Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 04 mars 2024

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 19-02-2024 à 01:43

Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mag57_57920 (57) répond Posté le 20-06-2024 à 11:11
Coucou,Emma, mes examens médicaux se sont bien passés,cardiologue,OK,prise de sang parfaite, mes lombaires,bof,bof. . ..Deux pincements de vertebres et un glissement, mais,comme on l'entend souvent,il faut faire avec. . ..
Ils sont comiques les médecins,ce n'est pas eux qui ont mal en marchant.
Quant au régime,je ne suis pas les menus non plus,je n'ai donc pas de nouvelle recette à commenter.
J'imagine qu'en classe,pour toi,ce ne doit pas être facile,avec en plus ce temps de chien qui s'éternise.
C'est limite qu'il faut "viser" pour sortir les gamins en récré.Et s'il y a des compétitions sportives prévues dans tes écoles,elles doivent être bien humides.
Bon courage quand même,la fin de l'année approche; Avec peut-être quelques goûters et de petits cadeaux pour la maitresse?

Coucou,Emma, mes examens médicaux se sont bien passés,cardiologue,OK,prise de sang parfaite, mes lombaires,bof,bof. . ..Deux pincements de vertebres et un glissement, mais,comme on l'entend souvent,il faut faire avec. . ..
Quant au régime,je ne suis pas les menus non plus,je n'ai donc pas de nouvelle recette à commenter.
J'imagine qu'en classe,pour toi,ce ne doit pas être facile,avec en plus ce temps de chien qui s'éternise.
C'est limite qu'il faut "viser" pour sortir les gamins en récré.Et s'il y a des compétitions sportives prévues dans tes écoles,elles doivent être bien humides.
Bon courage quand même,la fin de l'année approche; Avec peut-être quelques goûters et de petits cadeaux pour la maitresse?

Emma5715 (, 88) répond Posté le 16-06-2024 à 18:41
Coucou MAg,
Je suis, une nouvelle fois, désolée de mon manque de constance sur le forum. Chaque semaine, je me dis : "Ok, cette semaine, j'aurai un peu plus de temps à accorder à mes routines (suivre les sessions, aller régulièrement sur le forum, chercher des nouvelles recettes Savoir MAigrir). . .. Et non ! Encore une semaine chargée ! Une de plus.
Le mois de juin est toujours un mois compliqué, où il faut évaluer les élèves, faire les livrets scolaires, tout en continuant à proposer aux élèves des apprentissages (pour éviter l'ennui et la démotivation).
Bref, cette semaine, j'ai fait de la cuisine rapide et sans nouveauté : poulet cuit dans un bouillon de légumes et réhaussé d'épices, avec légumes surgelés et une petite part de féculents. En ce moment, je prépare des salades le soir, en ajoutant des petits dés de jambon ou de bacon. Bref, je n'ai rien fait de nouveau.
Mon poids est resté stable, mais je sens la lassitude arriver. Donc je dois aller chercher des nouvelles recettes la semaine prochaine. Merci pour tes recettes commentées !

J'espère que tes examens médicaux se sont bien passés. Cela m'a amusé que tu me parles de choucroute. Figure-toi que j'ai eu envie d'en acheté la semaine dernière. Finalement, j'ai changé d'avis. Mais oui, c'est un vrai temps de Toussaint ! Il y a quelques jours, j'ai demandé à des élèves de maternelle : "en quelle saison sommes-nous ? 1ère réponse : en automne. Et ce n'était pas du second degré !

A très vite (c'est promis ! )

mag57_57920 (57) répond Posté le 15-06-2024 à 19:31
Aujourd'hui, j'ai testé les galettes de poisson à la coriandre. C'est bon, mais ça ne "tient " pas.Peut être rajouter un peu de maïzena ?

mag57_57920 (57) répond Posté le 12-06-2024 à 10:02
Alors,le filet de cabilllaud, c'était très bon. . .
Aujourd'hui,pas de régime,à midi,nous allons manger une choucroute!!!!
Serait-ce de saison?
ce matin,avec 10 degrès ,ça doit pouvoir se faire. . .

mag57_57920 (57) répond Posté le 11-06-2024 à 10:54
Bonjour, Emma,effectivement, c'est le grand désert. . .
Suis tu les menus en ce moment? Moi,pas trop, mais je garde le schema des repas. L'autre jour,j'ai testé la paella JMC,c'etait bon. Aujourd'hui,je vais faire le Filet de cabillaud à l'échalote; Je te dirai ce que j'en ai pensé.
Cette semaine,chez nous,c'est RDV médicaux; Hier,prise de sang et radio du dos pour moi ,aujourd'hui cardiologue,et demain RDV avec mon médecin traitant pour la lecture des radios du dos.
Dans la foulée,RDV à prendre aussi cette semaine pour ma chienne qui commence à être incontinente.
Voilà,
A bientôt

Emma5715 (, 88) répond Posté le 09-06-2024 à 15:21
Bonjour Valoche,
Contente de te rencontrer. Tu écris que tu as commencé le lundi 3 . . . mais de quel mois ? Ici, sur ce forum (hélas - un peu désert) nous avons toutes commencé le lundi 3 mars. Si ce n'est pas ton cas, cherche le groupe ayant commencé en même temps que toi. A plus.

Valoche54_2 (, 54) répond Posté le 08-06-2024 à 10:38
Bonjour je ne connais personne sur ce forum j ai commencé lundi 3 pesée ce matin -1,5 kg en 5 jours contente de moi mais sur le temps est ce qu on teste autant motivé surtout l hiver
Bonne journée

Emma5715 (, 88) répond Posté le 08-06-2024 à 09:40
Coucou Mag !
Oui le mois de juin est toujours compliqué quand on est enseignante. Je trouve qu'il est aussi fatigant que le mois de septembre, mais pour d'autres raisons : enfants fatigués et/ou énervés, encore plus de difficultés de concentration, c'est aussi le mois où il y a plus d'accidents (plus de chutes, parfois de plus gros bobos. . .) et où - je l'avoue - nous manquons parfois de vigilange (car fatiguées également). Tu ajoutes les évaluations à terminer, les livrets scolaires à compléter (enorme boulot!) et tu comprends pourquoi je n'arrive pas à suivre correctement le régime en ce moment (bon, c'est peut-être aussi une excuse !).
Je peux difficilement imaginer l'étendue des dégats dans l'école de ton village : il y a de quoi se sentir démotivé et démoralisé. J'espère que l'école pourra être réouverte en septembre. Cela ne doit pas être facile de travailler dans une salle polyvalente sans matériel. Il faut développer des trésors de créativité pour continuer à faire avancer les élèves dans une telle situation !

Et toi, Mag, comment vas-tu ? Gardes-tu le moral ? As-tu la possibilité de cuisiner ou êtes-vous toujours en mode "camping" dans la maison ? As-tu repris le régime ou est-ce encore trop tôt ?

Je me suis pesée ce matin : j'ai été surprise de voir que j'avais quand même perdu un peu (- 300g). Il faut croire que je brûle aussi des calories en classe ! J'ai vraiment envie de me remettre sur les rails pour le régime. Maintenant que les beaux jours reviennent, j'ai davantage envie de manger de crudités. Bon, je vais commencer par imprimer les recettes de ces deux dernières semaines, histoire de me donner de l'inspiration.

Concernant les vacances, nous aimerions partir en Irlande. C'est un vieux rêve et j'espère que l'on pourra y aller en aôut ! Mais je n'ai encore rien programmé. Mon mari compte sur moi pour que je m'en occupe (mais je manque de temps !) J'ai commencé à regarder les hébergements et c'est très cher. Donc, rien n'est sur !
A très vite

61 - 70 de 188

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen