me servir bravo pour ceux qui ont perdu peu ou beaucoup
allez à plus ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
ms77 (Saint Witz, 95) répond | Posté le 09-03-2014 à 09:21 | ||
Que de bons résultats, bon courage à toutes et à tous, merci aussi pour votre commentaire.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 09-03-2014 à 08:30 | ||
![]()
Bonjour, toutes mes FELICITATIONS POUR VOS BEAUX RESULTATS. . .
![]() ça fait plaisir à voir! je suis contente pour vous ![]() aller gardez la pêche. . .la motivation soyez positifs(ves) et votre objectif minceur sera atteint ![]() passez toutes et tous un excellent dimanche, en plus on a une belle carte météo . . .profitez en allez vous promener..sortez absorbez la vitamine D on en a tellement besoin ![]() belle journée, et on n'en profite pas pour s'offrir des glaces..sinon un sorbet uniquement à la place d'un fruit de sa journée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
pat_34000 (, ) répond | Posté le 08-03-2014 à 20:37 | ||
Bonjour aujourd'hui jour de pesée et de bonne humeur pour moi !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je me suis octroyée un petit croque monsieur allégé à midi, un petit plaisir bien apprécié ![]() Merci Aigle30 pour tes encouragements, tu es une bonne ambassadrice ![]() Bonne soirée. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nefercricrine (95) répond | Posté le 08-03-2014 à 19:02 | ||
Ouah!!!!Cette semaine , j'ai perdu 2.4 kg..J'ai bien compris ce qui n'allait pas dans mon alimentation avant, et je pensais que j'étais raisonnable.J'ai appris plein de choses en une semaine, et je me sens capable de continuer. Je me sens bien entourée, je ne regrette vraiment pas ma décision.Je n'arrivais pas seule, à perdre ne serait ce que 500 G.
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie-rose6 (Callac, 22) répond | Posté le 08-03-2014 à 16:47 | ||
Bonjour,
Cette semaine j'ai perdue 700 g, c'est peu mais j'ai arrêtée d'allée en augmentant pour moi c'est une victoire |
||||
![]() | ||||
![]() |
pylade (, ) répond | Posté le 08-03-2014 à 11:58 | ||
Bonjour Nahoum51, merci pour ton commentaire ,j'attends demain matin pour savoir si j'ai perdu un peu!! C'est vrai que ce n'est pas facile de perdre entre menopause, boulot speed , mais j'essaie de faire avec ;je ne suis pas toute seule non plus a avoir ces pb!! Bon week end Pylade
|
||||
![]() | ||||
![]() |
61256MARIA répond | Posté le 08-03-2014 à 10:49 | ||
bonjour à toutes et à tous,pour moi 1.1kg avec un programme a 1.200Kcal,j'esperais mieux, mais satisfaite malgré tout! bon courage à vous et bonne semaine
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.