Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 18-04-2022 à 17:38
Nous venons de rentrer. Super weekend. Repas sans trop d'écarts. L'oeil de mon mari présente un bel hématome qui se résorbe progressivement. Pas de signe d'inflammation ni d'infection. Ouf.

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 18-04-2022 à 17:21

Zut, la photo n'est pas passée.

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 18-04-2022 à 17:19
Le muguet à Brive où nous sommes pour la vente de la maison de mes beaux parents.
Cathie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 18-04-2022 à 16:39
Bonjour à toutes,

Ça fait plaisir que tu aies pu autant marcher Jacqueline! 🤗

Bon séjour à Colette, tu rentres demain, j'espère que tu auras plein de belles choses à nous raconter.
Tu sais pour le cadeau, ce n'est pas que je n'ai pas d'idée de matière, la pâte à sel, bien sûr que j'y avais pensé, mais c'est la fibre artistique que je n'ai pas.

Comment va l'œil de ton mari Claire?

Au moins Martine, tu ne pourras pas dire que tu n'as pas eu de chocolat 😁

Filou est revenue, je suis contente que tu restes parmi nous.

Pour mes chocolats de pâques, j'ai acheté les moules. Non non, je ne les ai pas sculptés 😂

Cathie

Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 18-04-2022 à 15:02
Merci Floraline pour ta reponse ----- tu sais dans toutes les familles il y a des problemes --- moi aussi comme beaucoup j ai eu mon compte de soucis --- mais j e n en parle pas beaucoup ---- @ plus FILOU

floreline (, ) répond Posté le 18-04-2022 à 13:36
Bonjour Filou et bien au niveau de la taille..je fais 1m54 ☹️ donc qui est la plus grosse boule 😉🤣🤣 .. escuse moi je ne me suis pas encore présentée car beaucoup viennent et repartent aussi vite.. mais je vois que tu as l air de vouloir partager avec nous. C'est sympa..j espère que tu pourras t'intégrer comme nous toutes. Partager aussi bien nos galères face à ces kgs.. ou pas ? Comme claire qui poursuit vaillamment son parcours 😊 nos soucis, nos joies.. alors je me présente un peu ..j ai 69 ans divorcée après 40 ans de mariage 😥.. j ai eu 4 enfants mais j'ai perdu ma Sophie a l âge de 17ans et demie.. je ne m en suis jamais remise 😥 j'ai toujours été mince..j ai pris ces kgs après mon divorce..dont je ne me suis pas remise non plus ☹️ ..je parle bq de mes enfants..l aîné a 49 ans et j en parle rarement..je passe ! Suis Véro qui habite à 8kms de chez moi.. ce n'est pas facile entre elle et moi.. elle a pris le parti de son père.. donc relation tendue mais ce qui me sauve c est qu il y a ma petite fille Elina 11 ans ❤️ je l ai toujours gardé depuis sa naissance, maintenant qu elle est au collège, plus difficile ☹️
Mon autre fille, Magalie c est mon grand amour.. elle a Lola 9 ans et surtout Yoan 5ans 1/2 un petit miraculé : maladie orpheline , greffé de la moelle osseuse.. chimio , il est nourri par gastronomie..ces années de maladie n ont pas arrangé mon poids non plus.. ça a contribué à l augmenter..je refais surface maintenant qu'il a fait le+ gros même si il n est pas encore sorti d affaire 🙏 ah oui et puis pour finir j'ai la maladie de Charcot de Marie de toot.. voilà voilà..j essaie de revivre de nouveau, il le faut pour eux au moins 😊
J'ai réussi à perdre 11 kgs depuis janvier 2021. . .pas facile mais je m accroche 👍😊
Et toi ? Dis nous en un peu ?
Bonne après midi à toutes

Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 18-04-2022 à 13:07
RE --FLORALINE je viens de me rendre compte que ton prenom "" sauf erreur est jacqueline "" et le plus drole ,je suis du 26 Novembre et toi du 28 Novembre -- Bonne journée a toi FILOU

Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 18-04-2022 à 12:57
Coucou Bonjour a tout le monde avec un beau soleil mais bien frais ----FLORALINE je te comprends -- mais il faut te dire que tu as la chance de pouvoir avoir une personne pour marcher avec toi ----

Tu nous parles de ton poids -- je suppose que tu es grande !!!! ----Contrairement a moi ---"""une petite BOULE de 1 m 60 pour entre 94 et 95 kilos selon les jours -----

Je viens sur ce Forum depuis peu de temps --- et je n arrive pas encore a vous connaitre --- je pense que ça va venir --- Je sais que parmi vous il y a une autre jacqueline ------ je suis FILOU de franche comté ---Bonne journée a vous toutes

floreline (, ) répond Posté le 18-04-2022 à 10:01
oups ! ce n'est pas JMX masis JMC dont je voulais parler

floreline (, ) répond Posté le 18-04-2022 à 09:54
Bonjour à toutes
Hier j'ai été me promener avec ma voisine du bout ; J ai marché, sans m en rendre compte pendant 2kms 196 .. ç est la 1ere fois depuis des années 👍😊 ce matin un peu mal aux genoux.. par contre j aimerais bien marcher avec quelqu'un de plus gaie : elle est bien gentille cette voisine mais ne fait que pleurer sur ses " disparus " .. son mari est dcd en juillet dernier je comprends mais à chaque fois vient de en ajouter d autres.. j avoue que ça me fatigue ! Elle n a fait que pleurer tout le long.. je sais ce que ç est la perte d un être cher, le la comprends.. mais trop c est trop ! .. J ai besoin un peu de positif moi qui ne le suis pas tellement !☹️
Ce matin je me suis pesée très déçue..je suis repassée au dessus des 100 mais hier soir j étais tellement fatiguée que je me suis aperçue en me couchant.. que je n avais pas mangé . . . mais quand JMX parle du jeune de 16 h . C est pareil on ne mange pas ? Je n y comprends rien mais ça fatigue de faire sans cesse des efforts et de voir que ça ne paie pas
Claire Avez vous renouveler vos vœux ? Bravo pour ton poids qui ne bouge pas 👍 Cathie félicitations pour les Pâques en chocolat, je n aurais jamais eu le idée de les faire moi même..explique moi comment ? Ça ' interresse ?
Martine nous allons nous retrouver seule sur le forum ?ce n était pas du vélo à 3 roues que tu faisais ? Impossible de me souvenir ? Tu ne dis pas où tu en es de ton poids ? Même si tu n as pas maigri ç est important de le mettre je pense.. ç est assumé de ne pas avoir maigri, d en prendre conscience et de chercher le pourquoi ? Je cherche je cherche 🤔🤔😊😊
Sylvie contente de te lire 😊tu auras du boulot pour un moment à t installer. . .je n ai toujours pas fini au bout d un an et demi.mais ç est plus petit, mal conçu et surtout je ne m y plaît pas..ça change tout mais toi ? Tu as déménagé pour mieux je suppose ? Un grand jardin ? Raconte ! Et ton poids est il rester stable pendant ce temps ?
Bises

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen