Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 20-04-2022 à 21:06
Bonsoir tout le monde,
Cathie, nous arrivons le vendredi début d'après-midi sur Toulouse. Le soir nous sommes chez sa fille. Le samedi je pense que nous serons seuls, dimanche toute la journée avec les enfants, lundi libre toute la journée et nous repartons le mardi matin. Si tu as avec ton Mari un moment de libre, dis le moi et ensuite j'arrange les jours libres pour une rencontre. Il paraît que c'est une très belle ville et beaucoup de choses à voir. Nous allons loger au bord de la Garonne. . . regarde comme ça t'arrange.
Colette c'est vrai que ta famille te donne des ailes. Et bravo à ton petit fils pour ces bons résultats. Moi je n'ai pas beaucoup de jardin mais j'aime bien mettre dans des pots des tomates et haricot vert. Je préfère attendre la fin des saints de glace, du 8 au 12 mai. Qu'en penses-tu ? ? ?
Claire j'espère que tout va mieux pour ton mari. Moi aussi je suis croyante et il m'arrive de temps en temps de dire des prières.
Même si je ne vais pas à la messe tous les dimanches, il m'arrive d'y aller lorsque je ressens une envie d'y aller. Je pense que c'est bon et que ça aide beaucoup dans la vie de croire en quelque chose et en quelque un. . ..
Jacqueline j'espère que tu vas mieux et que tu as as hâte de revoir ton petit Loulou et sa sœur et ses parents. Prends bien soin de toi.
Filou on ne t'a pas vu ces jours. J'espère que tu vas vas bien.
Je vous laisse car je vais aussi regarder un moment le débat macron et le Pen.
Bisous à tout le monde.
A demain
Martine 😚 😚 😚

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 20-04-2022 à 20:42

mon petit fils et moi

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 20-04-2022 à 20:34

mon fils et moi

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 20-04-2022 à 20:33

mon petit fils

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 20-04-2022 à 20:30
Bonsoir tout le monde , j'ai jardiné plus de 2h , je suis cassée , les légumes sont semés , il faut que ça pousse maintenant , j'ai mis des radis , des betteraves rouges , des haricots verts , des carottes , des épinards , de la poirée et du basilic , j'ai fait du rotofil , et j'ai arrosé tout ça je suis contente c'est fait , Jacqueline dommage que ta kiné ne soit pas là j'espère que tu seras décoincée avant de partir chez ta fille , Cathie bonnes noces de froment profitez bien de votre soirée et tes chocolats sont super , Claire belle photo je pense que ton mari va mieux , je vais peut être regarder un moment le débat LePen , Macron mais j'ai peur que ça soit un peu long on verra , bonne soirée à toutes . Colette .

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 20-04-2022 à 18:01

Bonjour à toutes,

Apparemment le week-end de Pâques s’est bien passé pour tout le monde

C’est aujourd’hui nos noces de froment, ce soir c’est relâche, c’est crêperie. Ce midi a été très raisonnable, épinards vapeur, boulgour et wakamé, assaisonnement au gomasio

Je suis tout à fait comme toi Martine, plus je marche, plus j’ai envie de marcher.

Nous sommes rentrés de Brive avec encore une grande voiture pleine. Mon mari a déjà fait plusieurs voyages, alors on entasse, on entasse. Les cartons s’empilent s’ils ne sont pas trop fragiles, ils s’étalent surtout. Il n’y a plus la place d’ouvrir un cahier sur la table de salle à manger. Heureusement, on accède encore à la porte-fenêtre pour ouvrir les volets et aller dehors
On a encore un ou deux voyages à faire avec un utilitaire pour des meubles car la vente de la maison se précise. Donc les jours de congé, plutôt que de commencer à ranger, on continue à aller en chercher.

Martine, j’espère vraiment qu’on pourra se voir. Mon mari a programmé le week-end du 01 ou du 08 pour faire un dernier inventaire avec sa sœur. Quand tu dis que vous partez 4 jours, c’est 4 jours à Toulouse ou 2 jours et 2 autres pour le voyage ? Le lundi je travaille toujours mais le vendredi après-midi je peux me libérer si c’est le samedi que nous partons à Brive.

Colette, j’ai l’impression que la famille te donne des ailes

Jacqueline, oui c’est un magasin d’ustensile de cuisine que je trouve mes moules. Bonne route, c’est en fin de semaine que tu pars ?

Cathie

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 20-04-2022 à 13:31
Steak
150 g féculents (patate douce+ pomme de terre)
Petits pois haricots verts et beurre à la vapeur
Ail persil oignon
Salade endive betterave rouge tomate
1 cc vinaigre balsamique+ 1 cc huile de noix
1 noix
Persil et ail
1 yaourt 0 % chèvre
1 pomme
Eau
Café
Pas de photo..

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 20-04-2022 à 12:15

Un coucou

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 20-04-2022 à 12:14
Jacqueline, par moments je n'ai pas trop faim. En plus j'ai augmenté féculents et matière grasse. C'est là qu'on retrouve les 200 calories supplémentaires. Le pâté de Pâques était délicieux, mais c'est un aliment plaisir. Et le gâteau, bien que léger était un vrai gâteau. . .Donc je veux repartir sur la semaine les petits excès du weekend . Mon poids est un bon indicateur : je suis stable à 68,500 kg. Objectif atteint.
Dimanche on recommence. Repas partagé. On va goûter un plat africain en plus du pâté de Pâques et d'un bon gâteau. . .Nous fêterons vraiment nos 30 ans avec ma marraine et son mari. Je suis plutôt croyante. . . même que j'ai un abonnement à Magnificat pour suivre la messe et les prières de chaque jour.. il fut un temps où j'ai été très engagée avec une formation spécifique aux laïcs de deux ans. Mais cela fait un moment que je ne vais plus à l'église pour plein de raisons. Pour moi la foi se traduit dans la vie de tous les jours. Et je fais église avec des amis dont je partage l'idéal. En plus je suis le pur produit d'un mariage mixte, un mélange des genres quoi . Ce weekend une partie de ma famille fêtait Pessah . Mes parents nous ont transmis les valeurs de respect, tolérance et moi je rajoute l'amour de son prochain, ce qui n'est pas toujours facile à mettre en œuvre.Donc renouveler nos vœux de fera avec notre marraine de mariage, son époux et sous le regard de Dieu. Après nous serons des pèlerins sur le chemin de Compostelle. C'est déjà beaucoup. Et je vous emmène avec moi, c'est promis.
Pardon j'ai assez philosophé. C'est tout à fait intime ce que je vous livre là.

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 20-04-2022 à 11:55

Eau café 60 g de pain 1 yaourt 10 g pâte à tartiner
1/2 banane

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen