Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 21-04-2022 à 21:27 | ||
![]()
Les castors en plein travail
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 21-04-2022 à 21:25 | ||
![]()
Bonsoir tout le monde,
Colette, c'est 1 email que j'ai reçu par l'équipe anxa "savoir maigrir " pour me signaler 1 abus sur notre groupe. J'ai appelé mais je n'ai pas eu de réponse. Bref, c'est pas grave, j'ai du recevoir une merdouille sur mon téléphone. . ... Tu fais la gourmande aussi , tu as raison de bien en profiter. Pour en revenir aux messages téléphoniques, moi je reçois toujours les infos. sur ce qui m'est demandé, message de fabien pour le sport, la région où j'habite, les débuts de réponse que les gens mettent et la session du jour.. j'aime bien être avertie. Cet après-midi grande balade et participation à une journée découverte de la nature avec 1 groupe de jeunes de 15 ans. Nous étions 3 copines et vraiment très contente de ce moment. Nous avons mis 7100 pas, et 6,32km. Sans s'en rendre compte. Jacqueline bientôt le départ. . . Claire comment c'est passé la visite ophtalmologie pour ton Mari. Cathie j'espère que tu vas bien. Toi aussi tu es partie dans les cartons. Pas toujours facile de faire le tri. J'espère que tout se passe bien pour toi et ton Mari car vendre peut-être la maison de sa maman ne doit pas être très facile. J'espère que tout le monde va bien et je vous souhaite une bonne soirée. Bisous 😚 😚 😚 😚 Martine ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 21-04-2022 à 15:06 | ||
Bonjour à toutes,
Super soirée hier ![]() ![]() ![]() ![]() Martine, je ne reçois jamais de message du site sur mon téléphone. Tu veux dire quoi par là? Que c'était un sms ou un mms? Ou était-ce un courriel (e-mail) que tu lis depuis ton smartphone? Quand tu parles du groupe, tu veux dire notre sujet "reprise du programme pour perdre 30 kg " ou tu veux dire le groupe "savoir maigrir"? Bises à toutes, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 21-04-2022 à 13:33 | ||
Bonjour tout le monde,
Jacqueline c'est vrai ce que Claire dit. Moi qui a 1 traitement pour le cœur et surtout des neuroleptiques pour des crises d'épilepsie, le neurologue m'a bien expliqué que tout était au ralenti à l'intérieur. C'est un peu pour ça que je ne maigris pas vite. . .. par contre, rien au ralenti pour reprendre du poids. ![]() Pour mes pieds je fais très attention et après la douche , je mets tous les jours de la crème sur mes pieds et je me masse les jambes. Si je ne fais rien, j'ai vite les doigts de pieds qui deviennent noirs et les jambes violette. J'essaie de marcher régulièrement et c'est vrai que la salle de sport m'aide beaucoup ainsi que l aquagym. Ça me manque lorsque je n'y vais pas. Mais ne vous inquiétez pas, je suis très très très loin pour faire les prochains jeux olympiques ![]() ![]() Ce matin j'ai eu un drôle de message sur mon téléphone concernant le groupe. Vous avez reçu vous aussi ? ? ? Je vous souhaite un bon après-midi et bon courage Jacqueline et Claire pour ton Mari. Bisous à tout le monde et à ce soir. Martine 😚 😚 😚 😚 😚 |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 21-04-2022 à 12:38 | ||
![]()
Steak aux haricots verts et beurre carottes navets
Pommes de terre patate douce Petits pois Avocat au pamplemousse endive 1yaourt Café Eau |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 21-04-2022 à 10:27 | ||
Bon ben du coup les deux derniers messages sont passés. Heureusement que j'écris les mêmes informations
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 21-04-2022 à 10:26 | ||
Bonjour à vous toutes. L'oeil de Michel a l'air d'aller bien. Nous allons en consultation cet après midi.
Jacqueline tu as peut-être des médicaments qui empêchent l'amaigrissement. Manger de façon diététique aide sûrement à limiter les dégâts. Moi j'ai rendez-vous chez la pédicure la semaine prochaine, car la consultation était normalement pour aujourd'hui et j'ai du annuler, ophtalmo prioritaire. Les filles je souhaite à celles qui partent un bon voyage. Nous nos sacs sont presque prêts. Demain et dimanche je déjeune avec des amis. |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 21-04-2022 à 10:20 | ||
Ça fait deux fois que je perds mon message avant envoi. Grgr. . ..!!!
Donc Jacqueline, je pense que tu as peut être un traitement médicamenteux qui freine l'amaigrissement. Donc en mangeant diététique tu limites une prise de poids. En tous cas respect car tu bouges. C'est super. Moi aussi je vais chez la pédicure. La perte de poids a amélioré l'état de mes pieds, mais je n'ose pas toucher à mes ongles, notamment les gros orteils. D'ailleurs je compte bien consulter sur le chemin car je dois y aller environ tous les mois et demi, sinon galère. L'oeil de Michel semble guéri. Consultation de contrôle cet après midi. Martine bonne escapade. Colette j'ai bien aimé les photos de tes petits enfants. Bon j'envoie de peur de perdre le fil. Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 21-04-2022 à 08:46 | ||
Suite
Rohh vraiment trop bavarde ! Oui je disais que regarderai le débat en Replay.. malgré que mon choix est fait.. demain matin ; cet après-midi je vais aux cartes. . .ce matin je vais chez mon podologue..j ai un orteil qui me fait terriblement souffrir, j esperais être " guérie" pour aller chez Magalie mais ce ne sera pas le cas. . .il faut dire que j'ai les pieds et les orteils tellement mal fichus ! ☹️ Quand un cors s y met c est des mois de soins avant qu'il ne le fiche la paix ! Ça peut vous paraître banal mais quand vous avez des pieds déformés et qui font souffrir c est un calvaire de devoir marcher ! Mais ce n est pour ça que je me laisse aller : hier j' ai réussi encore à aller à la bibliothèque à pied 👍😊 Je ne sais plus si je vous ai dis : je pars dimanche matin après être allée voter.. ils annoncent de la pluie tout le long..je n aime pas rouler sur l autoroute avec la pluie ☹️ Je ne comprends pas je continue à grossir. Hier midi : concombre sans assaisonnement, 2 oeufs durs avec épinards et 1 yaourt et hier soir 100 gr de semoule avec 1 yaourt. . .. ?? ,🤔🤔 Bonne journée bises ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 21-04-2022 à 08:36 | ||
Bonjour à toutes
![]() Claire c'est le " prions l église" qui m a accompagné dans mon ancienne vie : j étais responsable de ma paroisse très longtemps.. notre curé manquait de bras..toutes les bonnes volontés étaient les bienvenus..il faut dire que nous avons eu la chance d avoir des curés sympa ! Ces dames que je devais " dirigée" l étaient moins : qu une " jeune" prenne les rênes ne leur plaisait pas : nous étions souvent en conflit car en plus je dirigeais la chorale de l église ne connaissant pas le solfège, pratique ! J avais un poste à cassettes c était épique ! Nous en avions des disputes..elles aimaient tél chant qu elles avaient entendu ailleurs mais quand il fallait le rechanter elles en étaient incapables..tel " Alléluia", etc.. c était pas triste ! Et il m est arrivée de les planter et de dire qu elles allaient se débrouiller le dimanche suivant ☹️ choisir les psaumes etc..il fallait les choisir en fonction de l instant présent etc..ah la la ! Heureusement notre curé était très dispo pour apaiser un peu les esprits 👍 ici J ai été à la messe quelques temps mais je n étais pas en phase avec la communauté de saint Martin.. j étais habituée à nos curés qu on tutoyait, qu on appelait par leur prénom.. la il fallait dire " Don machin" ..j ai assisté au baptême d Elina et j ai été choquée par le manque de chaleur entre le curé et la famille et ce baptême.. pas du tout en phase..et mes filles ont toujours été enfants de coeur la on revient des années en arrière avec " ces servanted du Seigneur" à genoux pendant toute la messe..ça m a dégouté et je n y suis plus retournée.. je prie à ma façon 🙏 Cathie tu as encore du travail je vois ! C est fatiguant un déménagement..j en ai fait 4 en 12 ans ça m a suffi je ne bouge plus ! Bon courage pour la fin ! C est sympa si vous pouviez vous voir Martine et toi ! Colette bravo pour tes plantations ici on attend que les Saints de glace soit passés.. jolies photos que celles que tu nous as envoyé 👍je regarderai |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.