Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 02-06-2023 à 03:09 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
ijs (LIFFRE, 35) répond | Posté le 07-09-2023 à 08:15 | ||
4kg!
Envolés! Perdus! Disparus! C est genial! Bravo sylvette! Tu nous refais un point avant les vacances ! Belle journée les filles ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylvette87100 (87) répond | Posté le 06-09-2023 à 08:13 | ||
Bonjour, les copines me revoilà pesée de samedi -300 g malgré le week-end festif du mariage de ma nièce. Je suis contente je suis arrivée à 4,2 kg J’espère que vous allez bien malgré cette chaleur où on a du mal à dormir le soir et Rosalie, tu vas voir tout va rentrer dans l’ordre. Aussitôt que tu auras retrouvé le sommeil et sortir marcher un peu. Je confirme que de rester enfermé à la maison parce que on est fatiguée ou il fait trop chaud nous rend de plus en plus feignante. Je pars en vacances dans quelques jours. pour une dizaine de jours, je vais faire attention à la structure des repas mais je vais avoir des petits plaisirs telles qu’une glace aux moules et frites. Bien sûr je veux pas me prendre la tête essayer de ne pas reprendre et je verrai pour la perte quand je reviendrai, quand je me suis inscrit dans le programme, je ne me suis pas donnée de temps pour perdre du poids. J’ai encore 16 kg à perdre du moment que les l’aiguille descend je suis contente. si vous avez des pertes de moral, on est là pour se soutenir c’est pas toujours facile de dégommer ces vilains kilos mais la force va nous donner du courage pour persister et surmonter ces baisses de moral. Allez je vais aller faire les courses et je vais voir Maman cet après-midi qui est dans un EHPAD. avant de partir. Bisous mes copines
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
ijs (LIFFRE, 35) répond | Posté le 05-09-2023 à 18:45 | ||
Bonjour Rosalie, cette fatigue vient depuis ta decision de faire le programme ?
Il y a nor au contraire de l enthousiasme à prendre soin de soi Après le rythme de perte est vraiment très personnel . On est là ,continue de partager et revois aussi avec ta diet tes difficultés, si il y en a ![]() A tres vite |
||||
![]() | ||||
![]() |
Rosalie_01 (, ) répond | Posté le 04-09-2023 à 17:37 | ||
Bonjour les copines
![]() C'est dur dur - 100 gr cette semaine, bon c'est toujours du moins ![]() Je suis très fatiguée car je dors mal depuis trois semaines même avec la mélatonine, y'a pas moyen de vivre normalement, je me lève épuisée alors le docteur m'a prescrit du magnésium et des vitamines sinon je prends l'air au jardin en attendant d'être en mesure de reprendre la marche dans le village ! Merci d'avance pour votre soutien, au plaisir de vous lire @ plus tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
ijs (LIFFRE, 35) répond | Posté le 03-09-2023 à 19:10 | ||
Désolée c est un peu incomprehensible mais une partie c est ce que j aime le moins n est pas à la bonne place
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ijs (LIFFRE, 35) répond | Posté le 03-09-2023 à 19:07 | ||
Wend vide grenier pour moi du coup un peu nimporte quoi pour alimentation et zero sport
On va rattraper la seance de ce wend du fractionné ![]() Dame balance est ok sur le 81 ce C est ce que j aime le moins ! Moi je suis contente que cela baisse toujours un peu Je dois juste rattraper |
||||
![]() | ||||
![]() |
ijs (LIFFRE, 35) répond | Posté le 30-08-2023 à 22:55 | ||
Exactement sylvette il faut profiter des bons moments festifs . . .et après on rattrape..
Moi aujourd hui c etait festival ..repas de depart de deux collegues ..plats africains en degustation et choix entre gateau chovolat ou tropeziiene en dessert . . .et ce soir apero de rentree chez les voisins . . .bon j ai goûté un peu de tout et pas bu d alcool . . .je n ai vra pas l impression d avoir exagéré .n verra samedi et fait aller retour boulot en velo (vae) 50 km . . . Je profite pleinement ausdii . . .aucun sentiment de frustration . . . A bientôt ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylvette87100 (87) répond | Posté le 29-08-2023 à 10:15 | ||
Bonjour Rosalie et ijs
Petit retour vers vous, après une semaine d’absence, j’étais ce week-end de mariage de ma nièce où j’ai passé un week-end merveilleux sans culpabiliser. J’ai vraiment profiter à 100 % j’ai par compte fait très attention au niveau de l’alcool j’ai un petit peu négligé le programme de la semaine dernière, car quand on sait qu’on va pas faire attention sur le week-end, on se laisse aller. Pas de balance pour moi cette semaine, je ne veux pas être déçue et je reprends à 300 % le parcours pour perdre vilain kilo .Rosalie tiens bon on va y arriver. C’est vrai que c’est pas facile mais avec de l’entraide on est plus motivée .ijs je vois que tu es courageuse pour faire du footing, et même du vélo continues tu vas te sentir de mieux en mieux au fil des semaines. pour moi, pas de sport spécialement, mais j’aime beaucoup marcher et bouger à la maison. Je vous souhaite de passer une bonne semaine avec j’espère samedi une perte de poids. Bon courage bonne motivation et on n’y croit. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Rosalie_01 (, ) répond | Posté le 28-08-2023 à 02:12 | ||
C'est pas facile mais je vais y arriver avec patience et volonté !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ijs (LIFFRE, 35) répond | Posté le 26-08-2023 à 14:43 | ||
Ce magin 82 kg . . .bizarre ..on continue en tous les cas
Toi aussi rosalie tu tiens bon le cap ? |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.