Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[SONDAGE] De quelle région êtes-vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:45
Afin de mieux se connaître, et pourquoi pas pour rencontrer des personnes de votre région.

Je vous invite à venir présenter votre région en indiquant les informations suivantes :
Votre région : ...
Votre département : ...
Votre ville : ...
Une spécialité de votre Région en image : ...

C'est à vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
mylivier (27) répond Posté le 25-01-2022 à 09:10
Bonjour,
Je suis du sud de l'Eure, en Haute Normandie, limitrophes Eure et Loir et Yvelines. J'ai 46 ans, beaucoup à perdre, et beaucoup de mal à m'y mettre

pepeta567 (VEIGNE, 37) répond Posté le 25-01-2022 à 09:00
Bonjour, je suis d'Indre et Loire

pepeta567 (VEIGNE, 37) répond Posté le 25-01-2022 à 09:00
Bonjour, je suis d'Indre et Loire

Mawindian (LAMENTIN, 97) répond Posté le 24-01-2022 à 19:00
Bonjour,

Je suis du Nord de la Martinique 972

Une spécialité : le ti-nain morue concombre avocat
(je n'ai pas d'images) mais c'est une recette hypocalorique, qui comprend des bananes vertes cuites à l'eau avec de la morue dessalée cuite dans la même eau que les bananes. On peux ajouter a ce plat une salade de concombre et une tranche d'avocat.

Mawindian (LAMENTIN, 97) répond Posté le 24-01-2022 à 18:57
Je suis de la Martinique

Dom54_2 répond Posté le 24-01-2022 à 18:02
Bonsoir, j'habite la région PACA, Bouche du Rhône plus précisément Marseille. .J'aurai bientôt 68 ans. J'ai beaucoup de poids à perdre . . . Je vous propose comme spécialité de chez moi l'aïoli il y en a beaucoup d'autres.(je n'arrive pas à poster une photo du plat Bonne soirée.

patti_ami (, 49) répond Posté le 24-01-2022 à 14:31

j'habite Angers dans le Maine et Loire. Specialites : Fouees, rillauds, cointreau, coteaux du layon ,petillant gratien et meyer, vins, troglodytes.

PetiteAngel (, 41) répond Posté le 24-01-2022 à 14:09
Bonjour,

Moi c'est Sabine, je suis de la région centre val de loir, originaire du Nord , et je vis actuellement sur Romorantin-Lanthenay depuis 2019, mais suis dans la région centre depuis 2006.
Bonne journée à tous
A bientôt

Sab

MGdeLil (, 69) répond Posté le 24-01-2022 à 07:44
Bonjour, je m'appelle Marlène, j'ai 48 ans. J'habite dans le Rhône, à une trentaine de km à l'est de Lyon.

sony08 (, 87) répond Posté le 22-01-2022 à 14:13
Bonjour à toutes et tous
Je me présente Sonia 62 ans, 20kgs à perdre mais je vais déjà essayer d en perdre 10. J habite dans les Ardennes et les plats traditionnels sont la salade aux lards, la tarte au sucre et le gâteau mollet. Je vous souhaite une bonne journée

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen