Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 juin 2024

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 30-05-2024 à 01:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 19-06-2024 à 15:55
Coucou les filles,

Brigitte non c'est pas la grande forme, après l'herpès je me suis choppé quelquechose, depuis hier mal de gorge et mal dormie cette nuit douleurs aux cuisses (dû à la chaleur) ; je n'ai pas pu me rendormir depuis 3 heures du matin. Ce matin mal de crâne tout ce que j'espère c'est que ce ne soit pas le COVID car j'entends partout autour de moi malde covid.

Moi aussi je pars en vacances fin de semaine prochaine, espérons que je serais retapée et moi aussi resto tous les jours et le midi ca va être galère car vente de repas ou il n'y a que des pâtes ou du riz mais rarement des légumes et ça baigne dans l'huile

Bon courage à toutes.

brigittego5 (UZES, 30) répond Posté le 17-06-2024 à 07:26
Ccou les filles, ben alors il semble que le moral, c'est pas ça! Sporty j'espère que tu vas te sortir de cet herpès car c'est parfois douloureux et long. Moi j'essaie de suivre à la lettre les plans repas (1400kcal) je ne sais pas si on a les mêmes j'ai Isabelle en coach, le vendredi je regarde et modifie en fonction de mes goûts les repas prévus et ensuite la liste de courses me sert à préparer mon drive pour le basique (très pratique ; faire les courses ce n'est pas trop mon truc) mais bien obligée. Parfois j'inverse le menu en fonction de mon temps libre, mais je prépare en général le jour même, donc moins de restes sinon je le mange le lendemain, et mon mari me suit dans les repas du moins le soir, car à midi il mange à son boulot. Moi aussi les activités se sont arrêtées (fin de saison à l'association sportive dont je fais partie), je fais de la piscine c'est agréable aussi pendant cette chaleur, qui est moins importante que l'an passé. Cette année l'été a commencé tardivement et puis les petits enfants ça occupe.
Ce Week-end anniversaire de ma sœur (50A) ça se fête! Je vais essayer de gérer. Le plus qui m'inquiète c'est la semaine de juillet prévue en Corse, resto tous les jours !. . . ma foi je reprendrai la ligne droite après, je vais essayer du coup de ne pas prendre de poids, rien de sûr.
Voilà alors je vous envoie plein de courage et de soleil pour vous redonner la pêche. Bonne journée à vous 2.

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 17-06-2024 à 06:20
Coucou Ghislaine

Merci pour ta réponse.
Je pense cette année ça va être une année chaotique niveau climat, nous ici dans le Sud il fait beau mais C'est pas folichon beaucoup de vent du coup on ne sort pas le vélo. Côté température pareil mais moi ça me va car je ne supporte de moins en moins la chaleur.

Côté poids pas de perte cette semaine.
Je redémarre cette semaine en espérant de mieux gérer les Repas, il faudrait que je regarde mes menus à la semaine et les prévoir.

Bonne journée.

GhislaineBP (54) répond Posté le 16-06-2024 à 20:51
bonsoir Sporty,
J'espère qu'au niveau herpès cela va s'améliorer.
Je suis pas toujours les menus proposés dans la semaine mais je suis la structure des repas (à 1400 calories). Souvent j'étale dans la journée (pas de fruit le matin, fruit l'après midi). Comme toi, je mange parfois la même chose car je prépare pour deux repas. Si je le prépare pour un midi, je garde l'autre pour le lendemain. Aujourd'hui j'ai testé une recette (cuisse de poulet au paprika et à l'orange).
Cela ne fait que deux semaines que j'ai commencé mais les deux week-ends prochains je vais être en famille ou chez des amis, ce ne sera pas facile de contrôler les repas. Je ferai au mieux.
J'espère retrouver le soleil dans la région lyonnaise la semaine prochaine car aujourd'hui dans l'Est de la France, nuages et pluie. Cela devient pénible ce temps.

Bonne soirée à toutes.

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 16-06-2024 à 18:32
Bonjour les filles,

Pour moi la pesée pas de perte mais de reprise non plus c'est déjà ça.
Côté programme j'essaie de limiter la casse et sport toujours pas repris ; j'ai plus la motivation.
Depuis jeudi je suis sous cachet pour mon herpès de la main jusqu'à lundi espérons que ça va ce calmer car les vacances dans15 jours et j'aimerais qu'il n'y est plus de marque et toujours cette crème à mettre matin midi et soir et ce week end j'ai un peu loupé le matin et le midi.
Comment vous organisez vous pour les repas vous respectez les repas ou mangez selon la structure car moi normalement je cuisine pour 2 voir 3 fois la même chose donc difficile de respecter les repas.

Bon je file je dois aller tondre les cheveux de mon mari et ensuite il faudra se mettre aux fourneaux et ce soir pas très faim vu qu'on a mangé tard après l'aquabike de ce midi vers les 14/15 heures.

Bon fin de week-end

GhislaineBP (54) répond Posté le 15-06-2024 à 17:26
Bonjour Brigitte, cela me rassure de lire ce que tu indiques au niveau de ta perte de poids de cette semaine. Idem pour moi - 0,6 kg et pourtant je n'ai pas fait beaucoup d'écart sauf que cette semaine je ne suis pas allée marcher.
Dans l'est le temps aussi est bien triste aujourd'hui et n'incite pas à faire des activités extérieures. Dire que j'ai de belles cerises dans mon jardin et que j'aime tant les tartes mais je me freine pour ne pas déraper avec mon régime. Je te souhaite un bon week-end également.

brigittego5 (UZES, 30) répond Posté le 15-06-2024 à 13:54
Bonjour les filles, aujourd'hui jour de pesée, alors j'espère que tout va bien pour vous et que vos résultats sont positifs. moi -0,6 kg pas génial mais malgré mon écart de la semaine, je m'en sors pas trop.
Le temps ce samedi ne donne pas trop envie de faire des activités, pluie et vent dans le Gard. je vais profiter de préparer mon plan repas de la semaine prochaine. Bon week end Ghislaine et Sporty.

GhislaineBP (54) répond Posté le 12-06-2024 à 08:31
Bonjour les filles,
J'ai vécu un cambriolage à mon domicile il y a quelques années et j'imagine très bien comment ta maman, Brigitte, doit être en cette période.
Et bien Sporty, c'est sûr que tu dois attendre les vacances après une période si chargée. Courage.
Moi aussi je suis en retraite et j'apprécie ce temps libre pour faire ce que j'ai envie et surtout quand je le veux.
Bonne journée à vous.

brigittego5 (UZES, 30) répond Posté le 12-06-2024 à 07:58
Ah oui Sporty travail usant, tu dois languir tes vacances alors, ça va te faire du bien. Moi je suis en retraite alors j'ai le choix de faire ou non ce que j'ai envie, pas mal non plus😂 bonne journée avec plein de 🌟🙋

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 12-06-2024 à 07:24
Bonjour à toutes

Brigitte je suis comptable dans un cabinet d'expertise comptable. Je sors d'une période fiscale hard cette année j'ai récupéré des dossiers te dire surplus de travail. Je souffle un peu depuis peu. Fin du mois une semaine de vacances pour se reposer et la chaleur qui commence à arriver et que je ne supporte de moins en moins, je suis fatiguée.

Bonne journée a toutes milieu de semaine 😁

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen