Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 05 aout 2024

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 22-08-2024 à 11:11
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Nora83 (, ) répond Posté le 31-08-2024 à 09:33
Cc les filles
Bravo à vous pour vos pertes de poids 👍
GG je suis vraiment désolée et attristée pour toi😢 Mais je sais que tu vas rebondir et que tu ne te laissera pas aller !! Je le sens ds tes messages que tu envoies chaque jour ds le tchat, tu es une personne forte et optimiste !! Je t'envoie ttes mes ondes positives et te souhaite bon courage 🙏🙏
Quant à moi je ne me pèse pas car je ne suis pas motivée en ce moment donc je fais du n'importe quoi !! Je pense peut être arrêter mais comme je suis inscrite jusqu'à mai prochain je ne rends pas encore mon tablier !! Je verrai bien !!
Bonne journée à ttes et encore bravo à vous 🌺💋

stephi27 (74) répond Posté le 31-08-2024 à 08:55
Gg1980 ouah 5kg en un mois c'est top. C'est bien tu repars en positif question moral, rattache toi à tout ce que tu aimes surtout à ta famille on a toujours besoin d'une maman peux importe notre âge. Tu verras cela te fera du bien

gg1980 (, 26) répond Posté le 31-08-2024 à 08:20

🤗 Bonjour les filles, coucou Stéphi, Nora, Mimie, et les autres…
Merci Stephi pour ton message. Je me ressaisis. Je sais pourquoi je suis inscrite ici. Je vais continuer de prendre bien soin de moi, de ma santé, et, je serai plus forte encore pour prendre soin de mes proches, de mon entourage, des autres. 💝 Cette semaine a été un peu plus compliquée avec les examens et rdv médicaux que j’ai dû passer, mais je n’ai pas pris un gramme, voilà ce qui est positif. Je vais attaquer ma cinquième semaine et j’ai donc perdu près de cinq kilos en un mois. 👍🏻
Profitez bien de votre week-end. 🌈 Bises amicales à vous toutes. 😘

stephi27 (74) répond Posté le 31-08-2024 à 07:06
Bonjour les filles pesée du matin -1k400 contente de moi malgré mes écarts je reste dans les clous. Ça motivé pour la semaine à venir

stephi27 (74) répond Posté le 30-08-2024 à 21:18
Gg1980 reste positive, le stress va faire empirer les choses et c'est bien vrai, mon mari l'année dernière à ete en soin intensif pour des douleurs à la poitrine ils ont rien trouvé de vraiment anormal mais ne comprenait pourquoi il avait mal comme ça il etait comme toi le moral à zéro mais il s'est repris et pour l'instant cela va mieux. Cela ne sert à rien de se faire du soucis avant de passer tes examens.
Mon frère à appris en janvier qu'il avait une leucémie nous avons fait les tests de comptabilité pour une greffe de moelle on attend les résultats mais on reste positif surtout pour ses filles.
J'espère que tu nous tiendra au courant, mais c'est vrai que dans la vie nous subissons toujours des moments d'inquiétude d'incertitude de doute mais avec la technologie actuelle les médecins arrivent généralement à trouver le problème alors continue de croquer la vie à pleines dents et d'en profiter.

gg1980 (, 26) répond Posté le 30-08-2024 à 21:07
Coucou les filles, désolée, je ne peux pas vous répondre, je ne sais pas… 🤷🏼‍♀️
J’ai besoin de votre énergie positive 🍀 J’ai mal interprété les résultats de mon scanner et j’ai vu mon médecin hier… J’ai rdv avec l’anesthésiste le lundi 16 septembre et endoscopie le 24…
Moral au plus bas, je stresse… cela fait un an que je me traîne une infection. Je me suis bien reprise en main depuis le 5 août, au moment de mon inscription, j’avais l’espoir de bien vite retrouver une bonne santé, et, j’apprends que mon état ne s’est pas amélioré. 😢
J’espère que de votre côté ça va. Nora, je te souhaite de ne plus avoir mal. Steph, profitez bien de votre congé avec ton mari et ta famille.
Bises à vous tous. Bonne soirée, Gégé

Nora83 (, ) répond Posté le 30-08-2024 à 20:44
Cc stephi
Désolée je ne peux pas te répondre car je n'en sais rien !!
Peut être que gg pourra te répondre !!
Bonne soirée et bonne nuit à ttes

stephi27 (74) répond Posté le 30-08-2024 à 17:59
Bonjour les filles dites moi savez vous si en version sport il y a des abdos hypoppressif sur le site je ne trouve pas

gg1980 (, 26) répond Posté le 29-08-2024 à 22:20
Coucou les filles, heureusement que c’est l’été et qu’il fait chaud parce que sinon j’aurais le moral dans les chaussettes…
Nora, bon courage en attendant ton écho… peut-être des bains de pied avec huile essentielle peuvent te soulager un peu.
Steph, pas grave, t’inquiète, tu as bien rattrapé ! Nickel.
Et Mimie, elle est où ?
Courage à nous toutes ! 👍🏻 Tenons le coup. Bisous

gg1980 (, 26) répond Posté le 29-08-2024 à 22:20
Coucou les filles, heureusement que c’est l’été et qu’il fait chaud parce que sinon j’aurais le moral dans les chaussettes…
Nora, bon courage en attendant ton écho… peut-être des bains de pied avec huile essentielle peuvent te soulager un peu.
Steph, pas grave, t’inquiète, tu as bien rattrapé ! Nickel.
Et Mimie, elle est où ?
Courage à nous toutes ! 👍🏻 Tenons le coup. Bisous

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen