Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
vivie62730 (marck, 62) répond Posté le 07-01-2025 à 08:15
Bonjour les amies
Je suis contente de voir que je ne suis pas seul à être en excès de poids 😂 et que surtout tout le monde perds des kilos ca me donne le moral aujourd'hui je vais à la couture je suis présidente du club de ma ville depuis 16 ans
J'ai un petit souci je voulais savoir si toutes vous arrivez à manger 300g de légumes midi et soir moi je n y arrive pas pourtant je suis à 1400calories mais je n arrive pas a tout manger et VOUS!!!
Bon allez je vous souhaite une bonne journée

vivie62730 (marck, 62) répond Posté le 07-01-2025 à 08:15
Bonjour les amies
Je suis contente de voir que je ne suis pas seul à être en excès de poids 😂 et que surtout tout le monde perds des kilos ca me donne le moral aujourd'hui je vais à la couture je suis présidente du club de ma ville depuis 16 ans
J'ai un petit souci je voulais savoir si toutes vous arrivez à manger 300g de légumes midi et soir moi je n y arrive pas pourtant je suis à 1400calories mais je n arrive pas a tout manger et VOUS!!!
Bon allez je vous souhaite une bonne journée

floreline (, ) répond Posté le 06-01-2025 à 18:09
Heu je voulais dire que le jardinier a proposé de tout ranger. . .
Et puisque j ai ouvert une nouvelle page, j en profite pour donner le bonjour à Vivie, bienvenue !et tu t es bien présentée donnant aussi ton poids de départ et ton objectif.. Ah oui j ai perdu 14 kgs en 9 mois en gros mais je partais de loin aussi puisque j étais à 111, 900. . . ,

Cathie n est pas venue, souvent c est le soir. J espère que tu vas mieux ?? Et ton mari aussi !!
Bises à toutes

Et Claudine oui j avais bien lu que tes angoisses étaient du à ton dossier retraite 😉'

floreline (, ) répond Posté le 06-01-2025 à 18:00
Un ptit coucou vite fait.. Ce matin ça a été folklorique chez le médecin : un cambriolage à eu lieu ce week-end. Ils ont embarqué les ordinateurs et autres et détruit le système électrique etc. J ai perdu beaucoup de temps et je serai bien repartie ça lui aurait fait un patient de moins mais il me fallait à tout prix mon ordonnance de renouvellement de somnifère.. De là je devais aller chercher mon drive, j en ai profité pour faire grand frais je n avais plus rien et j ai à peine eu le temps de manger que mon jardinier arrivait pour me réparer ma poignée de portail qui ne fonctionne plus depuis plus de 6 mois. J en ai profité pour lui demander de décharger ma voiture ça l
Va éviter à Stéphanie ( ma remplaçante d aide à domicile) de le faire. . . Trop gentil il m à proposé de le faire. Mais ça je peux encore le faire et tout ce qui est trop lourd (l eau le lait etc) Stéphanie n aura plus qu à ranger.
Tout le monde a bien joué le jeu de donner son poids : ce matin je suis à 97,900 et avant de partir chez Magalie j étais à 97,700 ce qui veut dire que pendant ces 12 jours j ai pratiquement reperdu tout le poids pris, je suis vraiment très contente ! Je me prive de beaucoup de choses.. Resto, chocolats etc mais ça paie et je suis fière de moi 👍😊
Martine tu m as fait peur avec ces 118 kgs heureusement que tu as eu l idée de changer les piles.mais tu te rends compte que tu ne peux continuer comme ça, alors rassure toi la diet ' m à mise à 1600 calories il y a un an. . . Et depuis j y suis.. Souvent j ai du mal à tout manger je ne me force pas mais j essaie, parfois je suis tellement repue que je me dis que non je ne pourrais pas perdre du poids et bien si : mes 14 kgs perdus du 28 avril à maintenant enfin d avant Noël c est Avec ces calories et ça a l avantage aussi que je suis si repue que ça m évite toute gourmandise ou toute envie !! Oui j ai eu un peu peur avec le vent ma voiture était secouée surtout sur les bords de la Loire qui n à rien pour l arrêter

Noclide (, 35) répond Posté le 06-01-2025 à 12:43
Oh non je n'ai pas peur de la solitude ça me convient très bien . La crise d'angoisse c'est de devoir gérer tous ces papiers ces démarches, relancer si pas de nouvelles ..et certainement aussi le fait que de fait ,en juin ,j'aurai beaucoup moins de revenus . . .ça arrive . . .c'est ça l'angoisse. . .
Je devrai faire moins de cadeaux et ça me perturbe . . .énormément. . .

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 06-01-2025 à 11:44

Bonjour les Amies,
Claudine, que t'arrive-t-il ? ? ? Je pensais que tu avais bien pris le fait d'être à la retraite. C'est vrai que lorsqu'on est en contact avec beaucoup de monde, on a peur d'affronter la solitude. . .. Moi jai toujours été en contact avec les gens, les familles, même lorsque je travaillais en psychiatrie !!!! Je dois te dire aussi que je suis assurée depuis des années chez Groupama, et j'ai d'ailleurs RDV avec notre conseiller Vendredi. Nous sommes très satisfaits de leurs services, et toutes les années, en début, je fais un petit bilan avec eux pour voir si certaines assurances me sont encore utiles comme je suis à 100 %. . .. Mais toujours très bien renseignée !!!!!
Vivie, ne t'inquiète surtout pas on va t'aider. . . Quant au poids, ce matin, ma balance m'a d'abord indiqué 118 kg, j'ai donc changé les piles et elle m'a marqué 112 kg !!!! C'est certainement vrai j'avais réussi à descendre à 108 kg !!!! Mais je me suis donnée cette année entière pour arriver à 95 kg. . . Je suis aussi à 1400 calories, et j'hésite à me remettre à 1600. Nathalie, la diététicienne m'a fait remarquer que vue mon âge, ma hauteur et mes activités il faudrait que j'arrive à manger 1600 calories, mais je n'y arrive pas, ça fait beaucoup à manger !!!!
Jacqueline tu n'as pas trop froid, et avec le vent, ce ne doit pas être facile.
Cathie comment vas-tu ? Je pense que tu as bien fait de commander tes légumes, il vaut mieux rester bien au chaud. Je sais qu'après Noël j'ai pris un coup de froid mais j'ai dormi pendant 2 jours, je me levait, me mettais dans le fauteuil et je repartais dans les bras de Morphée !!! Prends bien de toi surtout et de Marc.
Danielle, plus de nouvelles, je vais essayer de lui téléphoner et je vous tiendrai au courrant.
Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt
Bisous
Martine
PS ! Moi le dimanche chez mon fils, essai du jaccouzi !!!!

Noclide (, 35) répond Posté le 06-01-2025 à 08:19
Oui Vivie tu es la bienvenue ici .
J'attends l'aide à domicile . Elle arrive à 9 h . Aujourd'hui on va faire à fond une partie de la grande pièce, canape , vitres , sol . . .je vais tout déplacer dans l'autre partie du salon . . .vaste programme. Bon côté alimentation je tiens . Même si hier la balade était très très courte ..5 mn . . . ..mais ☔️🌬
J'ai de fortes angoisses depuis hier au soir. Ça me comprimé la poitrine et jai un gros point serre dans le dos . Je pense que c'est lié à mon rdv de cet après-midi pour faire mon dossier de retraite . Cette nouvelle étape me chamboulé, tout le côté administratif qu'il va falloir gerer, suivre . . .moi qui etait la reine au boulot du je fais mille choses , suis mille projets et personnes à la fois . . .depuis mon ' burn out 'et les fractures du crane maintenant c'est " zéro patate"
2 choses en même temps je ne peux plus : si je cherche quelque chose et que les petits me parlent je me bloque en mode pause et impossible ni de continuer à chercher ni de les écouter ..toute seule ça va mais avec un interlocuteur ça devient problématique. . .idem au volant impossible d'avoir une conversation soutenue avec eux . . .de plus de quelques mots .. Bon vous me direz je ne suis qu'avec eux en voiture jamais avec ni.mes enfants ni personne d'autre. . .
Bon, vent. . . encore. . . et pluie..ras le bol . Je vais regarder la météo pour voir à quel moment de la journée je pourrai sortir youki au moins 20 minutes.
Passez un bon lundi et bonne pesée, ça ne doit pas nous stresser , on repart du bon pied, toutes , en cette nouvelle année.
😘💐🕊😘💐🕊😘💐🕊😘💐🕊😘💐🕊😘💐🕊

vivie62730 (marck, 62) répond Posté le 06-01-2025 à 07:17
Merci à tous pour votre petit mot bienvenue
Je me présente je suis à la retraite depuis 1 ans et depuis beaucoup de petites sorties entres amies et une prise de poids de 12 kg mon Mari est à la retraite aussi depuis 7 mois donc on a plus de temps pour profiter des belles choses qu' on pouvait pas faire avant mais la je me suis reprise en main j ai vraiment du mal à perdre du poids comment faites vous pour perdre autant de poids je pense que six mois sera court mais si je pourrais perdre 10 kg cela me conviendrait
cette semaine je vais suivre le plan 1400 à la lettre je vous tiendrai au courant au fur et à mesure j espère que je ne vais pas trop vous ennuyez surtout dites le moi je pense être au bon endroit pour me soutenir qu' en pensez vous
Je vous souhaite une bonne journée aujourd'hui je vais à la danse au faîtes pèse 100kg alors il a du boulot 😂😂

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 05-01-2025 à 22:01

Bonsoir les Amies,
Bienvenue à Vivie, apparemment tu connais déjà le site et le forum. . .
Cathie trop contente que tu sois de nouveau parmi nous.
Aujourd'hui chez nous, le temps était beau et j'en ai profité pour aller faire une bonne balade à pied 4,5 km. Mais par contre, oui aujourdhui j'ai craqué. En arrivant de ma balade, je suis allée rejoindre Jean Jacques aux boules, et ils m'attendaient pour tirer les rois, j'ai donc pris 1 petite part de galette et bu 2 verres de vin rosé . . .
Du coup ce soir je n'ai pris qu'un yaourt aux fruits 0 %..
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain.
Bisous
Martine

floreline (, ) répond Posté le 05-01-2025 à 17:13
Cathie je voulais te répondre et j ai "bifurqué"
Lorsque j'ai eu le covid en septembre j ai perdu 3 kgs en 15 jours je ne les ai pas repris après. Alors peut être que pour toi ça va être la même chose au moins si tu en reprend la moitié ça serait le maximum je pense ??

Comme les dimanche sont long quand on est seule.
Demain matin j ai oublié j ai rdv chez mon médecin traitant qui est absente et j aurais affaire à un remplaçant. Je prends toujours mes rdv dès mois à l avance pour passer des 8h 15.. Là ils m ont changé mon rdv pour 9 h 30. Je vais y perdre ma matinée ça m agace. Donc je ne sais pas si j aurais le temps de passer le matin.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen