Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 13-03-2024 à 02:58 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
shaondra (Igny, 91) répond | Posté le 16-04-2024 à 21:49 | ||
bonsoir à toutes,
Ce forum s etoffe c est cool ![]() la perte de poids n est jamais un long fleuve tranquille, mais ce programme nous fait monter ds un bateau qui nous permet d eviter pas mal d'ecceuils. on a mis du temps pour prendre nos kilos, donc c est normal que les perdre soin long aussi. de même la perte de poids n est pas linéaire, et en se pesant trop souvent on peut se faire des frayeurs inutiles. parfois c est juste parce que l on a mangé plus salé la veille, que l on est en periode de regles, des traitements medicamenteux, des pathologies, etc. . .. Il y a des fluctuations journalières entre nos differentes masses corporelles : l eau; la graisse, les muscles. . .. bref gardez le cap ne vous demoralisez pas dès qu il y a un ralentissement ds votre perte de poids. et n oubliez pas non plus que les palliers de stagnation sont normaux ds les régimes. soit parce que le corps s habitue à etre en restriction calorique, soit il s agit d un poids qu on a deja fait quelques temps. . . La perte reprends qq semaines apres, des fois 3 semaines ! c'est à ces moments là qu il faut conserver ses nouvelles habitudes et ne pas lacher. de plus on nous propose des methodes de relance si l on est impatients ![]() Allez j arrete de vous embeter pour ce soir ![]() passez une bonne fin de soirée bises Agnès |
||||
![]() | ||||
![]() |
marzena (Le Mans, 72) répond | Posté le 16-04-2024 à 08:39 | ||
Bonjour 👋 pour une petite stagnation depuis trois jours mais de dérapage , petit problème d’élimination sans plus ! bon courage à tous les courageuse .👋
|
||||
![]() | ||||
![]() |
paquerette_2018 répond | Posté le 16-04-2024 à 08:23 | ||
Bonjour à toutes,
Oui Menomoins, c'est pas facile je le reconnais surtout quand les circonstances nous incitent à manger ce qui nous a fait prendre nos kilos et que malgré nos efforts le poids stagne. Je trouve que le forum m'aide à garder le cap. Je sais que ce programme fonctionne et que ça finira par porter ses fruits dès lors qu' on arrivera à le suivre. Dans une semaine nous partirons pour une semaine de vacances avec des visites quotidiennes chez des amis car nous profitons de ce séjour pour enfin revoir tous les amis de la région 😍 Je sais que déjà le premier soir ce sera une raclette😋 et bien sûr il y aura apéro 😱 et que ça risque de se répéter 🥴 j'espère que ce ne sera pas deux fois par jour. Je vais éviter le "foutu pour foutu" garder le cap, limiter la casse, vous lire vous écrire, écouter les vidéos et me rapprocher au mieux du programme. Et en attendant je vais faire une belle semaine dans les clous. J'espère, Martine, que tu auras été satisfaite de ta pesée de ce matin. Tu as passé un superbe moment, c'est important aussi pour le moral Merci pour ton petit message d'hier soir. adorable. Bonne journée à vous toutes et bon programme ! Bonne journée à vous toutes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Menomoins (, 30) répond | Posté le 16-04-2024 à 00:01 | ||
C est tard et je devrais aller dormir. . ..ces derniers jours entre Pâques, retrouvailles entre amis et famille , souvenirs douloureux ,. . .anniversaires de son départ, et de mes années qui s envolent aussi ,la tête dans les nuages ,sous l eau , en apesanteur, j ai fait n importe quoi , mange plus que de raison. . . sans rien contrôler, enfin faux. . . j ai essayé, genre le soir je mange peu pour rectifier. . ..bref. . . moments compliqués. . .mais je vous ai lus j ai toujours lu . . .et aujourd hui j ai tout noté mes bêtises, et voilà et j ai osé écrire tout ce n importe quoi. . .parce que c est à cause de ce n importe quoi que je suis là, alors c est vrai c est utile de se sentir pas seule et de savoir que le monde ne tourne pas qu autour de soi ,que d autres gens sont là avec leur souffrance mais aussi leur bienveillance et ça fait du bien d être
là.. voilà. . .je dois aller dormir, demain travail . . .j ai affiché 64 ans au compteur, et dodo c est bien. . .aussi. . .merci de votre bienveillance à toutes et tous. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 15-04-2024 à 20:27 | ||
![]()
Bonsoir tout le monde,
Bienvenue parmi nous Marzena. Ce week-end, j'ai essayé de faire attention mais j'ai quand même repris 700 g ![]() Vendredi soir anniversaire de notre petite fille, 18 ans, et le camping où j'habite à rouvert pour la saison samedi. Donc retrouvailles avec les Amis, donc apéritif et barbecue.. J'ai essayé de faire attention mais pas trop facile. Ce matin, je suis allée faire le marché avec des Amies, et cet après-midi nous sommes allés faire une balade en forêt. Très agréable moment. Je me peserai demain matin.. Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt. Bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
paquerette_2018 répond | Posté le 15-04-2024 à 18:43 | ||
Bienvenue Marzena!
Un groupe actif, c'est très bon pour le moral et une aide considérable. Serrons-nous les coudes ! Faisons vivre ce forum, Au plaisir de vous lire Bonne soirée Et |
||||
![]() | ||||
![]() |
marzena (Le Mans, 72) répond | Posté le 15-04-2024 à 18:11 | ||
Bonsoir j’ai commencé 8/4/24 et c’est la première fois depuis une semaine que je viens sur un forum pour moi tout commence en douceur calmement mais sûrement.
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
lealucas34 (mireval, 34) répond | Posté le 15-04-2024 à 10:54 | ||
Coucou les filles, une nouvelle semaine qui commence ma déception d'hier est passée je me suis couchée en me disant "demain matin tu vas marcher" ce matin à 7h30 j'étais dehors. . . Je m'accroche et vous lire me fait du bien et me motive.. Bonne journée à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
paquerette_2018 répond | Posté le 15-04-2024 à 08:35 | ||
Bonjour à toutes !
Début d'une nouvelle semaine ! Merci Sylvie pour ton témoignage. Ça motive. Personnellement je n'ai pas trop bien démarré et ton expérience me motive car elle prouve que ça vaut le coup de tenir bon. De toute façon je ressens déjà quelques modifications dans mon comportement. Je suis le programme avec de plus en plus de plaisir, je bouge différemment également. Je sens que c'est une très bonne chose que de suivre ce programme. Beau lundi à toutes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
vivie62730 (marck, 62) répond | Posté le 15-04-2024 à 07:06 | ||
Bonjour tout le monde je suis Sylvie j entame ma troisième semaine hier un peu d écart ç est dur le dimanche surtout le dessert
Pesée du samedi -1.5 trop contente car la première semaine plus 700g et vous comment ça va |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.