Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:45 | |
Afin de mieux se connaître, et pourquoi pas pour rencontrer des personnes de votre région.
Je vous invite à venir présenter votre région en indiquant les informations suivantes : Votre région : ... Votre département : ... Votre ville : ... Une spécialité de votre Région en image : ... C'est à vous de jouer ! Adrien Responsable Communauté |
![]() |
Maty57 (57) répond | Posté le 03-01-2025 à 18:34 | ||
Bonjour, je Martine et je suis de la Moselle (Metz) Je commence mon régime le 06/01/2025. Je suis âgée de 66 ans et suis retraitée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Inderleight répond | Posté le 02-01-2025 à 10:34 | ||
Bonjour à tous!
Toute nouvelle sur le programme aujourd'hui. Je viens du Loiret (45)! Bonne année à tous et pleins de bonnes pensées pour l'atteinte de vos objectifs et se sentir mieux! Bonne journée ! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yanou31 (, 71) répond | Posté le 28-12-2024 à 10:28 | ||
Bonjour, Je m'appelle Josyane. J'habite en Bourgogne, plus précisément en Saône et Loire à Chalon-sur-Saône.. Bonne journée à toutes et tous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Aurelie_V_Kerridwen (Marchin, 45) répond | Posté le 27-12-2024 à 19:58 | ||
Bonjour, je suis de Marchin entre liege et namur en Belgique
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Calinette_55 (, 89) répond | Posté le 05-12-2024 à 11:21 | ||
Bonjour. Je suis de Bourgogne, dans le département de l'Yonne.
J'ai bientôt 70 ans et j'ai 11 kg à perdre. Je vais me donner toutes les chances de mon côté pour réussir. J'espère y arriver, car marre de faire le yoyo. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Laurence_p25468344 (, ) répond | Posté le 25-11-2024 à 12:15 | ||
Bonjour, je m'appelle Laurence je vis en Suisse à Yverdon-Les-Bains. Les spécialités ici sont les fondues au fromage, les raclettes au fromage valaisan. Donc rien de diet!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Catnwlf (84) répond | Posté le 15-11-2024 à 08:56 | ||
bonjour
je m' appelle Cathy j'ai 55 ans je suis originaire de Perpignan Mais j'habite dans le Vaucluse à Cavaillon pour le travail Des spécialités de ma région il y en a pléthore . Comme la soupe au pistou . . .la plus raisonnable que j'ai trouvé ! je n'allais pas vous mettre de la charcuterie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Val_89 (, 89) répond | Posté le 13-11-2024 à 18:54 | ||
Bonjour,
je m'appelle Valérie, j'ai 58 ans, je suis de Bourgogne, dans l'Yonne. Je commence aujourd'hui. Je souhaite perdre 27 kg. 5 enfants, des soucis de santé et d'autres choses qui n'aident pas à tenir un régime. Je suis souvent invitée et je rends les invitations, c'est donc compliqué de tenir sur le long terme. |
||||
![]() | ||||
![]() |
cannetoise83 (74) répond | Posté le 12-11-2024 à 15:08 | ||
Bonjour à tous, je vis à 74 Annecy j'ai 76 ans toute une vie en surpoids et yoyos désespérants . . .
J'espère être au bon endroit, merci d'avance pour votre accueil, vos conseils et soutien ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
fanfanB (83) répond | Posté le 12-11-2024 à 08:54 | ||
Bonjour, je recherche un groupe du 83
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.