Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mada_2 (19) répond | Posté le 19-03-2014 à 07:53 | ||
Bonjour toutes les copines
![]() Petit a petit j'arrive a perdre les grammes que j'ai pris pendant le week end. . .. . .. . .. les écarts ne pardonnent pas. . .. . .j'espère que dame balance ne m'en voudra pas Samedi!!!!!! Bonne journée a toutes ![]() Le soleil revient ![]() Hier , c'était pas trés chaud. . .. . .. . .. . .. . .. évidement nous nous étions tellement bien habituées a la chaleur ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 19-03-2014 à 07:13 | ||
61256maria - 900g cette semanie mais c'est excellent
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 19-03-2014 à 07:09 | ||
![]()
bonjour tout le monde, aller tenez bon, ça va aller, pourquoi ne pas faire un petit recapitulatif depuis le 1er jour? comme ça vous verrez vos resultats
O = (objectif) P= (perdu) R = (reste à perdre) essayez vous verrez ça motive! ![]() bon mercredi à vous. . .courage ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
61256MARIA répond | Posté le 18-03-2014 à 22:14 | ||
BONSOIR, Pylade91 si le menu ne vous convient pas, servez vous des équivalences, perso, je m"en sert régulièrement ça m'aide beaucoup, bon courage!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
julia1259 (59) répond | Posté le 18-03-2014 à 13:15 | ||
bonjour Aigle et Pylade !!je ne vous connais pas mais il faut qu'on se serre les coudes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pylade (, 91) répond | Posté le 18-03-2014 à 11:34 | ||
Semaine difficile.. .. reprise de 200 g ,week end de garde ,pas simple Aller cette semaine , je me remotive , mais quand je vois le menu aujourd'hui, j'avoue ne pas etre du tout fan des navets et de la truite fumee !!!!!! bonne semaine a toutes !! Pylade
|
||||
![]() | ||||
![]() |
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 18-03-2014 à 07:23 | ||
![]()
bonjour toutes mesz felicitations, même si ce n'est pâs facile tous les jours n'abandonnez pasz, je n'ai pas pu venir avant car demenageant on m'a coupé internet je l'ai de nouveau depuis hier à ma nouvelle adresse! courage bonne semaine à vous, bon mardi
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
julia1259 (59) répond | Posté le 17-03-2014 à 20:16 | ||
bonsoir
j'ai bien suivi le plan de repas et fait 2 h de marche ! je suis contente de moi et vous, comment s'est passé votre journée ??, |
||||
![]() | ||||
![]() |
manon_2011 (, 77) répond | Posté le 17-03-2014 à 19:03 | ||
bonjour à tous , on a repris le chemin qui leste les kgs ! pas d'écarts pour moi ce week-end, mais c'est difficile quand on se retrouve avec sa petite famille qui aime les bonnes choses !!!
bon rétablissement à toi , toinette 47 ! parfois la modification d'alimentation dérègle un peu l'organisme . MS 77 , ce n'est pas grave cette reprise , le tout est de s'y remettre sérieusement ou de pratiquer la galette qui est efficace en cas de dérapage. aujourd'hui ciel gris mais moins de brume de pollution dans la région parisienne la semaine dernière était étouffante. bon courage à tous , allez on se soutient! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Toinette47 (, ) répond | Posté le 17-03-2014 à 11:10 | ||
Bonjour à tous. Chouette je suis malade à crever depuis hier matin, la totale.
Je me traine chez le doc ce matin, intoxication alimentaire me dit il. Je me demande pourquoi ? Donc je vais maigrir, riz carotte pendant trois jours. Annalyse tous quoi, je vous tiens au courant si je peut dire Épuisée. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.