Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 17-07-2023 à 11:03 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond | Posté le 05-02-2024 à 06:19 | ||
Coucou les filles,
Oui pas de problème on se serre toutes les coudes. Moi aussi j'ai repris +1 kg depuis 1mois mais mon mari adore manger et ne se préoccuper pas du poids il a pas ce problème. Le Chili moi j'utilise peu de gras 1cuillère je crois le plus dur c'est de gérer les féculents. Bon vacances terminées 😭 je reprends le travail ce matin et j'ai pas envie 😭 Bon je vous laisse et vous souhaite un bon lundi |
||||
![]() | ||||
![]() |
p25335366_Maryline (Auxi-Le-Château, 62) répond | Posté le 04-02-2024 à 21:37 | ||
Coucou me revoilà Gaby ! Quelques écarts ces temps-ci. Dès demain je me reprends ! Le Chili con carne existe sur le régime SM j’en fais de temps en temps !
J’ai profité des crêpes des apéros et autres ! Mais je ne culpabilise pas. Maintenant je suis prête à reprendre sérieusement. À bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gaby_love (, 67) répond | Posté le 04-02-2024 à 07:40 | ||
Bonjour les filles
Eh ça n'a pas loupé : 500g de plus sur la balance ! Trop de relâchement ![]() Et mon ”grand gamin” qui faisait régime avec moi, commence à me demander des beignets, des Chili contre carne, et autres tueries. . . Je vais être obligée de faire toute seule, en le regardant engloutir. Les hommes ont du bol, dès qu'ils mangent 2 tranches de 🍞 en moins dans la journée, ils maigrissent. Je vais me fixer -2 kg ce mois de février. . .si je suis raisonnable, je devrais y arriver. Plus de nouvelles de Maryline ? Et Daphné ? Comment ça se passe ? Bon dimanche les filles 👧 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond | Posté le 02-02-2024 à 07:55 | ||
Bonjour les filles
Bienvenue Daphné oui la stabilisation il faut la faire absolument et ensuite c'est contrôle à Vie moi en 2019 j'avais réussi et après un petit peu de ça et un peu de ci et hop reparti à la hausse mais il faut savoir reagir au bout de 2 kgs. La je voulais perdre 2/3 kgs mais j'y arrive pas car je mange un peu plus sucré et gras je me demande si je ne vais pas passer en stabilisation. Gaby, moi je me rappelle que ça se prélevait automatiquement ensuite j'avais rien eu à faire, appelle le service client ou envoie leur un mail pour savoir. Hier journée à la maison 🏠 et sport à la maison et journée cuisine le midi poulet à la forestière et le soir rôti de boeuf aux pommes (recettes que mon mari voulait que je fasses des magazines). Puis j'ai fait la pâte à crêpes pour les faire et manger ce matin 😋. Sinon en fonction du temps on va sortir sinon on restera ici, j'ai du rangement à faire. Déjà vendredi plus que 2 jours de congés j'ai rien vu. . . Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gaby_love (, 67) répond | Posté le 02-02-2024 à 04:49 | ||
Et j'ai oublié de souhaiter la bienvenue à Daphné. . . j'ai pas les yeux en face des trous ce matin..
Je reviendrai plus tard bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gaby_love (, 67) répond | Posté le 02-02-2024 à 04:37 | ||
Bonjour très très matinal,
Je dors peu en ce moment, mais pas grave. Demain j'ai prévu une raclette car ma petite fille vient manger chez nous, et dimanche des crêpes. Je vais essayer de me contrôler dans les quantités ! J'ai une question : j'arrive au bout des 6 mois d'abonnement. Est ce que je serai relancée ou bien je dois faire la démarche moi même ? Est-ce qu'on peut avoir une petite réduction ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Daphe (47) répond | Posté le 01-02-2024 à 12:12 | ||
Bonjour les filles
J en suis à ma 3eme tentative de régime JMC Avec des variations de plus et moins 10 kg Je ne parviens jamais à me stabiliser Cette fous ci je n ai plus le choix Mon corps me rappelle à l ordre Vos messages vont j espère me permettre de m accrocher Bon courage à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond | Posté le 01-02-2024 à 09:34 | ||
Bonjour les filles,
Allez gardons le moral bien que les actualités nous mettent le moral en berne. Pour moi cette semaine ça n'a pas été très light il va falloir que je me remette dans les rails lundi mais bon c'étaitent mes vacances et mon anniversaire. Demain la chandeleur. Et vous vous faites de bon et beau ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gaby_love (, 67) répond | Posté le 31-01-2024 à 18:06 | ||
Merci Maryline pour ce bel ensemble qui nous rapproche du printemps. Je viens de faire un tour, je guette les chatons. . .j'adore les mettre en vase !bonne soiree
|
||||
![]() | ||||
![]() |
p25335366_Maryline (Auxi-Le-Château, 62) répond | Posté le 31-01-2024 à 11:31 | ||
![]()
Des petites fleurs pour égayer cet hiver qui me semble triste !
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.