Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
connudetous (gellainville, 28) répond | Posté le 13-03-2014 à 10:52 | ||
wahou ! bravo à toutes. . . que de pertes ! chapeau. . . moi 1,100 kg. . . je suis contente aussi. . . je vais passer sous la barre des 3 chiffres !. . .. grr ! ils sont tenaces !
j'ai du mal à venir souvent vous voir. . . mais je lis vos commentaires, ça m'encourage ! je vis préparer mes menus pour jusqu'à lundi prochain car mon homme rentre en congé et je ne veux pas me laisser tenter.. vive tupperware !. . . c'est bien pratique !passez une bonne fin de semaine. . . bisous à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (19) répond | Posté le 13-03-2014 à 08:24 | ||
Bonjour a tous
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Aprés demain la pesée!!!!!!!!! quelle surprise va nous réserver notre bascule favorite? Surtout , ne pas baisser les bras. . .. . .. . .. . .. . . on tient le bon bout ![]() Bise a tous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
61256MARIA répond | Posté le 12-03-2014 à 22:09 | ||
bon anniversaire Adrienlemay!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (19) répond | Posté le 11-03-2014 à 08:26 | ||
Bonjour a tous ,
![]() Kikounic. . .. . .. . .. . .. . . a 200km prés de Toulouse. . .. . .. . .. . .. j'aurai bien fait parti de ton groupe. . .. mais ou-est-il ![]() Bonne journée a tous . . .. . .. . .. . .. . .. au soleil ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
kikounic (, ) répond | Posté le 10-03-2014 à 09:35 | ||
bjr les filles
très rapidement, je vais garder ms petits enfants, vacances oblige !!! j'ai perdu 2 kg 100, ce sont les 100 g qui comptent !!! semaine dernière, j'ai crée une discussion en invitant celles qui habitaient toulouse et la région, oiur communiquer, ns rencontrer et en tt cas ns booster, je ne la retrouve pas , et pas le tps aujourd'hui à demain bises à ttes kikounic nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 10-03-2014 à 09:08 | ||
Bonjour !
Enchantée tout d'abord ! Je me présente, je m'appelle AneLor DABO et je suis Coach en image à votre écoute sur votre programme ! Retrouvez-moi dans le forum, je suis ici que vous ayez besoin de motivation, que ce soit pour votre démarche minceur ou plus généralement pour votre bien-être. A très bientôt ! AneLor Coach en image à votre écoute |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (19) répond | Posté le 10-03-2014 à 08:28 | ||
Bonjour a tous..
Merci pour l'info ms77 ![]() Avec ce soleil , nous allons pouvoir profiter de vitamine D a fond Bonne journée a tous et bon programme ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
ms77 (Saint Witz, 95) répond | Posté le 10-03-2014 à 06:47 | ||
Bonjour , il me semble qu'il n y a pas session le dimanche.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (19) répond | Posté le 09-03-2014 à 19:48 | ||
Bravo pour vos pertes de poids. . .. . .. . .. . ... super
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Avez-vous reçus la session de jmc aujourd'hui? moi, pas ![]() Bonne semaine a toutes et tous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Isabelle40-42 (MARSEILLE, ) répond | Posté le 09-03-2014 à 10:55 | ||
Bonjour à tous les membres du forum et bravo car vous êtes nombreux à avoir perdu du poids cette semaine
![]() Je ne sais pas si d'autres personnes ont eu comme moi une opération ( bypass) pour les aider à sortir un peu de ce que les médecins appellent si joliment "obésité morbide" ( et pour cause 145 kg et des brouettes ![]() ![]() La route va être longue mais je m'accroche ![]() Bon week-end à toutes et à tous en espérant que vous avez autant de soleil chez vous qu'ici à Marseille ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.