Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
trompette_belle répond Posté le 22-03-2014 à 12:53
Il faut rester motivée c'est déjà formidable que nous sommes arrivée à entamer un régime et puis ce n'est pas forcément le chiffre mais le fait de se sentir mieux dans nos vêtements :-)

Isabelle40-42 (MARSEILLE, ) répond Posté le 22-03-2014 à 12:15
. . . c'est encore moi. . . la perte de poids est peut-être moins évidente cette semaine pour quelques unes d'entre nous mais vous avez raison : on fera mieux la semaine prochaine en persévérant !
Merci Mada_2(19) pour ton soutien et tes conseils, je vais acheter un mètre de couture pour avoir d'autres repères que la balance
Bon week-end malgré la pluie et à bientôt . . ..

pat_34000 (, ) répond Posté le 22-03-2014 à 10:49
Bon voilà, après avoir perdu 4 kg rapidement je pense que mon corps flemmarde un peu, je n'ai perdu que 500 g cette semaine mais d'après ce que je lis c'est plutôt une tendance générale. On fera mieux la semaine prochaine j'espère.
Très bon week-end à vous et bon courage !!!

mada_2 (19) répond Posté le 22-03-2014 à 10:30
Isabelle. . .. . .. . .. . .. cool cool!!! as-tu pris tes mensurations? c'est trés important , on peut ne pas perdre de poids mais perdre en cm. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ... tu devrais ne pas te formaliser , la semaine prochaine si tu continues aussi bien ton sport et dans ton assiette, ça doit être bon pour la pesée reviens nous voir , on t'aidera . . .. . .. . .. . ..ne baisse pas les bras. . .. . .. . .. . . pose aussi les questions qui te turlupinent aux nutritionnistes , elles sont de bons conseils. . ... bien souvent a des choses aux quelles on ne pensait pas..
Bons week end a tous. . .. . .. . .. . ... où sont nos messieurs?

Isabelle40-42 (MARSEILLE, ) répond Posté le 22-03-2014 à 09:57
Bonjour à tous,
j'espère que la balance vous réserve de bonnes surprises, de mon côté ce n'est vraiment pas la bonne semaine : 400g de perdu seulement . . .
Pourtant je n'ai jamais autant marché ( selon le podomètre : 4 à 5 km par jour , ce qui est beaucoup pour moi. . .) et les stages ajoutés au boulot ne m'ont permis de manger que deux barres de substitut de repas ( 318 calories en tout) le midi à trois reprises dans la semaine . . . et en plus dans le métro faute de temps
Bon, je vais essayer de me calmer mais là,vraiment, le moral est proche de zéro . . .
Bises à tous et bon week-end !

julia1259 (59) répond Posté le 22-03-2014 à 09:42
bonjour

j'ai perdu 1.4 cette semaine où j'ai suivi à la lettre les plans de menu;je reprends espoir !!! j'ai enfin changé de dizaine !!!youpi !! il etait temps

bravo à celles qui ont perdu !!

mada_2 (19) répond Posté le 22-03-2014 à 08:19
Bonjour a tous

Dame balance m'a dit. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ... pas pris. . .. pas perdu. . .. . .. . .. . .. . . je ferai mieux la semaine prochaine

Bon courage a tous et bonne journée , même sous la pluie

Bonne journée

mada_2 (19) répond Posté le 21-03-2014 à 08:55
Bonjour a toutes. . .. . .. . .. . .. . ..
Aigle. . .. . . avec ton regard perçant. . .. . .. . .. . . ne vois-tu pas ou sont passées tous nos amis de forum
ça serait bien de se motiver un peu plus
La pluie est revenue
A plus a tous

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-03-2014 à 06:12

bonjour j'espere que tout se passe bien pour vous? passez toutes et tous une excellente journée, bon week-end à vous!

mada_2 (19) répond Posté le 19-03-2014 à 07:53
Bonjour toutes les copines
Petit a petit j'arrive a perdre les grammes que j'ai pris pendant le week end. . .. . .. . .. les écarts ne pardonnent pas. . .. . .j'espère que dame balance ne m'en voudra pas Samedi!!!!!!
Bonne journée a toutes
Le soleil revient
Hier , c'était pas trés chaud. . .. . .. . .. . .. . .. évidement nous nous étions tellement bien habituées a la chaleur

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen